“Déception, fuyez!” 1 5 étoiles

THE BAY Resort & Restaurant
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   32/6 Moo 4, Bankai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“Déception, fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet établissement sur la base des commentaires lus sur Tripadvisor....Et visiblement soit nous nous sommes trompés d'adresse, soit le manager paye pour des avis dithyrambiques...argent qu'il ferait mieux d'investir dans ses bungalows!

Les chambres sentent les remontées d'eau d'egout, le personnel est a la limite du désagréable, il n'y a a proprement parlé aucun service, et malheureusement si l'endroit est agréable cela ne suffit pas à compenser tout ces défauts.

J'en oublierai presque l'accès poir le moins compliqué a l'hôtel, qui nécessite d'avoir des chaussures crampons pour arriver vivants.

Bref : fuyez il y a tellement d'autres endroits plus agréables sur cette île!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A notre arrivé à Koh Phangan, il est compliqué de demande la navette de l'hôtel pour venir nous chercher à l'arrivée du bateau, nous avons donc du prendre un taxi qui a refuse de descendre la pente vertigineuse avec nos bagages.
L'accueil est décevant.
Les chambres ne ressemblent pas vraiment aux photos, elles sont vraiment médiocres au vu du tarif par rapport à d'autres hôtels de l'ile. Ils ne font pas les chambres il faut demander, mais de toute façon le mini bar n'est pas rempli, il a fallu plus de 2 jours pour qu'ils enlèvent 2 bières sur notre terrasse.De plus a ce tarif, il n'y a pas de pression à la douche.
Le service n'est vraiment pas au niveau, pas du tout professionnel pour ce type d'hôtel et surtout à ce tarif, vraiment notre plus grosse déception et pour rajouter ils parlent tous un mauvais anglais. Dès que nous demandons un service comme la réservation d'un taxi les conditions sont largement au dessus du marché (parfois supérieur à 50% si nous négocions directement avec le taxi).Les serveurs ne sont pas très souriant et peuvent être mal polis!!
Le restaurant est correct sans plus.
La plage n'est pas agréable et la piscine juste correct
Le seul point positif de lhotel est le cadre mais qu'on peut trouver dans d'autres hôtels avec un bien meilleurs service et une aussi bonne location.( avec moins de béton aussi!!!)

Un hôtel a évité!!!

Astuce pour la chambre : vous serez mécontent !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le service est médiocre .... il n' y a aucun professionnalisme chez le personnel et ils ne sont pas du tout souriant ... sauf la manager qui accomplie à peu près son travail...
En effet, ils oublient de nous commandez nos taxis ... en plus ils ont une compréhension de l'anglais assez peu développé...
Il y avait apparemment des navettes gratuites à 13h et à 20h dont le service ne nous a jamais été proposé durant notre séjour ....
L'emplacement est bien avec une jolie vue mais il faut vaincre la pente vertigineuse de l'hôtel avant d'avoir la vue ....
Les chambres sont très rustiques pas de rangements, il y très peu de pression dans la douche voir limite inexistante....pour un hôtel de ce genre c'est scandaleux ....

• Séjour du août 2013
asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les bungalows sont petits mais mignons, une belle vue sur la mer. La salle de bain pas super, des odeurs nauseabonde. Pas de télévision dans la chambre mais une chaîne hifi. Une pente a 80 degré et dangereuse en scooter mais faisable avec de bon frein. Bien située géographiquement entre thong sala et haad rin. Hôtel correct dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Un hotel de bon confort avec une tres belle deco au baŕ lounge
Un accueil sympatique
Tres propre
Suberbe vue sur la mer et koh samui
Petite plage et petite piscine bien agreables
Bon petit dej
Au calme sans etre trop loin des lieux animes
Je conseille neanmoins de louer une moto. Attention la pente estbraide mais on s y fait
Un petit resort tel qu il y en a peu dans l ile et donc a recommander vivement

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours au bay lounge!
L accueil est vraiment chaleureux avec en prime une bonne boisson fraîche bien mérité après une descente vertigineuse.
Une descente qu on devra monter... Je vous rassure c est faisable, elle est vertigineuse mais pas très longue.
En tout cas une fois en bas c est la paradis... Une dizaine de bungalow décoré avec goût (pas de Tv mais pas besoin) et une salle de bain encré dans la nature ce qui amène quelque bête indésirable. Le bar est très beau et les fruit shake délicieux.
Le wifi marche 1 fois sur 2.
Le pti dej est très bon.
Il y a le restaurant de l hotel qu on a pas pu goûter car le cuisinier à eu un pti accident (bon rétablissement d ailleurs).
La piscine est petite mais comme il n y a pas grand monde, c est bien suffisant.
Le bay lounge est éloigné de tout, une navette gratuite à 13h et 20h sont mis à disposition mais retour par nos propre moyen.

Je recommande vivement ce paradis pour ceux qui veulent du calme, la mer à leur pied et du confort.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Bay Lounge Resort est très certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Thaïlande. Disposant d'une plage privée avec bar lounge et piscine à débordement, cet établissement propose un cadre paradisiaque. Les bungalows sont nikels, ici pas de problème avec l'eau chaude ou l'électricité, tout est réglé à la perfection. Pas de télévision car ici c'est détente et relaxation comme le précise si bien la manager, toujours prête à vous rendre service avec le sourire. L'établissement est situé au sud-est de l'île, à 10 min en scooter de Haad Rin et à 15 min de Thong Sala (port d'arrivée). Moyen de locomotion indispensable pour se déplacer. À noter qu'une route avec une pente de 15-20% relie la route principale au resort et qu'aucun taxi n'a voulu descendre : un peu casse-gueule avec des valises mais c'est faisable... Taxi gratuit à 13h et à 20h à destination de Thong Sala ou d'Haad Rin : pour la petite anecdote c'est même le proprio de l'hôtel qui nous a accompagnés un soir avec son 4x4 à Haad Rin car nous avions prévenu la manager trop tard pour le taxi. Le personnel est souriant et efficace, un vrai bonheur. En résumé, que des points positifs pour cet hôtel qui mérite d'être connu (nouveaux propriétaires depuis 9 mois) et reconnu.

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer sont mieux situées mais sont moins bien décorées. Les chambres vue sur mer...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults