“Un site paradisiaque, tenu par des gens absolument adorables et enrichissants de part leurs personnalités et leurs parcours...”

Coconut Lane Villas
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un rêve, beauté, confort, tranquilité, dans un coin à l'écart de tout, mais à moins de 10 minutes de toutes les commodités, commerces, plages, etc...
Idéal pour les familles ou les amoureux...
Le jardin, la piscine, les villas, ce site dans son ensemble appel à la farniente et/ou la méditation.

• Séjour du octobre 2012

Avis écrit le 13 novembre 2012

Je connais bien ces villas pour y avoir séjourné à plusieurs reprise, la dernière fois en septembre 2012.
L'accueil est parfait et le concept excellent à mon sens : vous louez une villa et êtes parfaitement autonome, les services hoteliers sont disponibles à la carte. Avantage, vous ne payez que les services que vous consommez réellement.
Pour l'ambiance, regardez les photos, elles parlent d'elles même et sont strictement conformes à la réalité.
Je citerais simplement car ce n'est pas visible sur les photos, la literie parfaite, la climatisation silencieuse (autant qu'une clim peut l'être), l'eau de la piscine très bien traitée. Ces 3 points paraissent évidents, mais finalement ne sont pas si courants que cela dans cette catégorie de prix.
Le resort est situé au calme dans la cocoteraie à environ 1.5km de la mer. La location d'un moyen de transport (scooter ou voiture) me semble souhaitable pour pouvoir découvrir en toute liberté les trèsors de l'île, mais c'est de toutes façons une recommandation que je fais systématiquement pour Koh Phangan.
J'y retourne dès que possible, c'est à dire bientôt ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
darvoy
Avis écrit le 4 novembre 2012

Merveilleux, excellent séjour dans la coco. Villa de rêve, très belle déco.
Très bonne situation à 20 minutes de chaque extrèmité de l'ile. Prestations au top du top!
Les propriétaires sont adorables, se plient en 4 pour vous faire plaisir.
Vous avez toutes les cartes en mains pour passer un séjour innoubliable dans un lieu magnifique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Isabelle et Alain ont été formidable.

Leurs petites villas sont tout simplement géniales.

On se sent tout de suite chez soi, les villas sont suffisamment écartées les unes des autres pour vraiment se croire seul au monde.

La piscine, les cocotiers et proche de tous mais quand même au calme.

Un super accueil et des prestations remarquables.

Pour notre lune de miel c’était vraiment le pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grosseto, Italie
Avis écrit le 10 juin 2012

Agreable sejour au milieu des cocotiers! Nous avons fait la rencontre d'une famille en or dans un lieu formidable. Avec le service a la carte qu'ils proposent, tout devient a portee de main: activites, massage, nourriture, conseils en tout genre... demandez, vous serez exauces!

Les villas sont vraiment mignones et reellement equipees. En plus elles sont bien espacees, ce qui nous a laisse beaucoup d'intimite. Elles donnent toutes sur la piscine qui elle-meme est tres agreable car elle est legerement salee et pas trop exposee.

Situes a quelques minutes de la plage dans une cocoteraie, il est facile et rapide de rejoindre Srithanu, Chaloklum ou encore Thongsala.

Bref, des villas a essayer si vous recherchez un lieu confortable, beau et ou vous vous sentirez chez-vous !!

Astuce pour la chambre : Ce sont des villas espacees: on ne voit pas ses voisins lorsque l'on est sur la terrace. Elles s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux