“Best quiet place in Koh Phangan”

Coconut Lane Villas

Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Sky Palm Villa Resort
Sky Palm Villa Resort
N° 99 sur 354 à Ko Phangan
Phangan Cove Beach Resort and Restaurant
Phangan Cove Beach Resort and Re...
N° 48 sur 354 à Ko Phangan
N° 18 sur 354 à Ko Phangan
Haad Yao Villa
Haad Yao Villa
N° 138 sur 354 à Ko Phangan

Vous connaissez Coconut Lane Villas ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Lane Villas

Établissement : Coconut Lane Villas
Adresse: 68/2 Moo 5, Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 36 sur 354 Hébergements spécialisés à Ko Phangan
Coconut Lane Villas est un resort composé de 4 jolies villas confortables autour d’une belle piscine. Nous sommes situés sur la côte ouest de Koh Phangan, dans une grande cocoteraie calme et à 5 min en scooter des jolies plages de Wok Tum et Srithanu et du village. Toutes nos villas ont le WIFI gratuit et l'air conditionné. La villa Shalimar est equipee pourles cleints a mobilite reduite.Une rampe d acces est disponible et aucune marche dans la maison Sous réserve d’une réservation à l’avance, nous pouvons également vous faire bénéficier de notre transfert gratuit en pick-up, le jour de votre arrivée, du port de ThongSala à votre villa. A Coconut Lane Villas, nous proposons également divers services "A la carte" tels que ; Massages, blanchisserie, nettoyage de la villa, petit-déjeuner, livraison de repas, location de véhicules et scooters, sorties plongée ( location de matériel possible)ou encore, tour de l'île en bateau ainsi que la visite des 40 iles vierges du parc national d Anthong. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lane Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.