Buri Rasa Koh Phangan
88 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
38 $US
31 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
241 $US
130 $US
190 $US
130 $US
Expedia.com
160 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
294 $US
277 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
48 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
18 $US
17 $US
1 681 résultats
Avis publié : 8 août 2013

Accueil chaleureux. Nous avions les chambres 37 et 38, à l'arrière de l'hôtel en rez de chaussée: pas de piscine, pas de plage mais un petit espace privé donnant sur le jardin, donc très calme et pas de va et viens. Les 2 chambres sont équipées d'un king size obligeant nos 2 filles de 18 ans à partager le même lit mais le confort de la literie le permet sans dommage. Petits déjeuners absolument parfaits mais parfois difficile d'avoir un 2 ème thé après le 1er mug. Resto bien placé mais il faut essayer ceux du petit village à 100m. Nous avons été satisfaits de tous. Location scooter 300 bahts pour 24h. Plongée H2O scuba cher (3800baht/personne/journée plongée + lunch)mais bien pour baptême au Sail Rock : initiation en français en piscine avant le départ et 1 coach pour 2 sur place très professionnel et sécurisant. Staff de l'hôtel à l'écoute. Prêt de DVD, d'anti-moustiques électriques, de parapluies, de peignoirs et chaussons gratuits. Matériaux bois et pierre dans les chambres très agréables. Propre. Communication parfaite par courrier glissé sous la porte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel Buri Rasa est bien situé, presque calme s'il n'y avait pas autant d'activité nautique. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie est superbe!
Heureusement que nous avions pris une chambre vue mer car les transats sont moins nombreux que le nombre de chambres et nous avons pu profitez de la plage du balcon. Si vous prenez une chambre vue mer au rez-de-chaussée, les transats sont réservés. Mais évitez les chambres vue piscine car la piscine est petite. Les enfants adorent y jouer.
La plage est propre et bien entretenue mais l'eau n'est pas limpide. Dommage. Si vous souhaitez une eau plus limpide et une belle plage plus calme, prenez un taxi boat (15 min) et allez à Beach Bottle! Superbe!

Le restaurant est correct sans plus. Pour la qualité/prix, il vaut mieux dîner chez LUNA, les produits sont frais et on y mange très bien. Du très bon vin à petit prix car le propriétaire est un fin connaisseur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Après environ 30 min de route cabossée et sinueuse , nous arrivons dans un charamnt petut village, où on trouve restaurants, taxis, magasins, changes, location de scooters.
Le personnel est très accueillant, aux petits soins pendant tout le séjour, et très souriant. On s'y sent très bien.
L'hôtel est très bien situé dans une jolie crique, la plage est belle, équipée de transats, serviettes de plage et piscine fournies. Les massages sont parfaits et les tarifs à peine plus chers qu'à l'extérieur, mais avec le cadre en bord de mer en plus.
La piscine est très belle, ensoleillée et agréable. Ultra propre. Petit bain à part pour les enfants.
Le restaurant :petit déjeuner buffet complet, bar : coktails excellents et accessibles happy hour tous les soirs.
Certains soirs de la semaine, spectacles de danses thai et restaurant les pieds dans le sable quand le temps le permet. Barbecue très bon, avec poissons ultra frais.
Les chambres sont impeccables, très propres, équipées d'un frigo, mini bar, coffre fort. Tous les jours des bouteilles d'eau sont fournies avec possibilité d'en demander plus. Literie parfaite avec choix des oreillers. Tous les soirs, le chef du restaurant nous fait porter des bonbons faits maison, et le lit est préparé, et serviettes changées pendant notre repas.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.La chambre possède clim, et ventilateur.
Les chambres standard proposées pour 2 adultes et 2 enfants ne sont pas très grandes mais suffisantes. 1 lit supplémentaire maximum, le 2eme enfant devra partager le lit des parents, ou dormir sur le sofa (penser aux draps).
Les jardins sont très fleuris et parfaitement entretenus.
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel au calme en famille, une excellente qualité de service, et le sourire Thai en plus. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Note globale de 5/5 pour cet hotel qui offre sur cette superbe plage de l'île le meilleur compromis prix/prestation/proximité du village/proximité de la plage

Un service exceptionnel
Accueil dès la sortie du bateau par notre chauffeur (réservé par l'hôtel), véhicule tout confort, avec télé, pour 4 adultes et 2 enfants de 3ans
30 minutes de route a travers la jungle verdoyante pour atteindre l'hôtel. Accueil des enfants avec des cadeaux, quelques minutes d'attente avant de rejoindre notre chambre. Serviette rafraîchissante, boissons....

