“Bon et bonne ambiance, mais pas le restau de ma vie”
Avis sur Jip Shop

Jip Shop
Classé n° 57 sur 420 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Vous ne pouvez pas rater le Jip Shop de Koh Phangan tant sa propriétaire a tendance à alpaguer tous les passants : depuis la caisse du restaurant, elle salue tout le monde et vous invite à entrer dans son Jip Shop. Forcément, nous n'avons pas résisté et sommes allés voir de quoi il en retournait.
-> Ambiance : lieu tout en bois, super agréable. Super bonus pour toutes les bougies à la citronnelle qui permettent de lutter contre les moustiques, une véritable plaie sur l'île.
-> Service : pas transcendant. La propriétaire est gentille, mais je crois qu'elle ne parle pas vraiment anglais, ce qui nuit à la conversation. Les autres personnes du restaurant, quant à elles, ne semblent connaître que deux-trois mots en anglais, du coup l'accueil reste assez froid... Et quand j'ai souhaité m'assurer qu'un plat n'était pas du tout épicé, on m'a répondu que non... alors que c'était tout l'inverse...!
-> Nourriture : bonne cuisine, mais pas non plus la meilleure que l'on ait mangé en Thaïlande lors de notre voyage de deux semaines. Qui plus est, les assiettes ne sont pas forcément hyper remplies, ce qui peut devenir cher si on parle de rapport quantité / prix.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Cadre sympa et cuisine plutôt bonne mais pas grand chose a manger... Bien dommage car les prix sont un peu élèves pour l île et donc on s attends a bien mange oui mais c est vraiment peu... De plus le restaurant racolé pour louer des scooter ou encore vendre de l essence quand on a déjà sa moto ... Très moyen ils mélangent un peu tout...

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous y avons mangé à plusieurs reprises et goûté à des plats différents. Nous étions à chaque fois enchantés des saveurs et des présentations des plats, dignes de présentations de chefs européens!
De plus l'ambiance est décontractée
Les prix sont plus que raisonnables et le personnel est très serviable.

Avis publié : 23 août 2013

Accueil très bon. Les plats sont de qualité et très bien présentes. C'est probablement un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai pu trouver en Thaïlande. Leur sticky rice a la mangue est a se damner. Les petits jeux sont très pratiques pour faire patienter les enfants...ça change de la nourriture sans âme des restaurant d'hôtel du front de mer !!!

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Plats à la présentation très soignée et parfaitement cuisinés. Cadre agréable et personnel tres accueillant. Il est vrai qu il y a un peu d attente entre les plats mais le personnel est tres sympa. Vous pouvez meme jouer avec les lapins nains snoopy et browny.

Prix tres abordables.

Mojito excellent. Pad thai au top. Prendre les mangues flambées en dessert : un delice.

Les voyageurs ayant consulté Jip Shop ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jip Shop ?