“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Beyond The Blue Horizon Villa Resort

Beyond The Blue Horizon Villa Resort
N° 18 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Mulhouse, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un petit coin de paradis que l'on aimerait garder secret! Tout d'abord accueil très chaleureux et personnel toujours aux petits soins. Bungalow vue mer splendide quasi neuf avec une très jolie salle de bain et douche à l'italienne. Propreté irréprochable. Choix parmi 3 petit-déjéuners (muesli ou oeufs ou thai). Piscine superbe surélevée à la mer et bien entendu avec vue magnifique . Nous sommes restés 8 jours et avons loué un scooter pour 2 jours à l'hôtel d'à côté (sortie de l'hôtel à gauche). Restaurants, bars et épiceries peuvent se faire à pied par la plage ou par la route. Que dire de plus mis à part que nous sommes tombés amoureux de ce petit resort de seulement 9 bungalows. Séjour passé au calme loin des tumultes de la Full Moon Party. Thank to all the staff for kindness and generosity. It was our most beautiful holiday due to you and your team.

Hope to see you again soon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J'ai choisi le Beyond pour son emplacement et le fait que ce soit une petite structure. Nous y avons passé une semaine très agréable.

Les +
9 chambres impec!
La plage est l'une des plus belle de l'île: eaux turquoises, pas bcp de profondeurs mais ok pour faire trempette! Pas de grosses structures hôtelières, encore quelques pêcheurs, très calme en avril
Personnel super
Jolie carte au restaurant à des prix correct
Piscine petite mais très agréable
Convivialité des autres résidents

Les -
Petits déj trop répétitif, pas de fruits
J aurai aimé avoir la possibilité de commander des poissons ou fruits de mer frais en plus de la carte
Escaliers avec grandes marches!
Proximités d autres bungalows sur la gauche

Pour finir, je vous conseille de vous équiper de chaussures pour aller dans l'eau afin d'éviter les coupures!

Nous avions la chambre 6, terrasse assez large, vue sur le fet du toit de la maison devant nous, puis sur la mer. Accès plus prêt de la piscine.

• Séjour du avril 2013
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour les 21, 22 23/01/2013
Hôtel au nord ouest de l’ile, assez isolé.
Si comme nous vous n’osez pas louer de scooter en raison de la dangerosité des routes, vos activités se limiteront à la piscine et à la plage.
Le petit déjeuner est correct.
Les logements sont assez spacieux très propres et agréables.
Le personnel ainsi que le Manager se mettent vraiment à votre disposition.
Seul petit bémol dans un lieu où l’on vient chercher la tranquilité, la sono du local commun du lotissement des bungalows voisins en marche toute la nuit. Notre bungalow se trouvait à proximité et cela nous a vraiment gênés.
Tous les bungalows n'ont peut-être pas cet incovénient

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

après 9 voyages dans toute la thailande , et d'inombrables hotels et resorts celui là fut pour notre lune de miel ce qu'il pouvait y avoir de mieux , tant au niveau du luxe , de l'emplacement et surtout du personnel qui est exceptionnellement serviable et attachant.

Astuce pour la chambre : une dizaine de chambres , préferez une villa plutot nous on avait la 9 le toppppppppp
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Située côté ouest de l'île de Koh Phangan, ce petit hôtel charmant, face à la mer, est très agréable. Constitué de grands bungalows en quinconces et en escalier, cet hôtel est très jolie, et les chambres grandes, neuves pour la plupars, et des salle de bain avec toit ouvert sur l'extérieur (prendre une douche lorsqu'il pleut !!!). Les pdj et repas sont très copieux, très bon, pas cher, et surtout très chaleureux, grâce à cet petite famille qui s'occupe excellemment bien de ses occupants !!! La piscine face à la mer est agréable, mais les transats en bois n'ont pas de matelas, (difficile d'y rester la journée entière !) La plage est sympa, mais pour le reste vous serez obligé de louer un scooter, car il n'y a rien à faire autour de l’hôtel et les taxis sont très cher !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
Le Divine Comedie
Le Divine Comedie
N° 2 sur 91 à Ko Phangan
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 91 à Ko Phangan
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
N° 7 sur 91 à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 1 160 avis
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 3 sur 91 à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 1 950 avis

Vous connaissez Beyond The Blue Horizon Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beyond The Blue Horizon Villa Resort

Établissement : Beyond The Blue Horizon Villa Resort
Adresse: 89/19 Moo 8 | Haad Chao Phao, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Beyond The Blue Horizon Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 18 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beyond The Blue Horizon Villa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beyond The Blue Horizon Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.