“Si vous etes en mal de bonne biere” 5 5 étoiles
Avis sur Belgian Beer Bar / restaurant

Belgian Beer Bar / restaurant
Classé n° 24 sur 322 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne, Asiatique, Thaï, Europe centrale, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenu au belgium beer bar / restaurant. Situé sur la plage d'haad chao pao, vous pourrez déguster une des 39 différentes bières belges. L'établissement propose un large choix de plats thaïs et européens....10 préparations de moules frites, steak de 240 gr et 500 gr,, Salades, paninis, burgers, plateau de fromage, large choix de desserts maison. En haute saison n'hésitez pas a réserver via Facebook ou par téléphone. A bientôt. Quentin et muriel.
Toulouse, France
“Si vous etes en mal de bonne biere”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est un tres bon endroit pour ceux qui sont en mal de biere!
Endroit sympa, rappelle les bars a biere chez nous. Le service est aimable et rapide. Rien a dire.
La carte propose une grande variete de plats internationaux et bien sur de la bonne biere.
J'ai essaye les moules frites sauce au bleu accompagnees d'une bonne Kwak! Excellent!

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Moscou, Russie
“le bar sans soif”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En general dans les pays chauds la bierre est un alcool tres apprecie ! Et un grand bravo Quentin qui propose une carte digne des plus grandes brasseries Belge ,le detour en vaut la chandelle !

• Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Albi, France
“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

situé sur la plage à quelques pas de notre lieu de résidence ,ce restaurant, qui nous a été recommandé par notre intermédiaire sur l'île en l'occurrence Joël BRUNET, nous a immédiatement séduits au point que nous y avons dîné plusieurs soirs au cours de notre séjour.
Quentin, le propriétaire belge fort sympathique tout comme son staff, propose une cuisine absolument délicieuse qu'elle soit thaï ou européenne, dans un cadre très agréable et pour un prix tout à fait raisonnable.
Il n'y a pas que des bières à boire mais aussi du vin français ( les vieilles vignes!) et même un vin blanc thaï tout à fait acceptable.je garde un souvenir ému du tartare de thon et de la tempura de légume, les desserts sont divins. que du bonheur!

• Visité en janvier 2014
Fleurus, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Il se trouve au Seetanu bungalows.
La carte est variée et au minimum 3 suggestions par jour.
Une envie de steak? une seule adresse :)
Tout est délicieux

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Fabulous!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une variété de bière incroyable..belges évidemment mais pas seulement..mes préférées mes préférées la vedette blanche , pécheresse et bientôt la Faro!! cest le top de déguster des bières de si bon choix sous les cocotiers non??
quant au resto ..wow!!! grande variété de plats d'une fraicheur absolue...la préparation est savoureuse et subtile..les prix très abordables..moules frites, soupes thai, burgers, pates bolo, clubs sandwich ou crabes du jour coco curry, gambas, poissons de premiere fraicheur..enfin il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies selon l'heure de la journée;;resto ouvert de 9h a 22H je crois;

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar / restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar / restaurant ? Partagez vos expériences !