“Les Borméens à Koh Phangan”
Avis sur Mateo Pizza

Mateo Pizza
Classé n° 100 sur 409 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 juillet 2014

L'endroit est idéal pour déguster d'exellentes pizzas et bruchettas, salades également délicieuses. Allez y à l'heure de l'apéro vous pourrez siroter un pastis en jouant au 421. Vous serez acceuilli chaleureusement par un jeune couple de Bormes les Mimosas, ils sont adorables, connaissent parfaitement l'ile et n'hésitent pas à vous faire partager leurs bons plans.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mateo Pizza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

En tant que Français, c'est un endroit incontournable si l'on passe sur Ko Phanghan !
Un accueil très chaleureux par les gérants, des pizzas vraiment très bonnes !
Je vous conseil aussi les fondants au chocolat, qui sont les meilleurs que j'ai mangé de ma vie (OH OUII)
Voilà, je conseil fortement, et pour les amateurs de pastis, et d'apero au 421 made in sud de la France, vous ne serez pas déçu !
N'hésitez pas, foncez foncez !!!! ;)

Avis publié: 2 juillet 2014

Restaurant au top!!!! De delicieuses pizza copieusement garnie, que du fait maison , meme le pain !!! De plus le couple qui détient le resto est super simpa hésité surtout pas a y venir il y a meme du pastis ;)

Avis publié: 30 juin 2014

un tres bon acceuil les patrons sont jeunes mais il ont déjà de l'experience dans leur métier que dire des pizzas exelente la pate comme jaaime et surtout bien garnies on a eu loccasion de prendre leurs salades et assiettes de charcuteries merci a vous je reviendrais

Avis publié: 19 juin 2014

Après 2 séjours à koh phangan je ne peux que vous conseiller d'aller y manger. Ayant testé pratiquement toute la carte (même si il y a un large choix), je n'ai rien à redire sur la qualité des produits. Les pizzas, bruschettas sont préparés à merveille et le cadre est très convivial, pourquoi ne pas prendre une assiette de charcuterie autour d'un bon verre de vin rouge ? La gentillesse du couple qui tient le restaurant rajoute cette bonne humeur qui permet de passer un agréable moment. N'hésitez pas à leur demander conseil, croyez moi ils sont bien caler sur la vie de koh phangan et sauront à coup sur vous indiquer les meilleurs endroits (plages, bars, loueurs, hôtels etc...). Ils risquent de me revoir à leur table dès mon prochain voyage !!!

Les voyageurs ayant consulté Mateo Pizza ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mateo Pizza ?