“Génial et délicieux” 5 sur 5 bulles

Mama Pooh's Kitchen
Classé n° 56 sur 354 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Génial et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellente cuisine dans un décor improbable.
Les gens sont adorables, nous y avons mangé presque tous les soirs de notre séjour

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Marne
“Surprenant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêter la par hasard et quel surprise !!! Nous sommes revenu plusieurs fois pendant notre séjour et nous étions 6 a trouver ce petit resto excellent !!!! Les pad thai sont excellent et très généreux la papaya salad aux fruit de mer pareil les plats aux calamars le poisson hummmm !!!! Une carte très variées et a des prix très bas !!!

• Visité en août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“une tuerie ............”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

En passant devant on s'attend a un petit bouiboui en bord de route mais les plats sont excellents. Tout est bon ....... les jus de fruit, les soupes ............ Merci encore Mama pooh's pour ce voyage gustative.

Visité en juin 2012
Chamalieres, France
“IMPROBABLE MAIS EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Mama pooh vous accueille avec le sourire et vous donne dès l'entrée l'envie de revenir (pour nous on a été déjeuner 2 fois)

le restaurant se trouvera sur votre gauche (en venant de Tongsala) c'est un petit boui boui authentique. A le voir on peut presque hésiter à rentrer, il est loin des standards des restaurants à l'européenne, Mais" l'habit ne fait pas le moine". Donc n'hésitez pas !!

Dès l'entrée la serveuse vous donne un stylo + une feuille pour noter les numéros des plats que vous souhaitez c'est assez marrant; La carte est variée et la nourriture excellente. de la vraie nourriture thai familiale

Attention les plats sont relevés comme il faut :-)
Un rapport qualité/prix incroyable

Petit plus le fond musical plus de 500 titres de chansons des années 50 qui passent sur une TV de nos grand mère, le top.

• Visité en avril 2013
Levallois-Perret, France
“Une excellente petite adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Tout petit resto familial sur le bord de la route, qui mérite vraiment de s'y arrêter
Cuisine extraordinaire et authentique faite par Mama Pooh, une petite dame qui a toujours le sourire
Plats traditionnels copieux et délicieux, que des produits frais
Nous y avons dîné à 4 adultes pour moins de 500 baht
Possibilité de take away et commande à l'avance, et Mama Pooh nous a même prêter des plats
Nous avons passé trois semaines en Thaïlande, et c'est sans aucun doute le meilleur restaurant en terme de rapport qualité - prix

Les voyageurs ayant consulté Mama Pooh's Kitchen ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mama Pooh's Kitchen ?