“La pizza, c'est ici” 5 sur 5 bulles

Mateo Pizza
Classé n° 90 sur 354 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“La pizza, c'est ici”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympatique, du nom du fils de la famille. Bonne idée, ce panneau indicatif "bleu blanc rouge" pour annoncer cette pizzeria.
Proprios français très sympas, qui vous donneront de bons conseils, évidemment sur leurs pizzas, mais aussi sur l'île et la Thailande.
A propos de pizzas, elles sont excellentes. Pâtes fines, pas trop surchargées en fromage comme on peut le voir ailleurs. C'est savoureux, pas trop lourd. De plus les prix sont corrects.
Peut être très couru en haute saison.
Nous y retournerons avant de partir de l'île, c'est certain.

Visité en juillet 2014

Bormes-les-Mimosas, France
“Pour de bonne pizza !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Pour les amoureux de bonne pizza dans une bonne ambiance avec possibilité de déguster un pastis ( en Thaïlande ce n'est pas a chaque coins de rue !! )
Mateo pizza et une adresse incontournable de Koh phangan !!
Petit coup de coeur pour la "Arnold" .

“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un resto familial avec une ambiance convivial!!!! Juste au top!!!! Les pizza sont délicieuses!!!! Ma préfère Eugènie!! Je le conseille!!!

Pontoise, France
“Les Borméens à Koh Phangan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'endroit est idéal pour déguster d'exellentes pizzas et bruchettas, salades également délicieuses. Allez y à l'heure de l'apéro vous pourrez siroter un pastis en jouant au 421. Vous serez acceuilli chaleureusement par un jeune couple de Bormes les Mimosas, ils sont adorables, connaissent parfaitement l'ile et n'hésitent pas à vous faire partager leurs bons plans.

• Visité en décembre 2013
Saint-Tropez, France
“Superbe endroit, accueil chaleureux, et un service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

En tant que Français, c'est un endroit incontournable si l'on passe sur Ko Phanghan !
Un accueil très chaleureux par les gérants, des pizzas vraiment très bonnes !
Je vous conseil aussi les fondants au chocolat, qui sont les meilleurs que j'ai mangé de ma vie (OH OUII)
Voilà, je conseil fortement, et pour les amateurs de pastis, et d'apero au 421 made in sud de la France, vous ne serez pas déçu !
N'hésitez pas, foncez foncez !!!! ;)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mateo Pizza ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mateo Pizza ?