“Laissez vous bercer par la magie des lieux”

Coconut Lane Villas
Avis publié: 3 juin 2013

Un endroit magnifique, très différent des autres. Nous y avons séjournés 2 fois avec le même bonheur. Gentillesse et disponibilité d'Alain et Isabelle. La cocoteraie incite au calme, au zen, vous êtes pourtant a proximité de tout. Les villas sont agréables et très bien agencées.
La magie opère, vous êtes en Asie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coconut Lane Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Rien a redire, si vous venez decouvrir les lieux comme les propriétaires vous aurez une agréable surprise; ne cherchez pas les foules ce lieu est très isolé et vous pourrez vous y détendre et oublier le rythme infernale de la ville. En gros allez y pour une durée d'une semaine minimum.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 6 mai 2013

Tout à été dit. On en rajoute une couche : félicitations Alain et Isabelle . Une ou deux petites remarques ?
Allez....
Il faut être plus clairs sur le côté location et distinguer mieux ce qui est inclus de ce qui est en supplément. Par exemple l'humidité du linge de maison non remplacé pendant une semaine n'est pas évidente à gérer.
La disponibilité, les bons conseils et la gentillesse ne souffrent d'aucune critique bien au contraire.
Le resort est l'endroit idéal pour découvrir l'île.Paix, tranquillité, ni bruit ni odeurs intempestives.
Le resort est situé à 5 km de Thongsala, il convient donc de prévoir un moyen de déplacement lequel permettra les escapades et la découverte des sites les plus intéressants en peu de temps ( moins d'une demi heure de route). On a particulièrement apprécié Chaloklum, authentique village de pêcheurs ( rien à voir avec le soit disant village éponyme de Bophut qui n'est qu'un attrape c............)
Koh phanang est encore préservée en grande partie des " pollutions" de koh Samui.
Le Coconut Lane sera votre point d'encrage idéal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Deux semaines passées dans ce petit coin de paradis et me voilà conquis. Si j'y retourne une prochaine fois, c'est ici que je m'installe à nouveau. L'endroit est parfait, isolé dans la forêt mais proche de la ville et des plages, c'est le lieu idéal pour un voyage sur l'île de Koh Phangan. La villa est propre ainsi que la piscine. Les hôtes, toujours à l'écoute et disponible a tout moment pour nous donner des informations et de bons plans. Je conseille vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013

J'ai passé une super semaine dans ce sublime ressort .
Coin isolé et calme et en même temps prés de tout tenu par des gens absolument adorable toujours disponible pour leurs clients.
Le jardin est magnifique la piscine très belle et toujours très propres.
Les villas sont très bien équipés et avec un réel charme.
Je conseil vraiment cette endroit rare ..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2012

Un rêve, beauté, confort, tranquilité, dans un coin à l'écart de tout, mais à moins de 10 minutes de toutes les commodités, commerces, plages, etc...
Idéal pour les familles ou les amoureux...
Le jardin, la piscine, les villas, ce site dans son ensemble appel à la farniente et/ou la méditation.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 13 novembre 2012

Je connais bien ces villas pour y avoir séjourné à plusieurs reprise, la dernière fois en septembre 2012.
L'accueil est parfait et le concept excellent à mon sens : vous louez une villa et êtes parfaitement autonome, les services hoteliers sont disponibles à la carte. Avantage, vous ne payez que les services que vous consommez réellement.
Pour l'ambiance, regardez les photos, elles parlent d'elles même et sont strictement conformes à la réalité.
Je citerais simplement car ce n'est pas visible sur les photos, la literie parfaite, la climatisation silencieuse (autant qu'une clim peut l'être), l'eau de la piscine très bien traitée. Ces 3 points paraissent évidents, mais finalement ne sont pas si courants que cela dans cette catégorie de prix.
Le resort est situé au calme dans la cocoteraie à environ 1.5km de la mer. La location d'un moyen de transport (scooter ou voiture) me semble souhaitable pour pouvoir découvrir en toute liberté les trèsors de l'île, mais c'est de toutes façons une recommandation que je fais systématiquement pour Koh Phangan.
J'y retourne dès que possible, c'est à dire bientôt ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo