“Bien mais assez cher pour l'emplacement !” 3 5 étoiles
Avis sur The Smile Hinkong Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
The Smile Hinkong Resort
The Smile Hinkong Resort a été ajouté à vos Favoris
15/1 moo6 | Hinkong, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Quebec
“Bien mais assez cher pour l'emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Smile Hinkong lors du dernier Full Moon en mai! Notre chambre était super mais pour le prix, en plus d'être en basse saison, nous aurions pu trouver quelque chose du plus central! Par contre, rien à dire au niveau des chambres et du petit restaurant juste en face ! Très bon !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Presque 3 semaines au paradis! Je parle de l île bien sur mais aussi du smile!! Accueil et disponibilité au top de Lolo et karà!!! Les bungalows sont nickel!! Et que dire de l emplacement avec un couché de soleil magnifique tous les soirs!! J y retourne l année prochaine!! N hésitez pas!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je suis étonnée par toutes ces critiques dithyrambiques. Les chambres sont certes confortables, mais c'est le seul point fort de l'établissement. Les chambres sont séparées du bar/restaurant par une route passante. La plage est quasi inexistante et il n'est pas possible de s'y baigner ( peut être en d'autres saisons mais c'est loin de ressembler aux belles plages thai). L'accueil de l'équipe était vraiment basique. Nous nous interrogeons même sur l'objectivité des personnes ayant commenté cet établissement...Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux sur l'île.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laurent l, Propriétaire de The Smile Hinkong Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Spot magnifique, couché de soleil à couper le souffle, bungalow spacieux, propre, agréable, on se croirait à la maison ! L'hospitalité et la convivialité de Lolo et Kara ne feront qu'embellir votre séjour.
Bref une fois les pieds posés au Smile vous n'aurez plus envie d'en partir !!!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai loué un bungalow au départ pour 2nuit et je suis resté 6nuit avec mon conjoint, lolo et kara sont des personne adorable, et leur petite fille est mimi comme tout on ne voulais plus quitter l'île, Le cadre est très agréable avec resto au bord de la mer les coucher du soleil tous les soirs la nourriture européenne est délicieuse et le massa man le meilleur que j'ai jamais mangé, un régal.
Le bungalow très propre est le lit très confortable c'est un petit coin de paradis sur terre pour peu chère!
Nous avons pu y louer des scoot pour parcourir l'île.
Nous reviendrons!
Merci pour votre accueil et votre gentillesse .
Marine et Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Séjour super bien chez lolo, un mec adorable qui a le contact facile, tu es dessuite à l'aise, bungalow nickel, salle de bain super propre, ptit déj trés bien, prix super abordable, restau en face de la mer. Un nroit ou il n faut pas hésiter à venir. Je pars aujourd'hui et regretterai cet hotel ou je suis au comptoir en train de boire un dernier coup. Je reviendrai sans probléme à koh phangan et chez lolo.

Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Super séjour dans ce très sympathique resort . Tout est clean, staff gentil et serviable, les proprios Lolo et Kara sont très accueillants et feront tout pour rendre votre séjour agréable. Le resort est situé tout près d'une très jolie plage que surplombe le resto, dans un endroit calme et situé à quelques minutes en scoot de plusieurs spots ( kite, plage, pirate's bar pour la Moonset ;D merci Guillaume ! ). Les bungalows sont propres, AC, télé, frigo et eau chaude. Les lits sont tops !! matelas épais on dort vraiment bien ! Le cadre du resto nous a beaucoup plu, tout en bois, construit au centre autour d'un arbre, hamac, coussins thai et tables basses pour le coin chill, la mer en face et le coucher de soleil.... what else !!!
Nourriture très bonne, menu franco thai de qualité, ptit déj complet et inclus dans la location du bungalow. Ce lieu convient à tous types de traveller.
Locations de scooters . Merci beaucoup à Kara et Lolo et leurs potes pour leurs conseils, bons plans et leur accueil ça a été un grand plaisir de vous rencontrer. All the best for all

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux