“le bar sans soif”

Classé n° 40 sur 420 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Belge, Thaï, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenu au belgium beer bar / restaurant. Situé sur la plage d'haad chao pao, vous pourrez déguster une des 39 différentes bières belges. L'établissement propose un large choix de plats thaïs et européens....10 préparations de moules frites, steak de 240 gr et 500 gr,, Salades, paninis, burgers, plateau de fromage, large choix de desserts maison. En haute saison n'hésitez pas a réserver via Facebook ou par téléphone. A bientôt. Quentin et muriel.
Avis publié : 18 février 2014

En general dans les pays chauds la bierre est un alcool tres apprecie ! Et un grand bravo Quentin qui propose une carte digne des plus grandes brasseries Belge ,le detour en vaut la chandelle !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 11 février 2014

situé sur la plage à quelques pas de notre lieu de résidence ,ce restaurant, qui nous a été recommandé par notre intermédiaire sur l'île en l'occurrence Joël BRUNET, nous a immédiatement séduits au point que nous y avons dîné plusieurs soirs au cours de notre séjour.
Quentin, le propriétaire belge fort sympathique tout comme son staff, propose une cuisine absolument délicieuse qu'elle soit thaï ou européenne, dans un cadre très agréable et pour un prix tout à fait raisonnable.
Il n'y a pas que des bières à boire mais aussi du vin français ( les vieilles vignes!) et même un vin blanc thaï tout à fait acceptable.je garde un souvenir ému du tartare de thon et de la tempura de légume, les desserts sont divins. que du bonheur!

Avis publié : 3 février 2014

Il se trouve au Seetanu bungalows.
La carte est variée et au minimum 3 suggestions par jour.
Une envie de steak? une seule adresse :)
Tout est délicieux

Avis publié : 31 décembre 2013

Une variété de bière incroyable..belges évidemment mais pas seulement..mes préférées mes préférées la vedette blanche , pécheresse et bientôt la Faro!! cest le top de déguster des bières de si bon choix sous les cocotiers non??
quant au resto ..wow!!! grande variété de plats d'une fraicheur absolue...la préparation est savoureuse et subtile..les prix très abordables..moules frites, soupes thai, burgers, pates bolo, clubs sandwich ou crabes du jour coco curry, gambas, poissons de premiere fraicheur..enfin il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies selon l'heure de la journée;;resto ouvert de 9h a 22H je crois;

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous n'avons pas séjourné , seulement dîné au Seetanu, qui reste le meilleur restaurant testé sur l'ile ! Moules à tomber par terre et de très bonne qualité , quand au plaisir de boire les meilleures bières belges même à l'autre bout du monde n'en parlons pas ! Accueil chaleureux et propreté des lieux inégalée.
Merci pour ces bons moments !!

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar / restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar / restaurant ?