“Un paradis belge à Kho Phangan”

Belgian Beer Bar / restaurant
Classé n° 38 sur 355 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Belge, Bar, Européenne, Asiatique, Thaï, Europe centrale, Bar à bières
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenu au belgium beer bar / restaurant. Situé sur la plage d'haad chao pao, vous pourrez déguster une des 39 différentes bières belges. L'établissement propose un large choix de plats thaïs et européens....10 préparations de moules frites, steak de 240 gr et 500 gr,, Salades, paninis, burgers, plateau de fromage, large choix de desserts maison. En haute saison n'hésitez pas a réserver via Facebook ou par téléphone. A bientôt. Quentin et muriel.
Lutry, Suisse
“Un paradis belge à Kho Phangan”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Il faut le trouver. Ils sont sur la plage, donc ne cherchez pas sur la route.
Les bières belges y coulent à flot. Et la carte propose des plats thaï, des spécialités belges. Des jolies viandes, des moules frites et de très beaux desserts. C'est délicieux comme si on était à Bruxelle. Le bémol c'est les prix, les voyageurs en Thaïlande trouveront cher ... évidemment les bières importées coûtent comme en Europe; comment pourraient elles avoir un autre prix? Donc c'est une bonne adresse, avec un écart de budget pour un soir. Addition à 4 avec une bière : 65$ Venez l'accueil est sympa et ils sont francophones.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rabastens, France
“Miam une bière !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je ne connais pas l'hébergement mais ça a l'air bien sympa. En tout cas c'est en bord de plage (propre....) avec de l'eau tout le temps. Pas de marée à cet endroit donc déjà super !!

Pour le resto je ne peux pas non plus donner d'avis n'ayant pas vraiment manger là bas...

Par contre j'ai du gouter toute les bières et pas qu'une fois !!

Et franchement ça vaut le coup. Un peu cher certes mais faut bien les faire venir ces chères petites. C'est pas tout près la Belgique !!

Merci à Quentin et toute l'équipe pour ces petits moments de douceur

matth

• Visité en février 2013
“Retour aux sources”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Lors d'un séjour en Thaïlande, ma compagne et moi avons trouvé ce bar/restaurant par hasard.
Et je n'ai pas pu résisté à l'idée de boire une bière "Chouffe" en Thaïlande...
Et bien nous n'avons pas fait que boire une bière, en fin de compte nous y avons aussi loué un bungalow et y sommes restés quelques jours.
L'emplacement y est idéal, le restaurant et les bungalows sont à quelques mètres de la plage.
Les repas sont variés, il y a même des moules frites...je n'ai pas pu résister même si j'avais des doutes, mais je n'ai vraiment pas regretté.
L'ambiance y est familial et chaleureuse, les propriétaires ont des bons conseils.

Donc si vous avez besoin de retrouver un peu d'Europe, c'est l'endroit idéal.

• Visité en décembre 2012
Nice
“du "fait maison" très apprécié”
Avis écrit le 10 septembre 2013

je recommande tout specialement : le padthai (tres bon et pas gras du tout), les moules à la façon thaï (avec du lait de coco), un régal ! les pâtes seafood et même le burger !
le Ice-tea maison est aussi très bon et j'ai bien aimé le cocktail "amour"
Tout etait bon et préparé avec soin !

• Visité en août 2013
Gembloux, Belgique
“Bière fraiche !”
Avis écrit le 21 août 2013

Comment faire une pause bien méritée après un périple thailandais ... En dégustant une bonne bière comme à la maison ... Le sourire et les bons conseils du Patron en prime !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar / restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar / restaurant ?