“Joli cadre, service irréprochable et nourriture excellente”

Beachlounge - Thong Sala
Classé n° 20 sur 443 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de manger a cette adresse: le service est attentionné et rapide, le gérant est très agréable et professionnel, le cadre est très beau et romantique t enfin la nourriture est très bonne! Nous n'avons vraiment pas été déçus et avons passé une excellente soirée! C'est une valeur sûre!

Avis publié : 1 août 2014

Nous l'avions découvert en journée mais il n'ouvre qu'à partir de 17 heures. Accueil chaleurent et nourriture de qualité. Très jolie présentation des plats.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nourriture excellente, poissons de très bonne qualité et préparés de façon originale.
Cadre et accueil très agréable !

Avis publié : 22 juillet 2014

Le meilleur porc mariné de ma vie...! Et en prime une soirée inoubliable grace à la gentillesse et au sérieux de toute une équipe dévouée à notre bonheur.

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil super du manager qui nous a présenté sa carte et nous a conseillé
La cuisine thaï est excellente avec des saveurs nouvelles , les produits sont très frais
Palme spéciale au barracuda et au dessert à la noix de coco
Superbe moment.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Beachlounge - Thong Sala ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Beachlounge - Thong Sala ?