“Le Paradis”

Coconut Lane Villas
Loiret, France
“Le Paradis”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Calme, serein, tranquille, excentré de l'agitation de certains villages, Coconut lane villas est le Paradis, en tous cas le resort s'en approche. A la croisée des chemins, c'est un endroit idéal pour un vrai lâcher prise, loin des vicissitudes de notre vie d'Européens, très confortable, à 10' de Thong Sala, de ses commerces et restaurants et 5' des plages.
Un havre de paix pour se ressourcer grâce à l'accueil et au professionnalisme d'Isabelle, son manager et Morgane, son assistante qui savent anticiper sur nos désirs et organiser nos excursions. On se laisse porter par la douceur et la légèreté du lieu. À recommander...nous envisageons déjà de revenir.....

Astuce pour la chambre : 4 villas adaptées au nombre de clients
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Coconut Lane Villas . Un havre de paix pour les amoureux de la nature et de la tranquillité . Un environnement de charme avec une très belle piscine le tout au milieu de la cocoteraie. Proche des plages et des commerces environ 5 min à scooter du village de Si Thanu. Villa bien agencée avec tout le confort , les 4 villas ont l'avantage d'être distantes les unes des autres pour préserver l'intimité de chacun . L'accueil fut chaleureux et convivial . Un grand merci à Morgane pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'aux propriétaires pour leur bonne humeur et leur enthousiasme à nous faire découvrir des lieux réellement magique .
Nous recommandons vivement cette adresse et reviendrons avec plaisir .
Julie B et Alex C

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fleury les aubrais
Avis écrit le 18 octobre 2013

Les villa sont spacieuses, agréablement décorées et propres.
L'accueil est chaleureux. Morgane est très disponible et adorable.Toujours à l'écoute et nous a fourni tous les renseignements dont nous avions besoin.
La cocoteraie, la piscine, forment un cadre idyllique, loin de l'agitation de la ville mais près de tout ( plage, restaurant, commerces) sous réserve de disposer d'un scooter.

Nous recommandons vivement ce resort.

Jean Claude et Françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions loué la villa l'heure bleue pour 4 personnes pour quelques jours et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le cadre est exceptionnel. La palmeraie rend le séjour encore plus exotique.
La piscine est très agréable. Les plages les plus proches sont à 10 minutes en scooter.
La villa est bien agencée et très zen.
Cependant l'eau potable pourrait être comprise dans la location de la villa (même si ça ne coûte que 50bahts, c'est le principe)
Isabelle nous a très bien accueilli chez elle et a été de très bon conseil durant notre séjour.
Toute sa petite animalerie a égayé nos vacances à Koh Pha Ngan et nous avons été bien tristes de les quitter à la fin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pari, Italie
Avis écrit le 22 août 2013

Etant plutot difficile, je dois dire que nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit resort à taille humaine. L'emplacement est parfait , près de tout et en meme temps en plein milieu de la jungle et entouré de cocotiers majestueux ; les villas sont propres et charmantes , et elles ne sont pas collées les unes sur les autres ce qui est un réel avantage lorsque l'on veut etre tranquille, il n'y en que 4 . Rapport qualité prix excellent !
Les propriétaires sont tout simplement adorable , pret à se plier en quatre pour vous satisfaire et faire de votre séjour un moment inoubliable . La cuisine y est délicieuse probablement une des meilleures de l'ile, fais par un jeune chef francais plein de talent !
Allez y les yeux fermés et ne les ouvrez qu'une fois arrivé :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes en voyage pour 365 jours en Asie, en famille. Nous sommes arrivés à Coconut lane villas par hasard avec l'intention de ne rester que 2 ou 3 nuits et finalement nous sommes restés 10 jours tellement nous y étions bien. Coconut lane se sont 4 villas espacées dans une cocoterie à quelques minutes de la plage en scooter. L'endroit est calme, cool, au milieu une piscine rien que pour vous car il y a juste 4 maisons. Il s'agit bien plus que d'un hotel, c'est un endroit où l'on vit, se repose, part explorer l'île et ses magnifiques plages. L'accueil est parfait, les propriétaires, Isabelle et Alain sont français et font tout leur possible pour que votre séjour soit parfait. Ici, vous nêtes pas à l'hôtel, mais chez vous, dans votre maison de Ko Phangan. Vous avez besoin d'un scooter? Isabelle et Morgane vous organisent la location chez un excellent loueur quelles ont sélectionné parmi les nombreux loueurs de l'île. Là, vous êtes sûrs de la qualité de ce que vous louer. Isabelle vous donnera ses meilleures adresses et bons plans sur l'île qu'elle connait comme sa poche. A Coconut lane nous avons pris notre première leçon de plongée avec Valentin, le fils d'Alain et d'Isabelle. Une fois acquises les bases essentielles(si ovus êtes débutants), vous pouvez aller plonger sur un des meilleurs spots de plongée de la région et s'est magnifique. Vous êtes entre les mains d'un pro, et s'est très rassurant. Tout est chécké, maîtrisé, vous êtes en sécurité. A Coconut lane il y a aussi Clotaire, un jeune chef français qui cuisine divinement les produits locaux qu'il sélectionne avec minutie et cuisine à sa façon, la saveur thaïe avec le je ne sias quoi de français qui vous envoie directement au paradis des gourmets et des gourmands, un régal à ne pas manquer. C'est un pro de la pâtisserie, son espuma chocolat-oranges est un souvenir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Nous reviendrons ici pendant notre année de voyage en Asie car nous y sommes super bien. Il y a plein d'hôtels de bord de mer à Ko phangan, mais l'ambiance y est totalement différente, se sont des hôtels dont vous ferez partie de la masse des touristes, ici vous êtes un guest VIP, votre intimité est respecté mais on s'occupe aussi de vous comme un roi. Allez-y les yeux fermés. Il faut penser à avoir un moyen de locomotion, mais c'est extremement facile et peu cher, Isabelle ou Morgane s'occuperont de cela pour vous comme des fées!

Astuce pour la chambre : Il y a des villas avec une ou deux chambres. Toutes sont aussi agréables les unes que les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bonne cuisine raffinée du jeune chef français! C'est un endroit paisible et agréable aussi pour s'y arrêter déjeuner à l'extérieur et profiter de la journée (il y a une piscine,...)
A faire et re faire!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux