“Un endroit vraiment agréable”

Seetanu Bungalows
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons terminé notre séjour en Thaïlande par Koh Phangan et sur le conseil d'amis qui y étaient allés un an plus tôt, nous avons fait 4 nuits dans ce resort.
Nous avions le bungalow 111(apparemment un des mieux) les pieds dans le sable, vu mer...le rêve !! Le personnel, européen et thaï, est très agréable et serviable, l'ambiance est conviviale et la cuisine de bonne qualité. Mention spéciale pour le Seetanu burger, les frites belges (de vrais frites, pas du surgelé) excellentes. Je recommande aussi les Devil farfalle (pâtes crevettes sauce tomate épicée).
Le jardin est luxuriant, la plage n'est peut être pas la plus belle de l'île mais nous étions quasiment seuls, ambiance plage privée !!
Quant au bungalow, spacieux, lumineux et bien équipé, meublé avec goût, et une terrasse plus que suffisante pour profiter du coucher de soleil tous les soirs! Un léger bémol à la clim un peu paresseuse.
L'endroit est calme, reposant, tout ce que nous recherchions après 3 semaines à crapahuter dans le pays.
Je recommande vivement ce lieu !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Emplacement parfait sur une petite plage mais proche de tous les commerces du village de Srithanu.
Mon bungalow était parfait, propre et assez grand. Très agréable d'avoir son hamac et deux petites chaises juste devant rien que pour soi.
Staff dispo et très serviable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai fait un superbe voyage en Thaïlande au moi de mai! j'ai logé au seetanu bungalows pendant 15 jours. c'est un endroit super sympa pour passer d'agréable vacances. Accès direct sur la plage, bungalows très confortable, et un accueil très chaleureux (j'ai beaucoup aimé le barman antillais ;) )
Je le conseille fortement pour des familles comme pour des jeunes qui viendraient faire la fête sur l'île!
Et au centre des bungalows se trouve le belgian beer bar, ou vous y trouverez les meilleurs bière (belges) de l'île et également une très bonne cuisine avec ttes sortes de menu (thai et européens)
Bonne vacances à tous ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Ma fiancée et moi avons séjourné une semaine au Seetanu Bungalows, nous étions au paradis sur terre… villa impécable, relax, ambiance détente, couché de soleil en face de notre habitation, bières belge et menus délicieux, tout y est pour rendre votre séjour PAR-FAIT !

Le Seetanu Bungalows à été notre coup de coeur et une vraie révélation !
Nous reviendrons voir ce merveilleux endroit et cette famille si accueillante le plus tôt possible !!
Un grand merci aux patrons Mu et Quentin et aux enfants Clément et Sylvain !
On vous embrasse fort !! xxx
Lili et Piet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Un peu 'caché' sur une belle plage de l'ile, ce resort familial fait ressentir dès l'arrivée la bonne ambiance qu'il y règne !
Beaux bungalows de tous types et pour tous budget (gros bungalow devant la mer, bungalows avec hamacs disséminés dans un beau jardin tropical, villa...) dans un endroit calme et face à la mer.
Magnifiques couchers de soleil à admirer avec une bonne bière belge sur un transat devant la mer.
Lit confortable, excellente cuisine, wifi accessible depuis tous les endroits du resort, tous les conseils pour faire le tour de l'ile...
Personnel très chaleureux et sympathique ! Merci à Mu, Quentin, Enrick, Aung et Gea pour avoir fait de nos vacances un moment magique et inoubiable !!
Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui cherchent confort, calme, convivialité et plaisirs des sens !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

A l'abri du bruit, face a la plage, l’équipe attentionnée et super sympa.
On peut également y déguster des bières belges.

Le couche de soleil y est magnifique, on y est restée que 2 nuits.
Le hamac est agréable sur la terrasse, la salle de bain est propre et spacieuse, en bref juste envie d'y retourner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'endroit est vraiment très bien situé pour regarder le couché de soleil, les bungalows sont magnifiques et à tout les budgets, endroit très calmes loin des soirées et de la fullmoon, les personnel est super et saura vous faire sentir comme à la maison, une
remerciement particulier à n'rick,mumu, Quentin et gea <3 il y a une grande quantité de bière belges ainsi que toutes les spécialité culinaire belge!! C'es vraiment familial, la plage est magnifique, le personnel vous donneront tout les meilleurs conseils!!!! Le petit jardin est absolument magique <3 une adresse de choix ou je me suis sentie vraiment bien !!!!!! Vivement s'y retourné car j'ai été triste de quitter ma famille et tout mes amis ainsi que Bacon le chien du seetnu <3

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis