“Superbes prestations à tous les niveaux”

Maehaad Bay Resort
N° 32 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Rouen
“Superbes prestations à tous les niveaux”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Après 5 nuits à Koh Samui, nous sommes arrivés au Mae Haad Bay Resort. Un vrai coin de paradis.
Dès notre accueil, nos bagages sont pris en charge et acheminés vers notre chambre. Un check in très rapide et efficace avec le sourire et l'amabilité du personnel.
Nous avons pris une villa avec Jacuzzi extérieur. Villa très propre( faite tous les jours)et spacieuse. Le jacuzzi se trouve sous un arbre, donc normal qu'il ne soit pas toujours très propre... Cela ne nous a posé aucun problème.
La piscine de l'hôtel, la plus grande de l'île est tout simplement géniale.
Le restaurant est plus qu'honorable. Le petit déjeuner est très bien.. Des omelettes, oeufs brouillés ou au plat faits en cuisine et servis chaud. Nous avons dîner tous les soirs au restaurant de l'hôtel. De très bons plats pour tous les goûts et un service très efficace. Le personnel du restaurant d'une gentillesse et très attentionné. Merci à eux :-)
Le summum de cet hôtel, c'est sa plage qui se situe à quelques pas vers la gauche. Au calme, vue splendide et un super spot de snorkling pas très loin de l'île de Ko Ma. Sur la plage des masseuses qui proposent différents types de massages.
Si nous revenons à Ko Phangan, sans hésitation, nous choisirons cet hôtel qui frôle la perfection.
Hôtel conseillé par Samui info. Merci à eux pour leur disponibilité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.
Les points positifs sont :
- la situation de l'hôtel : au calme, bien situé, face à l'îlot de Koh Ma où il fait bon faire du
snoerkling (très belle faune aquatique). Belle plage de sable fin à côté de l'hôtel.
- la grandeur des chambres et leur décoration (nous étions dans la villa Sunset beach)
- la très belle piscine
- le restaurant : nourriture convenable mais service lent. Les restaurants à côtés de l'hôtel sont
moins chers et de meilleure qualité.

Les points à améliorer sont :
- l'accueil : très variable. Certains employés sont agréables. D'autres presque dédaigneux.
- la propreté des chambres : celles-ci sont nettoyées en gros. Nous avions un jacuzzi qui n'a
jamais été nettoyé de tout notre séjour. Notre ménage était effectué en milieu d'après-midi.
Les linges de bain et les serviettes de plages n'étaient pas changées régulièrement.
- le petit déjeuner : basic pour un 4 étoiles. Un choix médiocre de pain (en fait uniquement des
pains à toaster). Des pâtisseries parfois passées de dates. Pas de choix de fromages ou
charcuteries.

Par contre, nous avons été très attristés de constater que l'îlot de Koh Ma est un vrai dépotoir. Détritus et bouteilles en verre jonchent le sol....ça casse un peu l'image idyllique du lieu.....

En conclusion : endroit très agréable pour être au calme, loin de tout, mais ne tient pas ses promesse au niveau qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les villas avec vue sur mer sont un plus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 semaines. Choisi grace aux commentaires élogieux de différents sites internet.

La situation de l'hôtel est superbe. Nous n'avons vu que quelques plages de l'île mais celle-ci nous paraît etre la plus belle et surtout la plus calme ! On est presque seul au monde.
3/4 restos sur la plage.
Bons spots de snorkling.

L'hôtel est le plus bel de Maehaad. Les chambres sont luxueuses et le personnel adorable.
Mais nous avons été déçu par l'entretien. La piscine est sale ! Algue et couleur verte. Des pensements restés depuis le jour de notre arrivee au dernier au bord de celle-ci.
Le nettoyage des chambres est fait "en gros". Serviettes sales nettoyées dans notre robinet puis mis sur le rebord pour sécher. Les toilettes lavées 2/3 fois pendant notre séjour.
Ce n'est biensur pas gravissime mais ca n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles.

