“Nourriture excellente”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Arras, France
“Nourriture excellente”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Petit resto en bord de route typique thaï. Fait de bambou et gérer par un couple de thaï et ses 2 enfants.

J'ai mangé un " chicken garlic peper with Rice " et sincèrement c'était un délice, il n'y rien a dire sur la qualité de la nourriture et de son prix ( 70 - 120 baths )

Juste dommage qu'on attende une bonne demi heure avant de nous servir et que le resto ne soit pas soigné... Mais la nourriture en vaut le déplacement ça c'est sur

• Tchèque en 1er
Nantes, France
“Délicieux et typique”
Avis écrit le 17 février 2014

Une vidéo avec de la musique d'ascenseur, une déco inexistante, mais le sourire et la cuisine de mama pooh vous charmeront, et vous en ressortirez le ventre agréablement plein !

• Visité en février 2014
Neuville-sur-Saone, France
“Sale”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Avec tous les précédents avis positifs, nous avions hâte de manger à cet endroit réputé pour ses bons petits plats simples et typiques faits maison.
Le décor spartiate mais sympa avec une télé passant de vieux films sur fond de jazz.
Le restaurant étant placé le long d'un petit cours d'eau (ou écoulement d'égouts vu l'odeur nauséabonde...), nous étions la cible de moustiques et malgré avoir vidé le flacon d'insecticide fourni par mama pooh dès notre arrivée.
Le menu qu'on nous a apporté était noir de saleté et toutes les pages collaient. Tout comme les tables, en bambou, pas nettoyées et crasseuses.
Bien que nous mangions en plein air, l'air ambiant était pestilentiel, ça sentait vraiment le sale.
Les plats que nous avions commandés étaient relativement bons, mais au vu de la saleté environnante, nous avions hâte de partir.

“inévitable”
Avis écrit le 4 décembre 2013

c'est petit 5 ou 6tables seulement. les prix peuvent sembler un peu chère, mais quand l'assiette arrive, elle est deux fois plus remplis qu'un autre restaurant local, et c'est bon !! nous y sommes allés 3 fois, avec des plats différents à chaque fois, et à chaque fois une tuerie, c'est trop bon. Le soir on vous livre même le produits anti moustique avec la carte, Mama prend bien soin des ces clients.
La télé tourne avec une selection musicale sur USB, de vieux titres, des reprises et surprise, Strauss est là aussi, et c'est bien le dernier endroit où j'imaginais l'entendre.Un détourt s'impose vraiment sur ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
“The Best.”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Une des meilleures adresses sur Koh Pha'Ngan, dans un lieu un peu perdu mais très atypique. Une vieille télé met en l'ambiance avec de vieux clips de tubes des années 50'.
Une ambiance chaleureuse avec un personnel très sympathique, une cuisine assez bonne pour des prix tout a fait raisonnable.
Une adresse a ne pas louper si vous êtes de passage sur l'île.

Les voyageurs ayant consulté Mama Pooh's Kitchen ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mama Pooh's Kitchen ?