“Parfait et bien situé sur la”

Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 26 mars 2013

Je souscrit à 100% à ce qui a été écrit précédemment sur cet Hôtel.
Contrairement à ses deux concurrents 4 et 5 étoiles sur la plage il permet de s'offrir un luxe raisonnable à condition de profiter des coupons ou autres promotions généralement proposés toute l'année sur le web (entre 3000 et 3500 Baths) la nuit. Le petit déjeuner buffet grandiose est compris dans ce tarif.
Idéal pour se ressourcer après un séjour "budget" commencé dans les divers bungalows proposés en retrait de la plage.
A noter que le Buri Rasa est situé exactement au point d'arrivée du Slow Boat (Tong Naipan express) qui part de Mae Nam Beach (Ko Samui) chaque jour à 12:00. C'est un moyen d'accès à cet hôtel particulièrement économique et folklorique mais néanmoins très sûr : 350 BHT la traversée. Inutile de réserver sauf en période de Full Moon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 568)

Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel a été la merveille de notre voyage. Réservé via le site avec une très grosse promotion (-70%!), il s'agit d'un hôtel de Luxe que nous n'aurions jamais pu nous permettre sans cela.
Après un petit périple en bateau de 5h au départ de Champon et une traversée de l'île de part en part dans un tuk tuk chartérisé, nous voilà arrivé à l'autre bout du monde...
Une petit plage intime, assez étroite, avec des cocotiers surplombant le sable et des vagues assez intenses, on retrouve le restaurant de plage avec vue direct sur la mer. Le restaurant est très bon et les prix très honorables pour le luxe de la prestation.
L'accueil a été très agréable et personnalisé, avec des petits gateaux typiques et un petit mot le soir dans notre chambre.
La chambre (RDC sur patio) d'une grande séreinité, dans des tons blanc, bois et bleu avec un grand lit très bon, plusieurs choix d'oreillers ("menu") et une moustiquaire plus esthétique qu'utile. L'ambiance y est très douce et reposante. La salle de bain, avec une ouverture sur la chambre très agréable, avec tout le nécéssaire, une grande salle de douche.
Le WIFI très rapide.
Le petit déjeuner, une pure merveille avec un buffet débordant de tout ce que l'on peut désirer boire ou manger le matin... Bref que du grand luxe, mais avec une dimension humaine très agréable et un respect du cadre naturel du lieu (matières nobles, pas de grosse batisse, pas de béton...).
Une très très bonne surprise, j'y retournerai sans hésiter, principalement pour se reposer loin du monde...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel affiche un positionnement relativement haut de gamme et le tient bien : élégant sans être prétentieux, qualité de service excellente, materiaux nobles, équipements corrects, prestations sans faute, ensemble de bon de très goût.

Nous avions réservé une chambre premium avec terrasse, (on nous a gentiment surclassé dans une chambre avec accès direct sur la plage mais je ne conseille pas, manque total d'intimité!). Les photos des chambres sur le site de l'hôtel sont réalistes. Tout était superbe et franchement parfait : un dessert typique était apporté chaque jour, l'entretien impeccable, le personnel de l'établissement est très agréable et la vue sur la mer fantastique.

L'emplacement est très bien, loin des foules mais plutôt chic donc sûrement une perte d'authenticité et il n'y a pas grand chose à faire hormis la plage et 1ou 2 bars sympas; l'endroit est assez isolé, c'est donc assez cher pour s'y rendre mais ça vaut le coup : la plage est splendide, les restaurants à proximité immédiate délicieux. Dur dur de partir d'un tel endroit!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage, quelque soit la zone et éviter les chambre qui donnent sur la pi...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Très bel hôtel, le plus récent sur la plage.
Ambiance très pro (belle qualité de service) mais/et très conviviale.
Restauration de grande qualité (petit déjeuner top).
Ne pas hésiter à réserver un thai-boat pour la journée (3,000 B) pour aller faire un peu de snorkeling à Koh Ma (au retour s'arrêter déjeuner sur Bottle Beach, magnifique).

Philippe & Olivier, Toulouse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Séjour les 24, 25 et 26/01/2013
Hôtel récent avec d’excellentes prestations.
Chambres agréables et propres.
Petit déjeuner excellent et copieux.
Le restaurant est excellent, à des prix raisonnables.
Personnel hyper sympa et très avenant.
Plage idéale pour les familles avec jeunes enfants.
Endroit assez isolé mais pour qui cherche la tranquillité l’endroit est idéal.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et nous recommandons l’hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est pour moi le meilleur de l'hospitalité thaïlandaise. J' avais réservé une chambre luxe vue sur mer pour 3 nuits, à notre arrivée la réception nous a surclassé dans l'une des plus belle de l'hôtel. Services top, restaurant parfait, ils sont tous adorables,sa situation idéale dans une baie au sable blanc. Je ne trouve rien à dire, si ce n'est son isolement mais c est une assurance de tranquillité.Il y a tout près un petit village, pour quelques achats... Je retournerai dans ce très bel établissement.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel , superbe plage , service parfait , avec pleins d attentions, avec le lever du soleil au petit déj qui est très bien.

Mais et il y a un mais , l hôtel est un peu trop excentré pour faire d autres activités .
Nous avons loué une moto mais la route est longue et tout en terre sur quelques kms dans les hauteurs . Et les taxis sont a 300 baths par tête pour un trajet donc un peu cher quand même ..

Si vous cherchez de la tranquillité , de la propreté du calme sans trop d activité a côté avec une mer un peu agite compare aux autres plages de l autre cote de l ile c'est le coin parfait

• Séjour en : janvier 2013