“Meilleur repas en 3 semaines”

Beachlounge - Thong Sala
Classé n° 16 sur 412 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, le patron explique toute la petite carte parfaitement et c'était vraiment notre meilleur repas en thailande! Rien a rajouter a part qu'on aurait voulu y retourner tous les jours!

Avis publié : 5 août 2014

Nous nous sommes régalés!! Nous y sommes allés à partir des avis lus ici, et nous n'avons pas été déçus! Ce fut divin!! Le responsable de salle nous a très bien décrit les plats à la carte. Le Barracuda panang est simplement le meilleur plat que j'ai mangé en Thailande. Nous en garderons un super souvenir!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de manger a cette adresse: le service est attentionné et rapide, le gérant est très agréable et professionnel, le cadre est très beau et romantique t enfin la nourriture est très bonne! Nous n'avons vraiment pas été déçus et avons passé une excellente soirée! C'est une valeur sûre!

Avis publié : 1 août 2014

Nous l'avions découvert en journée mais il n'ouvre qu'à partir de 17 heures. Accueil chaleurent et nourriture de qualité. Très jolie présentation des plats.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nourriture excellente, poissons de très bonne qualité et préparés de façon originale.
Cadre et accueil très agréable !

Les voyageurs ayant consulté Beachlounge - Thong Sala ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Beachlounge - Thong Sala ?