“Attention à quelques détails...” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Sunset Resort

Sea Sunset Resort
La Ciotat, France
“Attention à quelques détails...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dans cette hôtel la chose qui va séduire c'est le cadre… On hésite entre les Maldives, les Seychelles…

Attention par contre au bungalow que l'on choisi, pour notre part nous étions dans le bungalow numéro un qui se trouve les pieds dans l'eau avec la clim… attention car c'est la clim qui fait l'eau chaude donc la mettre en route 10 mins au moins avec de prendre sa douche lol

La terrasse avec le hamac et les transats est un bonheur, mais attention le niveau de la mer le matin permet juste le trempage mais pas le baignade…

Pour les amateurs de natation, passez votre chemin car c'est impossible de nager…

Concernant le restaurant, la nourriture est correcte et les prix aussi.

Certains employés ne sont pas spécialement copain avec le sourire mais dans l'ensemble ça passe.

Astuce pour la chambre : Attention à l'état de certains bungalows bas prix...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans un bungalow (avec climatisation et douche chaude) au Sea sunset.
Nous avons passé un très bon séjour, entre quiétude et moments chaleureux.
Le Chocolate bar et le restaurant du resort sont fabuleux, et permettent de passer un moment au bord de l'eau à contempler la plage à ses pieds.
Le service est simple, mais le Sea sunset est riche d'un emplacement et d'un style bien plus authentique que les nouveaux complexes hoteliers "haut de gamme" qui envahissent peu à peu Koh Phangan.
Proche du port de Thang Sala et de services de scooters (LA chose à faire absolument sur cette île pour profiter du vent de liberté ambiant), le Sea sunset nous a donné l'impression d'avoir trouver un havre de paix et de simplicité, dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et conviviale !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Bon emplacement avec belle petite plage, cependant preferer la chambre deluxe à la simple car une forte difference se fait sentir(vieux bungalow à renover contre petite maisonette). Bar et resto sympathique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

4 jours passés dans cet hôtel, bungalow pas chers mais effectivement sales, jamais lavés, ventilo cassé, fissures dans chaque paroi et fourmis en colocataires...
Le personnel est plus ou moins agréable selon la journée et les demandes faites ( si la demande inclus un gain d'argent pour eux alors ils seront tout sourire)
Ne vous étonnez pas de voir toute l'apres midi des gars affalés au bar avec musique reggae et gros pétard à la main, qui passe la journée à mater ce qui se passe sur le mini bout de plage.
Coq chantant dès 5h du matin, mur en papier à cigarette donc on entend TOUT ! Y compris le personnel qui passe le balai à 7h du matin devant les bungalow.

Bref, pour les petits budgets c'est suffisants, mais si vous pouvez : allez ailleurs !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour notre second séjour, nous avons réservé le bungalow sur la plage (et un bungalow en dur pour les enfants). C'est le rêve.
Bien entendu le confort ne vaut pas un 5 étoile mais juste à côté il y a un hôtel tout neuf et hyper luxueux. Le prix pour une chambre sur la plage (la même magnifique plage) est 5 fois plus cher. En plus, tous les matins, la plage est nettoyée par les jeunes du Sea Sunset alors qu'à côté, ils laissent les branches, algues et feuilles charriées par la mer la nuit.
Alors pour nous pas de doute, on préfère le rapport qualité prix de ce petit resort sans prétention mais avec un très bon accueil et un bon service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Au départ nous avons été séduits par le cadre. Plage agréable mais pas pour se baigner, très jolie vue avec un beau couché de soleil.

Nous avions un bungalow en dur avec clim mais :

- Porte coulissante d'entrée qui ferme mal
- Rideau qui ne ferme pas, de toute façon les coqs vous réveillent avant qu'il fasse jour !
- Pas d'eau chaude si la clim n'a pas été mise en route 20 min avant (l'élec fonctionne avec une carte, tout est coupé dès que l'on sort)
- Pas de moustiquaire dans la SdB donc amis des insectes vous serez servis !
- Pas de savon
- Chambre pas faite une seule fois (3 nuits passées), poubelle pas vidée et serviettes pas changées

Petit Dej compris très bon et repas du restau très bon aussi mais pas très copieux.

Nous voulions louer un scooter, mais à la vue du vieux machin à vitesse proposé nous avons été un peu plus loin en sortant sur la droite, c'est le seul loueur accessible rapidement à pieds.

Pour finir, la patronne avait réservé notre transfert pour koh Tao à 8h45, son mari nous a conduit au port pour 100 baths chacun et c'est là que ça se complique un peu plus ...
Arrivé au port vers 8h15, je me rends compte qu'en payant l'hotel, j'ai laissé la pochette avec nos passeports ! Je sais c'est très bête ... :(((((
Bon ni 1 ni 2, je fais appeler l’hôtel par le personnel du port pour demander si on pouvait nous apporter nos passeports pour pouvoir prendre le bateau à l'heure.
J'ai la patronne au tel. qui m'annonce qu'elle a nos passeports et qu'elle nous les apporte sans problème ! Ouf, soulagé ...l’hôtel est à 5-7 min en voiture.
Sauf que le temps passe et personne, je demande donc aux personnels du port de rappeler car on commence à s'inquiéter. Ils me rassurent en me disant que nos passeports arrivent et nous invitent à aller à l’embarcadère car ils viendront nous les porter là bas.
Bien sûr le temps passe, la pression monte, le bateau va arriver et on nous explique évidement qu'il ne nous attendrons pas ... logique mais difficile à encaisser :((((
Bref avec un portable prêté, je rappelle ... "oui oui c'est bon, on vous les amène" dixit la patronne.
Le bateau est arrivé en retard mais ça n'a rien changé pour nous car les passeports ne sont jamais arrivés !!!
2 jeunes personnels du port ont bien compris que la patronne nous avait pris pour des c*** , ils étaient vraiment désolés pour nous. Ils nous ont donc gentiment ramené jusqu'à l'hôtel. A notre arrivée, un personnel chargé de l'entretien voyant arriver mon mètre 96 a crié quelque chose en Thaï qui voulait surement dire pour la patronne, "planques-toi le voilà !"
Une serveuse Thaï ne parlant aucun mot d'anglais m'attendait et m'a donné mes passeports.
Rien n'avait disparu, enfin si la patronne ...

Nous avons donc poiroté avec nos gros sacs jusqu'à 14h00 pour prendre le bateau suivant.
Nous ne comprenons toujours pas à quoi a joué la patronne avec nous, grâce à elle nous avons perdu quasiment 1 journée et gagné une grosse contrariété.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bien situé et très belle vue avec accès à une petite plage très agréable (cependant baignade difficile vu la faible profondeur de l'eau). Toutefois, nous avons été déçu par notre bungalow: draps sales, porte d'entrée qui ferme mal, mauvaises odeurs dans la salle de bains et installations sanitaires laissant à désirer... Dommage également pour l'accueil peu agréable...!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux