“Top de chez top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
The Smile Hinkong Resort
Avis publié: 30 mai 2013

Presque 3 semaines au paradis! Je parle de l île bien sur mais aussi du smile!! Accueil et disponibilité au top de Lolo et karà!!! Les bungalows sont nickel!! Et que dire de l emplacement avec un couché de soleil magnifique tous les soirs!! J y retourne l année prochaine!! N hésitez pas!!!

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Smile Hinkong Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Je suis étonnée par toutes ces critiques dithyrambiques. Les chambres sont certes confortables, mais c'est le seul point fort de l'établissement. Les chambres sont séparées du bar/restaurant par une route passante. La plage est quasi inexistante et il n'est pas possible de s'y baigner ( peut être en d'autres saisons mais c'est loin de ressembler aux belles plages thai). L'accueil de l'équipe était vraiment basique. Nous nous interrogeons même sur l'objectivité des personnes ayant commenté cet établissement...Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux sur l'île.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
laurent l, Propriétaire de The Smile Hinkong Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Bonjour a vous,
Je ne sais pas quand est ce que vous etes venu exactement mais si c'est en mai, la saison ne permet pas de profiter de la plage comme il se doit et comme vous pouvez voir sur certaines photos. Sachez egalement que nous sommes entrain de demolir entierement le restaurant afin d'en faire un endroit ou l'on pourra profiter de soirées bbq tous les jours.
En tout cas merci pour votre commentaire, il a l'avantage de nous faire avancer dans le bon sens
Lolo

Avis publié: 24 mai 2013

Spot magnifique, couché de soleil à couper le souffle, bungalow spacieux, propre, agréable, on se croirait à la maison ! L'hospitalité et la convivialité de Lolo et Kara ne feront qu'embellir votre séjour.
Bref une fois les pieds posés au Smile vous n'aurez plus envie d'en partir !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 8 avril 2013

J'ai loué un bungalow au départ pour 2nuit et je suis resté 6nuit avec mon conjoint, lolo et kara sont des personne adorable, et leur petite fille est mimi comme tout on ne voulais plus quitter l'île, Le cadre est très agréable avec resto au bord de la mer les coucher du soleil tous les soirs la nourriture européenne est délicieuse et le massa man le meilleur que j'ai jamais mangé, un régal.
Le bungalow très propre est le lit très confortable c'est un petit coin de paradis sur terre pour peu chère!
Nous avons pu y louer des scoot pour parcourir l'île.
Nous reviendrons!
Merci pour votre accueil et votre gentillesse .
Marine et Fred

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Séjour super bien chez lolo, un mec adorable qui a le contact facile, tu es dessuite à l'aise, bungalow nickel, salle de bain super propre, ptit déj trés bien, prix super abordable, restau en face de la mer. Un nroit ou il n faut pas hésiter à venir. Je pars aujourd'hui et regretterai cet hotel ou je suis au comptoir en train de boire un dernier coup. Je reviendrai sans probléme à koh phangan et chez lolo.

Séjour en : février 2013
Avis publié: 19 février 2013

Super séjour dans ce très sympathique resort . Tout est clean, staff gentil et serviable, les proprios Lolo et Kara sont très accueillants et feront tout pour rendre votre séjour agréable. Le resort est situé tout près d'une très jolie plage que surplombe le resto, dans un endroit calme et situé à quelques minutes en scoot de plusieurs spots ( kite, plage, pirate's bar pour la Moonset ;D merci Guillaume ! ). Les bungalows sont propres, AC, télé, frigo et eau chaude. Les lits sont tops !! matelas épais on dort vraiment bien ! Le cadre du resto nous a beaucoup plu, tout en bois, construit au centre autour d'un arbre, hamac, coussins thai et tables basses pour le coin chill, la mer en face et le coucher de soleil.... what else !!!
Nourriture très bonne, menu franco thai de qualité, ptit déj complet et inclus dans la location du bungalow. Ce lieu convient à tous types de traveller.
Locations de scooters . Merci beaucoup à Kara et Lolo et leurs potes pour leurs conseils, bons plans et leur accueil ça a été un grand plaisir de vous rencontrer. All the best for all

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Superbe resort !

Tant au niveau de l'infrastructure des bungalows que du resto, tout est propre, sain, et de bon goût.

Très bon lit, la clim, la salle de bain la télé, le hamac, la terrasse privée...

Un accueil plus que chaleureux avec Lolo et kara (gérant du resort) toujours de bonne humeur, agréable et avec qui on aimerais presque passer nos vacances plutôt que d'aller au bord de l'eau !

Un staff au top très serviable a notre écoute et très réactif !

Les bungalow sont sécurisants, refait a neuf et l'on peu très bien récupérer après les grosses soirées connus de koh phangan.

L'endroit et au calme, très bien situé au bord d'une magnifique plage dont le resto la surplombe.
Vous pourrais enfin re-manger traditionnel et remettre votre appareil digestif dans le droit chemin ^^ une qualité culinaire plus que parfaite et une carte pour tous les goûts !!

Vous pourrez y louer des scooters digne de ce nom et en très bon états..

J'ai connus Lolo par hasard après quelques misère qui nous ai arriver sur l'île dans un autre resort et grâce a lui et son aide plus que précieuse mon séjour a pu être fini avec le "smile".

Ils sont toujours de très bon conseils vous pourrez discuter librement avec eux et ils vous guiderons dans les possibilités qui s'offres a vous sur l'île :)

Si j'ai vraiment un seul endroit a vous conseillez c'est bien ici vous ne serez pas déçu !!!

Bon voyage a vous en Thaïlande et encore merci Lolo et kara et vive le smile resort ;) !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis