Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Super hotel au calme face a la mer ! Les bungalows sont confortables, la piscine et les matelas face a l horizon sont géniaux et le personnel est le terriblement gentil. Resto pas donné mais très bon. On a adoré !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018

Un petit hôtel à flanc de colline avec des marches de différentes hauteurs ... dommage car ça rend la montée plus difficile ! Le bungalow avec vue partielle sur la mer est très bien . Le personnel birman toujours prêt à vous rendre service et souriant . L accueil ce William très bien par contre nous avons croisé un autre monsieur tous les jours il a aidé à nettoyer la plage le matin donc nous supposons qu' il faisait parti du staff. ...pas un bonjour pas un sourire ...dommage ! Le restaurant très bien

Astuce pour la chambre : Bungalow avec vue mer ou vue partielle certains n ont pas de vue et un peu sombres!
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 29 mai 2018

tout petit hôtel très soigné, personnel très sympathique, vue exceptionnelle. L'accès est un peu difficile car à flanc de falaise et les nombreuses marches sont inégales et glissantes lorsqu'il pleut.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 jours et c’etait fabuleux, endroit très calme et reposant avec une vue sur la mer magnifique. La chambre très propre, matelas confortable et un calme absolu. Le personnel est adorable, ils sont aux petits soins pour les clients. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 21 février 2018

Manque d'information à l'entrée de l'hôtel : il faut appeler la réception dès l'arrivée à l'hôtel pour avoir un service de portage bagages. Sinon, l'entrée de l'hôtel étant très en hauteur par rapport à la route, il faut monter ses bagages sur 10 mètres jusqu'à l'entrée (montée à 30%!), les y laisser et descendre une centaines de marches à travers les bungalows jusqu'au restaurant pour effectuer l'arrivée (établissement à déconseiller aux personnes ayant des difficultés avec les escaliers). Cette dénivellation fait le charme de cet endroit et permet une impressionnante vue sur la mer. La cuisine du restaurant mériterait de monter d'une gamme, mais de très nombreux restaurants sont distribués tout le long de la route. Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce bel endroit pour un excellent rapport qualité/prix.
Etablissement de très petite capacité ce qui le rend très cosy. Personnel très attentionné. Piscine très agréable. Bar et restaurant au bord de la piscine avec une vue M A G N I F I Q U E sur la mer (face aux couchers de soleils). Bungalows dans un écrin de végétation, distribués le long d'un escalier sur une colline ce qui donne une impression de village et assure une vue exceptionnelle sur la mer. Pour la plage préférer les belles criques de l'Est avec restaurants les pieds dans le sable (bien respecter les consignes de sécurité affichées à l'entrée de certaines plages).

Astuce pour la chambre : La vue est si magique qu'il serait dommage de ne pas réserver avec vue sur la mer
Date du séjour : février 2018