“Qualité, quantité et Ambiance ! L'expérience gastonomique de Koh Phangan” 5 5 étoiles
Avis sur Belgian Beer Bar / restaurant

Belgian Beer Bar / restaurant
Classé n° 27 sur 344 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne, Asiatique, Thaï, Europe centrale, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenu au belgium beer bar / restaurant. Situé sur la plage d'haad chao pao, vous pourrez déguster une des 39 différentes bières belges. L'établissement propose un large choix de plats thaïs et européens....10 préparations de moules frites, steak de 240 gr et 500 gr,, Salades, paninis, burgers, plateau de fromage, large choix de desserts maison. En haute saison n'hésitez pas a réserver via Facebook ou par téléphone. A bientôt. Quentin et muriel.
Rueil-Malmaison, France
“Qualité, quantité et Ambiance ! L'expérience gastonomique de Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Quoi de mieux que de pouvoir alterner des bons plats Thais (green curry, padthai, massamam...) avec une assiette de fromage, une moule frittes, un pavé de charolais sauce au camembert, un tartare de Thon, couscous maison... et j'en passe ! Tous les jours le patron fait les courses au marché et propose des plats du jour succulents !!
Evidemment pour accompagner le tout, un (très) large choix de bierres Belges pour changer de la Chang ou Singha... Des vins, des cocktails, jus de fruits frais, pastis...
Bel effort de présentation, produits frais, carte variée, une assiette bien remplie... le tout dans un beau jardin tropical, devant la mer et avec de bonnes vibrations et des propriétaires charmants qui aiment leur métier !!
A ne pas manquer sur Koh Phangan !

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

quentin s, Gérant de Belgian Beer Bar / restaurant, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Stephane,
Toute l'équipe du BBB te souhaite un agréable séjour dans notre établissement....a bientôt.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“Le gout de la Belgique a l autre bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une cassolette de moules (avec 6 choix de gouts differents) accompagnee d une bonne biere de chez nous, un accueil chaleureux des patrons et de leur super team, tout cela avec une magnifique vue sur la mer.
Un moment gastronomique inoubliable. Merci la petite famille!

“Quelle qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit hyper sympa, ambiance décontractée, vue tropicale, musique cool.
Tout pour vous faire passer un bon moment. Une carte qu'il faudra longtemps pour en faire le tour et les surprises du jour. Mes amis il y a de ces surprises délicieuses que je n'oublierai pas de si tôt.

Koekelberg, Belgique
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les plus belles vacances que j'ai déjà passé! je reviendrai l'année prochaine, une équipe formidable, des repas exceptionnels...et des bières...WAOUW on ne les comptes plus! Je vous le conseil , ça vaut vraiment le coup, et un grand merci à Qwinty , MOON et tout le staff , à bientôt

Toulouse, France
“Si vous etes en mal de bonne biere”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est un tres bon endroit pour ceux qui sont en mal de biere!
Endroit sympa, rappelle les bars a biere chez nous. Le service est aimable et rapide. Rien a dire.
La carte propose une grande variete de plats internationaux et bien sur de la bonne biere.
J'ai essaye les moules frites sauce au bleu accompagnees d'une bonne Kwak! Excellent!

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar / restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar / restaurant ? Partagez vos expériences !