“Sale”

Mama Pooh's Kitchen
Classé n° 65 sur 355 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Neuville-sur-Saone, France
“Sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Avec tous les précédents avis positifs, nous avions hâte de manger à cet endroit réputé pour ses bons petits plats simples et typiques faits maison.
Le décor spartiate mais sympa avec une télé passant de vieux films sur fond de jazz.
Le restaurant étant placé le long d'un petit cours d'eau (ou écoulement d'égouts vu l'odeur nauséabonde...), nous étions la cible de moustiques et malgré avoir vidé le flacon d'insecticide fourni par mama pooh dès notre arrivée.
Le menu qu'on nous a apporté était noir de saleté et toutes les pages collaient. Tout comme les tables, en bambou, pas nettoyées et crasseuses.
Bien que nous mangions en plein air, l'air ambiant était pestilentiel, ça sentait vraiment le sale.
Les plats que nous avions commandés étaient relativement bons, mais au vu de la saleté environnante, nous avions hâte de partir.

• Tchèque en 1er
“inévitable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

c'est petit 5 ou 6tables seulement. les prix peuvent sembler un peu chère, mais quand l'assiette arrive, elle est deux fois plus remplis qu'un autre restaurant local, et c'est bon !! nous y sommes allés 3 fois, avec des plats différents à chaque fois, et à chaque fois une tuerie, c'est trop bon. Le soir on vous livre même le produits anti moustique avec la carte, Mama prend bien soin des ces clients.
La télé tourne avec une selection musicale sur USB, de vieux titres, des reprises et surprise, Strauss est là aussi, et c'est bien le dernier endroit où j'imaginais l'entendre.Un détourt s'impose vraiment sur ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
“The Best.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Une des meilleures adresses sur Koh Pha'Ngan, dans un lieu un peu perdu mais très atypique. Une vieille télé met en l'ambiance avec de vieux clips de tubes des années 50'.
Une ambiance chaleureuse avec un personnel très sympathique, une cuisine assez bonne pour des prix tout a fait raisonnable.
Une adresse a ne pas louper si vous êtes de passage sur l'île.

“Cuisine thaï ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Table à recommander pour la cuisine thaï. Les plats sont copieux, et délicieux. Préférer les tables en bambou plus confort que les tables de cuisines avec chaises en plastique.

Saint-Tropez, France
“Thank you Mama pooh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

En se promenant en scooter sur les petites routes de ko pha ngan et le ventre vide nous nous sommes arrêter chez mama. Un ami nous l'avait recommandé. L'endroit est typique. Petite table en bambou sur terre battue. Ne vous focalisez pas sur le décor
au premier abord mais plutôt sur la longueur du menu! Une diversité au top.
Accueil plus que chaleureux. Conseil avisé: ne sachant pas quoi choisir, on nous propose un poisson a griller, pêcher du matin accommoder a la sauce de notre choix, ( sweet and sour with vegetable).
Garlic bread fait maison!
Pad thaï excellent! Le meilleur depuis le début de notre séjour en Thaïlande!
Tout ça pour 222 bht ( oui on y est aller franco!) par tête soit 5€.
Thank you Mama pooh et a demain!

Les voyageurs ayant consulté Mama Pooh's Kitchen ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mama Pooh's Kitchen ?