“Très bon rapport qualité prix”

Viva On The Beach HOTEL
nantes
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné presque 15 jours dans cet hôtel au mois de janvier, et avons passé un très bon séjour.

Les chambres sont spacieuses et propres, petit balcon agréable. Nous sommes resté près de 15 jours à 800 baths la nuit, rapport qualité prix plutôt bon pour une chambre avec king bed et AC.

Petit conseil: allez prendre votre petit déj au Rose villa au bord de la plage, plus copieux et moins cher! Et pour le resto, allez absolument au Sea View, patronne adorable et situé à 3 minutes à pied de l'hôtel (en même temps le village de Chaloklum est composé de 3 rues, donc tout est à proximité, le seven eleven est à 2 minutes de l'hôtel).

Nous n'avons pas eu à faire à aucune bestiole, mais ceux qui seraient effrayés par fourmis ou cafard devraient éviter la Thaïlande...!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Wattana Resort
Wattana Resort
N° 39 sur 92 à Ko Phangan
Buritara Resort & Spa at Koh Phangan
Buritara Resort & Spa at Koh Pha...
N° 66 sur 133 à Ko Phangan
Smile Bungalow
Smile Bungalow
N° 59 sur 370 à Ko Phangan

Vous connaissez Viva On The Beach HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant Viva On The Beach HOTEL

Établissement : Viva On The Beach HOTEL
Adresse: 42/4 Chaloklum Bay, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 53 sur 370 Hébergements spécialisés à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva On The Beach HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva On The Beach HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.