“Second séjour, toujours ravis”

Sea Sunset Resort
Roquefort Les Pins
“Second séjour, toujours ravis”
Avis écrit le 10 août 2013

Pour notre second séjour, nous avons réservé le bungalow sur la plage (et un bungalow en dur pour les enfants). C'est le rêve.
Bien entendu le confort ne vaut pas un 5 étoile mais juste à côté il y a un hôtel tout neuf et hyper luxueux. Le prix pour une chambre sur la plage (la même magnifique plage) est 5 fois plus cher. En plus, tous les matins, la plage est nettoyée par les jeunes du Sea Sunset alors qu'à côté, ils laissent les branches, algues et feuilles charriées par la mer la nuit.
Alors pour nous pas de doute, on préfère le rapport qualité prix de ce petit resort sans prétention mais avec un très bon accueil et un bon service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Au départ nous avons été séduits par le cadre. Plage agréable mais pas pour se baigner, très jolie vue avec un beau couché de soleil.

Nous avions un bungalow en dur avec clim mais :

- Porte coulissante d'entrée qui ferme mal
- Rideau qui ne ferme pas, de toute façon les coqs vous réveillent avant qu'il fasse jour !
- Pas d'eau chaude si la clim n'a pas été mise en route 20 min avant (l'élec fonctionne avec une carte, tout est coupé dès que l'on sort)
- Pas de moustiquaire dans la SdB donc amis des insectes vous serez servis !
- Pas de savon
- Chambre pas faite une seule fois (3 nuits passées), poubelle pas vidée et serviettes pas changées

Petit Dej compris très bon et repas du restau très bon aussi mais pas très copieux.

Nous voulions louer un scooter, mais à la vue du vieux machin à vitesse proposé nous avons été un peu plus loin en sortant sur la droite, c'est le seul loueur accessible rapidement à pieds.

Pour finir, la patronne avait réservé notre transfert pour koh Tao à 8h45, son mari nous a conduit au port pour 100 baths chacun et c'est là que ça se complique un peu plus ...
Arrivé au port vers 8h15, je me rends compte qu'en payant l'hotel, j'ai laissé la pochette avec nos passeports ! Je sais c'est très bête ... :(((((
Bon ni 1 ni 2, je fais appeler l’hôtel par le personnel du port pour demander si on pouvait nous apporter nos passeports pour pouvoir prendre le bateau à l'heure.
J'ai la patronne au tel. qui m'annonce qu'elle a nos passeports et qu'elle nous les apporte sans problème ! Ouf, soulagé ...l’hôtel est à 5-7 min en voiture.
Sauf que le temps passe et personne, je demande donc aux personnels du port de rappeler car on commence à s'inquiéter. Ils me rassurent en me disant que nos passeports arrivent et nous invitent à aller à l’embarcadère car ils viendront nous les porter là bas.
Bien sûr le temps passe, la pression monte, le bateau va arriver et on nous explique évidement qu'il ne nous attendrons pas ... logique mais difficile à encaisser :((((
Bref avec un portable prêté, je rappelle ... "oui oui c'est bon, on vous les amène" dixit la patronne.
Le bateau est arrivé en retard mais ça n'a rien changé pour nous car les passeports ne sont jamais arrivés !!!
2 jeunes personnels du port ont bien compris que la patronne nous avait pris pour des c*** , ils étaient vraiment désolés pour nous. Ils nous ont donc gentiment ramené jusqu'à l'hôtel. A notre arrivée, un personnel chargé de l'entretien voyant arriver mon mètre 96 a crié quelque chose en Thaï qui voulait surement dire pour la patronne, "planques-toi le voilà !"
Une serveuse Thaï ne parlant aucun mot d'anglais m'attendait et m'a donné mes passeports.
Rien n'avait disparu, enfin si la patronne ...

Nous avons donc poiroté avec nos gros sacs jusqu'à 14h00 pour prendre le bateau suivant.
Nous ne comprenons toujours pas à quoi a joué la patronne avec nous, grâce à elle nous avons perdu quasiment 1 journée et gagné une grosse contrariété.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Avis écrit le 2 mars 2013

Très bien situé et très belle vue avec accès à une petite plage très agréable (cependant baignade difficile vu la faible profondeur de l'eau). Toutefois, nous avons été déçu par notre bungalow: draps sales, porte d'entrée qui ferme mal, mauvaises odeurs dans la salle de bains et installations sanitaires laissant à désirer... Dommage également pour l'accueil peu agréable...!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours chez Anne où nous avons reçu un accueil chaleureux. Première surprise, son mari est venu nous chercher à l'embarcadère, ce qui est un réel confort quand on arrive dans un lieu encore inconnu. Puis autre surprise en découvrant cet endroit paradisiaque: bungalows très accueillants entourés de verdures, de sables, petite terrasse extérieure et hamac pour se détendre. Nos bungalows étaient propres, confortables et climatisés.
Une plage privée exceptionnelle avec une vue idyllique.
Le restaurant est excellent et placé en front de mer, le soir exceptionnel au coucher du soleil!!!
Nous remercions Anne pour sa gentillesse,son sourire et sa douceur. Un régal dans un endroit pareil.
Un excellent rapport qualité/prix.
Une adresse à ne pas manquer pour votre séjour sur l'île.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Une des plus belles petites plages de l'île. À marée basse on se croirait vraiment aux Seychelles.
Les bungalows avec clim sont sympas et bons marchés (1200 baths avec petit dej)
En scooter on est à 5 min de l'embarcadère
Pour résumer, un très bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille