“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Restaurant très bon, cocktails succulents (mojito)! Bruscetta délicieuses (presque meilleures qu'en Italie)! Poisson pas top mais bœuf de Kobe vraiment délicieux! Nous n'avons pas eu d'attente démesurée du tout!

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Lent!!”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

On a attendu au moins 1h pour un plat principal (pâtes carbonara et Burger) qui était vraiment médiocre surtout vu les prix affichés. Ce chef God me semble très prétentieux. N'y allez pas.

PRIS
“tres bon”
Avis écrit le 24 août 2013

une viande qui fond dans la bouche des paves de thons aux poivres excelent une carte ou tous sembles hyper bon un grand chef de bangkok aux forneaux rien a redire

Visité en août 2013
Versailles, France
“Le meilleur de koh phangan !!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Restaurant de rue, ambiance calme et chaleureuse !
La carte est variée et la nourriture est délicieuse et raffinée !
Trop méconnu je pense!
Allez y ! Vous y retournerez ...

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Excellent !!!!!!”
Avis écrit le 20 juin 2013

Restaurant vivement conseillé par notre hôtel, nous y allons un peu dubitatifs compte tenu de la devanture et de son classement sur Trip.
Le personnel est très attentionné, le menu alléchant! Nous prenons un "boeuf de Kobé" à 650 baths le plat (ce qui peut paraître cher pour l'île, mais c'est un plat "exclusif" et hors de prix normalement).
Et là, c'est l'explosion des saveurs; la viande est hyper tendre; les petites pommes de terre sautées délicieuses et superbement assaisonnées.
Le chef, qui travaillait a Bangkok pour un 5 étoiles, vient nous voir à la fin pour savoir si tout s'est bien passé.
Donc si vous voulez manger de la bonne viande (et autres) sur Ko Phangan, c'est assurément un lieu incontournable.
Ne pas se fier au classement.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Koh Phangan Santorini Restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Koh Phangan Santorini Restaurant ?