“Magique!!!!!”

Seetanu Bungalows
Watermael-Boitsfort, Belgique
“Magique!!!!!”
Avis écrit le 25 août 2014

Dans un coin "calme" de l'île, 17 bungalows dont certains avec les pieds sur la plage et la vue superbe qui vous ravit dès le réveil!!!!
Personnel local très bien formé et aux petits soins!
Cuisine locale et internationale avec des produits frais. Le patron fait le marché local, connaît les bons endroits pour des produits frais et de qualité!
Patrons originaires de Belgique donc nos bonnes bières sont aussi à la carte et parfois l'une ou l'autre spécialité :-).
Des vacances idylliques, que demander de plus!

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre budget, mais allez sur leur site pour visiter les bungalows et faire votre choi...

• Thaï en 1er
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Seetanu Bungalow au mois d'août 2014 et nous avons passé un très bon séjour. Cet hôtel a l'avantage de se trouver dans le nord ouest de l'île où les hébergements sont plus soignés que dans le sud de l'île qui est plus festif et plus près des sites de la Full Moon Party.
Le Seetanu est tenu par un couple belge très accueillant et toujours prêt à rendre service. La plage attenante aux bungalows est très propre et offre une vue imprenable sur le couché de soleil. Le restaurant offre une carte très variée (européenne et thaï) et les plats sont fait maison et très bon. Mention spéciale au cordon bleu qui est succulent!
Les bungalows sont spacieux et très propres et la literie est confortable.
Petit bémol: la qualité du wifi dans les chambres est mauvaise

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2014

Bungalows sur la plage, on a directement les pieds dans le sable et la mer à perte de vue dès le matin au réveil. Personnel chaleureux et à l'écoute des besoins du client, un endroit parfait pour toute la famille.

paris
Avis écrit le 21 août 2014

5 jours de pur bonheur !
Accueil super sympa des patrons. Personnel attentionné et sympa. Ca fait du bien de se retrouver dans une maison familiale bien tenue ! (surtout quand on a passé qq jours dans des resorts 'usines' où le service est impersonnel et peu efficace)
les bungalows sont propres et spacieux, pas de mauvaise surprise.
Nous avions un bungalow familial devant la plage (enfin, sur la plage), devant un beau lagon, avec récif coralien à 150 mètres pour voir les poissons, orienté plein ouest ; bons couchers de soleil en perspective.
Le resto du Seetanu (le Belhian Beer Bar) est top : carte très variée, pas d'heure fixe pour le petit déjeuner, ambiance familiale et décontractée. Des familles croisent des jeunes se préparant/se remettant de la full moon. Tout ce petit monde se croise avec plaisir.
Le pirate bar, à voir pour prendre un verre le soir, est à une centaine de mètres plus loin sur la plage.
Bref, on a passé vraiment un super séjour. les enfants ont passé leur temps dans l'eau (ils ont pied partout dans le lagon) pendant que les parents révisaient les bières belges.
On recommande sans réserve l'endroit. C'est sur que nous y retournerons lors d'un prochain passage à Phangan.

Bowen
Avis écrit le 21 août 2014

Voici l endroit parfait pour y séjourner autant de temps que vous le souhaitez, pour ma part j y suis resté une semaine bungalow face l' océan que du bonheur.
Le personnel souriant toujours à l écoute de vos envies , que vous ayez envie de massages , de corbeille de fruits sur la plage ou de promenade en 4*4 à la découverte de l île ils vous conseilles. Un grand merci à Murielle et Quentin et à toutes l équipe. Je vous dit pour sur à très bientôt ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Juste parfait. Nous avons commencé dans un bungalows les pieds dans l'eau sur la plage pour ensuite emménager dans la villa a 5, et même 7 a un moment.
Juste impeccable on devait rester deux nuit nous sommes resté 1 semaine.
Le resto de l'hôtel est très bon. C'est la meilleur adresse de nos vacances! Merci pour ce séjour a ko phangan!

• Séjour du août 2014
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

un petit coin de paradis... un endroit où l on se sent en famille... la plage sublime, l eau transparente, le coucher de soleil magnifique... sans parler du Belgian Beer Bar et du restaurant! Quelle nourriture succulente, on se sait que choisir tellement tout est succulent! Le personnel est super accueillant.. quant aux patrons.. ils sont EXCEPTIONNELS, tout comme leurs enfants... tout simplement un endroit où l'on ne peut que revenir lorsqu'on y est allé ♥

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis