“Adresse à ne pas manquer !!!”
Avis sur Jip Shop

Jip Shop
Classé n° 56 sur 399 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Lille, France
“Adresse à ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet établissement car de l'extérieur, il semblait être le plus cosi de la rue. Nous nous attendions à un attrape touriste comme on peut souvent en trouver.

Directement nous sommes reçu avec gentillesse et sourire. L'établissement est familial.

Cadre : vraiment top, mobilier en bois, lumières tamisées, bougies, jeux en bois pour faire patienter les clients pendant l'attente des plats.

Nourriture : une des meilleures adresses que j'ai eu l'occasion de tester en Thaïlande, l'opposé de l'attrape touriste auquel je m'attendais. Plats raffinés, rempli de saveur, les assiettes sont bien présentées, RIEN à dire au point que nous y sommes retournés à trois reprises sur 4 jours !!! chaque plat testé fût excellent !!! Une réelle découverte !

Prix : pas donné pour un restaurant thai, environ 700 bath pour deux personnes pour deux plats et deux cocktails (emplacement touristique) cela reste néanmoins raisonnable.

Seul point plus négatif : l'attente avant d'être servi car chaque plat est préparé minute pas de réchauffé mais ce point est largement compensé par ce qui est dans l'assiette.

NB : pour les grosses fourchettes, prévoir une entrée !!!

bon appétit ;-)

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Jip Shop ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jip Shop ?