Chambre bien supérieure en terme de prestation à beaucoup de 4* français, et même à certains relais & châteaux (dans lesquels nous avons séjourné !!), aménagement neuf (l'hôtel est neuf, construit en 2011,je pense), salle de bains tout confort, sèche cheveux, shampoings, lait corporel, savons....literie haut de gamme, avec 3/4 oreillers différents par personne, couette chaude et légère a la fois, ventilateur, climatisation, moustiquaire (dans certaines chambres), minibar (avec boissons au prix d'achat identique à celui du supermarché), barrés chocolatées, antimoustique à brancher, tv écran plat, bouilloire, coffre fort, terrasse, pâtisserie locale apportées tous les soirs dans la chambre, ainsi que plusieurs bouteilles d'eau, chaque jour.

Service concierge
Appel d'un médecin, formé en Australie, arrivé en moins de 30 minutes (et nous sommes au fin fond de la jungle). L'hôtel peut même organiser le transfert en speed boat, même en pleine nuit, avec arrivée du bateau devant l'hôtel, sur la plage, pour transfert à l'hôpital de Koh Samui, en cas d'urgence.

Soins & massage entre la piscine et l'hôtel, avec bruit des vagues dans les oreilles à prix très raisonnable, 400 bahts/ heure, sans avoir forcément besoin de réserver 5 jours à l'avance. Massage Thaï, très ferme!!! Mais très Bien.

Petit déjeuner excellent et très varié, et différent d'un jour à l'autre, céréales, viandes, plats préparés Thai et occidentaux, omelettes, oeufs aux plat, fruits, miel, yaourt, fromages....j'y ai même mangé du fromage bleu!!!

Déjeuner et diner au restaurant bien (nous avons cependant souvent mangé en dehors de l'hôtel, plus typique, voir mes autres avis tripadvisor).
Mango Sticky Rice excellent. Dîner sur la plage, pieds dans le sable, barbecue de crocodile, top.

Pour les familles avec enfants, nous recommandons les chambres avec terrasse, autour de la piscine. Cela étant, l'hôtel est équipé d'un ascenseur.

Plage très bien, avec un peu de vent cependant, quelques rouleaux, mer un peu dangereuse pour les petits enfants, mais piscine très bien.

Le village jouxte l'hôtel, 1 minute à pied de la pharmacie, des restaurants, ou du supermarché.

Attention aux locations de moto notamment Chompoo, arnaque locale où on vous fait payer 10 à 20 jours de location pour 2 rayures....ça revient finalement cher!!!

Location de scooter des mers sur la plage, indépendant de l'hôtel, très sympa, 1000 bath/20 mn, ça fait 25€, pas cher comparé à beaucoup d'autres endroits du monde.

Un excellent séjour, sur une des îles les plus préservées à ce jour... et malheureusement, cela ne durera pas, profitez en, et vite.

Je conseille vraiment l'établissement pour les familles avec enfants. Peut être un peu calme pour un couple et sûrement trop calme pour les bandes de potes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Bonjour

Nous avons passé quelques jours au buri rasa début avril et nous en avons été ravis. Le cadre est très agréable la plage de l'hôtel est belle. Le staff est très aimable et efficace et de petites attentions quotidiennes sont appréciables(ex : petits gâteaux du chef à découvrir tous les jours dans les chambres). L'hôtel est très propre et la literie très confortable. Le restaurant de l'hôtel sur la plage est bien et le buffet du petit déjeuner le meilleur de notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. Seul bémol la localisation de l'hôtel un peu à l'écart et difficile d'accès par la route (l'hôtel a des navettes en cas de besoin)

• Séjour en : avril 2013