“Fabuleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
The Smile Hinkong Resort
Avis publié : 22 février 2013

Séjour super bien chez lolo, un mec adorable qui a le contact facile, tu es dessuite à l'aise, bungalow nickel, salle de bain super propre, ptit déj trés bien, prix super abordable, restau en face de la mer. Un nroit ou il n faut pas hésiter à venir. Je pars aujourd'hui et regretterai cet hotel ou je suis au comptoir en train de boire un dernier coup. Je reviendrai sans probléme à koh phangan et chez lolo.

Séjour en : février 2013

Avis publié : 19 février 2013

Super séjour dans ce très sympathique resort . Tout est clean, staff gentil et serviable, les proprios Lolo et Kara sont très accueillants et feront tout pour rendre votre séjour agréable. Le resort est situé tout près d'une très jolie plage que surplombe le resto, dans un endroit calme et situé à quelques minutes en scoot de plusieurs spots ( kite, plage, pirate's bar pour la Moonset ;D merci Guillaume ! ). Les bungalows sont propres, AC, télé, frigo et eau chaude. Les lits sont tops !! matelas épais on dort vraiment bien ! Le cadre du resto nous a beaucoup plu, tout en bois, construit au centre autour d'un arbre, hamac, coussins thai et tables basses pour le coin chill, la mer en face et le coucher de soleil.... what else !!!
Nourriture très bonne, menu franco thai de qualité, ptit déj complet et inclus dans la location du bungalow. Ce lieu convient à tous types de traveller.
Locations de scooters . Merci beaucoup à Kara et Lolo et leurs potes pour leurs conseils, bons plans et leur accueil ça a été un grand plaisir de vous rencontrer. All the best for all

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Superbe resort !

Tant au niveau de l'infrastructure des bungalows que du resto, tout est propre, sain, et de bon goût.

Très bon lit, la clim, la salle de bain la télé, le hamac, la terrasse privée...

Un accueil plus que chaleureux avec Lolo et kara (gérant du resort) toujours de bonne humeur, agréable et avec qui on aimerais presque passer nos vacances plutôt que d'aller au bord de l'eau !

Un staff au top très serviable a notre écoute et très réactif !

Les bungalow sont sécurisants, refait a neuf et l'on peu très bien récupérer après les grosses soirées connus de koh phangan.

L'endroit et au calme, très bien situé au bord d'une magnifique plage dont le resto la surplombe.
Vous pourrais enfin re-manger traditionnel et remettre votre appareil digestif dans le droit chemin ^^ une qualité culinaire plus que parfaite et une carte pour tous les goûts !!

Vous pourrez y louer des scooters digne de ce nom et en très bon états..

J'ai connus Lolo par hasard après quelques misère qui nous ai arriver sur l'île dans un autre resort et grâce a lui et son aide plus que précieuse mon séjour a pu être fini avec le "smile".

Ils sont toujours de très bon conseils vous pourrez discuter librement avec eux et ils vous guiderons dans les possibilités qui s'offres a vous sur l'île :)

Si j'ai vraiment un seul endroit a vous conseillez c'est bien ici vous ne serez pas déçu !!!

Bon voyage a vous en Thaïlande et encore merci Lolo et kara et vive le smile resort ;) !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

Un resort qui porte très bien son nom!!! avec un staff genial et lolo et Kara qui encadre tout ca dans la bonne humeur, un resort a ne pas manquer ;)

Ensuite en ce qui concerne la situation geographique sur lile c est vraiment au top en pleins mileu a proximite de tout les bons spots et tout ca au bord d une plage paradisiaque

Puis en ce qui concerne les menus, on s y retrouve bien avec de bonnes recettes Francaises et oui enfin du pain en Thaïlande avec des très bon ingrédient pour se régaler comme il se doit!!!

un lieu a ne pas manquer en famille solo ou entre amis pour faire pleins de belle rencontres et garder de super souvenir

Un grand merci a Lolo et Kara pour ce superbe sejour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Chez Lolo et Cara, on y revient !
Si vous en avez marre de voir des anglais partout dans les resorts de phangan, alors venez au Smile. Super accueil , bon rapport qualité prix, et Lolo vous conseil et vous explique les suptilités de l'ile. Tres bonne nourriture europeenne (du boeuf !!) et les repas sont toujours sympas en compagnie de Lolo.
Petit plus pour ceux qui pratiquent le kitesurf: un des spot de l'ile est a 100 m du resort.
Aucun soucis ici ,que du bonheur...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

chez LOLO et sa femme Cara vous serez super bien accueillis
Les bungalows recemment renoves sont parfaits, spacieux,propres,equipes d'une tv et d,un frigo
Au resto qui surplombe la baie juste en face du coucher de soleil,les bons petits plats se succedent, thai ou francais et l,humour de Lolo agremente votre repas. Une adresse a ne pas manquer

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

Super accueil dans ce coin paradisiaque. Le proprio est en plus français ce qui facilitait nos demandes. Les bungalows étaient très confortables et semblaient être rénovés depuis peu. La cuisine était excellente. La vue imprenable et la terrasse vous permettent de passer des soirées idéales autour d'un cocktail

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille