“Pour de bonne pizza !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Pour les amoureux de bonne pizza dans une bonne ambiance avec possibilité de déguster un pastis ( en Thaïlande ce n'est pas a chaque coins de rue !! )
Mateo pizza et une adresse incontournable de Koh phangan !!
Petit coup de coeur pour la "Arnold" .

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Un resto familial avec une ambiance convivial!!!! Juste au top!!!! Les pizza sont délicieuses!!!! Ma préfère Eugènie!! Je le conseille!!!

Avis publié : 2 juillet 2014

L'endroit est idéal pour déguster d'exellentes pizzas et bruchettas, salades également délicieuses. Allez y à l'heure de l'apéro vous pourrez siroter un pastis en jouant au 421. Vous serez acceuilli chaleureusement par un jeune couple de Bormes les Mimosas, ils sont adorables, connaissent parfaitement l'ile et n'hésitent pas à vous faire partager leurs bons plans.

Avis publié : 2 juillet 2014

En tant que Français, c'est un endroit incontournable si l'on passe sur Ko Phanghan !
Un accueil très chaleureux par les gérants, des pizzas vraiment très bonnes !
Je vous conseil aussi les fondants au chocolat, qui sont les meilleurs que j'ai mangé de ma vie (OH OUII)
Voilà, je conseil fortement, et pour les amateurs de pastis, et d'apero au 421 made in sud de la France, vous ne serez pas déçu !
N'hésitez pas, foncez foncez !!!! ;)

Avis publié : 2 juillet 2014

Restaurant au top!!!! De delicieuses pizza copieusement garnie, que du fait maison , meme le pain !!! De plus le couple qui détient le resto est super simpa hésité surtout pas a y venir il y a meme du pastis ;)

Les voyageurs ayant consulté Mateo Pizza ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mateo Pizza ?