Si nous revenons que l'île je pense que nous reviendrons a cet hotel, en espérant que ces petits points s'arrangent.

Pour finir en face de l'entrée, n'hésitez pas aller diner chez "Pim restaurant" atmosphère géniale et bonne nourriture.
Family massage a droite quand vous etes face a la mer. Très professionnel et tres doux. Meilleurs massages sur notre mois en Thailande !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Koh Phangan
Avis écrit le 25 avril 2014

bonne situation , a cote de l ile de ko ma ou nous avons fait du snorkeling ( pleins de poissons) .
chambre tres confortable , service de qualite , belle et grande piscine .
petit dejeuner délicieux et copieux !
disponibilite et serviabilite de tous le personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit coin de paradis, au calme.
L’hôtel est très bien entretenu, les chambres sont modernes, spacieuses, et aménagées avec gout. Le personnel est aux petits soins.
Vous avez le choix pour vos repas de rester dans l’hôtel, ou de vous balader le long de la plage pour aller manger dans l'un des rester un peu plus loin.
Ne ratez pas le coucher de soleil sur la plage, les pieds dans le sable en sirotant un cocktail, c'est un moment magique.

Annecy, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits au Maehaad .... et la : le rêve éveillé !
Calme total , parc magnifique , piscine immense et très belle .
Nous avons séjourné dans les villas individuelles qui font un peu plus de 100 M2 .
Lit immense = 2m40 le large !! salle de bains, dressing , douche , toilette , jacuzzi , petit salon avec télé et terrasse à l'extérieur avec 2 transats .
L'accueil est personnalisé , on nous offre lingette fraîche + boisson, ensuite on nous accompagne à notre villa avec présentation du parc/piscine/restaurant/salle de fitness , on se charge à votre place de vous acheminer vos bagages jusqu'à votre chambre .
Le petit déj' est très bien/bon avec beaucoup de choix + omelette faite sous vos yeux à la demande !
Le restaurant est correct ainsi que les prix proposés mais si vous avez envie d'aller vous restaurer en dehors de l'hôtel c'est possible car il y a juste à côté pleins de petits restos sympas qui vous proposent de la cuisine locale très bonne !
Il est possible grâce aux commerces de proximité de : vous faire masser , louer des scooters , petit magasin "bazar"( gel douche,dentifrice,boisson,cigarettes,etc...) , acheter de l'essence pour les scooters --> tout est fait si vous êtes pas véhiculer de trouver ce qu'il vous faut !
La plage de l'hôtel , il est vrai n'est pas praticable mais il suffit de faire 50M et vous avez ce qu'il faut !
Merci au personnel de l'hôtel qui est très serviable et très disponible .
Tout est fait pour que votre séjour se déroule dans le calme et le repos .Si vous aviez dans l'idée de venir faire la "bamboula" vous vous êtes trompés d'adresse ...
Nous avons passé un super séjour au Maehaad et Kho Phagan est une île magnifique qui vaut le coup de découvrir !

Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet hôtel se situe donc sur la très belle plage de MaeHaad.
Toutefois point de plage où il est possible de se baigner. Il suffira de faire une centaine de mètres pour accéder à la baignade.
L'hôtel est très agréable, la piscine immense avec des transats en suffisance.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées (même pour la chambre standard).
La nourriture servie au restaurant de l'hôtel est correcte et peu chère. Heureusement car à MaeHaad il n'y a rien à faire, aucun autre endroit sympa pour déjeuner ou dîner.
Pour aller à Thongsala, il vous en coûtera 700-800 BHT aller-retour à deux !
Le mieux est d'aller à Had Yao plus proche et bons restos sur la plage.
En scooter, vu les routes avec pentes escarpées, je ne vous recommande pas le scooter ! (Plusieurs blessés pendant notre séjour...).
Petites réticences de l'hôtel à accepter la carte bleue pour les dépenses au cours du séjour (repas, transfert) il faut insister.

• Séjour du mars 2014