“Très bonne cuisine thai”

Mama Pooh's Kitchen
Classé n° 68 sur 386 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
“Très bonne cuisine thai”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Situé au bord de la route, ce petit restaurant propose une cuisine thaïlandaise sans concession. Ce n'est pas la plus belle déco et ce n'est pas de la meilleure propreté mais c' est juste bon...voir excellent. L'accueil est parfait et la famille adorable. Clairement à tester.

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
toulouse
“J'adore ”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Alors oui c'est au bord de la route , oui le cadre n'est pas le plus beau de l'île et il y a quelques moustiques , et la vieille télé nous passe des images et des musiques d'un autre temps mais qu'est ce que c'est bon , on a vraiment bien manger et on a adoré cette ambiance familiale , à ne pas rater !!!

Arras, France
“Nourriture excellente”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Petit resto en bord de route typique thaï. Fait de bambou et gérer par un couple de thaï et ses 2 enfants.

J'ai mangé un " chicken garlic peper with Rice " et sincèrement c'était un délice, il n'y rien a dire sur la qualité de la nourriture et de son prix ( 70 - 120 baths )

Juste dommage qu'on attende une bonne demi heure avant de nous servir et que le resto ne soit pas soigné... Mais la nourriture en vaut le déplacement ça c'est sur

Nantes, France
“Délicieux et typique”
Avis écrit le 17 février 2014

Une vidéo avec de la musique d'ascenseur, une déco inexistante, mais le sourire et la cuisine de mama pooh vous charmeront, et vous en ressortirez le ventre agréablement plein !

• Visité en février 2014
Neuville-sur-Saone, France
“Sale”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Avec tous les précédents avis positifs, nous avions hâte de manger à cet endroit réputé pour ses bons petits plats simples et typiques faits maison.
Le décor spartiate mais sympa avec une télé passant de vieux films sur fond de jazz.
Le restaurant étant placé le long d'un petit cours d'eau (ou écoulement d'égouts vu l'odeur nauséabonde...), nous étions la cible de moustiques et malgré avoir vidé le flacon d'insecticide fourni par mama pooh dès notre arrivée.
Le menu qu'on nous a apporté était noir de saleté et toutes les pages collaient. Tout comme les tables, en bambou, pas nettoyées et crasseuses.
Bien que nous mangions en plein air, l'air ambiant était pestilentiel, ça sentait vraiment le sale.
Les plats que nous avions commandés étaient relativement bons, mais au vu de la saleté environnante, nous avions hâte de partir.

Les voyageurs ayant consulté Mama Pooh's Kitchen ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mama Pooh's Kitchen ?