“FRANCO THAI”

Bamboo Bistrot
Classé n° 99 sur 357 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Française, Européenne, Thaï, Asiatique, Diner
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bamboo Bistrot propose une carte française et thaï. Comme à la maison, vous y trouverez une cuisine familiale inspirée des Bistrot français à l'ancienne. Nous privilégions une sélection rigoureuse de la qualité des produits utilisés pour la confection de nos plats, exit formaline,glucamate ou autres agents de saveurs... Nos spécialités: Tournedos sauce au poivre, poulet à la crème, Spaghettis Carbonara, Côte de porc sauce motarde, Tomyam, Massaman,... Sans oublier Pastis, Ricard, expresso et une carte des vins Français servie au verre: Rosé de Provence, Bordeaux rouge et Blanc sec. Au plaisir de vous accueillir au Bamboo Bistrot.
Roussillon, France
“FRANCO THAI”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une ambiance française, une nourriture française de bon aloi - les viandes coupées, identifiées et cuites comme on las aime chez nous - et cerise sur le gateau l'accueil et la gentillesse à la thaïe .
Le meilleur des deux mondes ! (on sert aussi des plats thaïs mais je n'ai pas essayé).

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
“Un petit coin français”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit café français où l'on sert des sandwich très bons! Paninis et bières sur la terrasse avec un petit coup de vent grace au ventillateur, la belle vie quoi!

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Certes il ne faut pas y aller pour manger thaï (même si on y trouve aussi des plats thaï), certes ce n'est pas les prix des petites cantines thaïlandaise à 50 THB le fried rice ( même si les prix y sont très raisonnable ), MAIS QU'EST CE QUE ÇA FAIT DU BIEN DE MANGER FRANÇAIS ! :)
Des plats raffinés à des des prix abordables, si vous avez envi de faire une petite pause française dans votre voyage, n'hésitez pas, vous ne serrez pas déçus.

Cannes, France
“A sans lécher les doigts ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant familiale très sympathique. Le cadre est cosi. Les plats son délicieux, parfait pour des français en mal de la nourriture local. Le service est fais pars des gens gentilles et accueillant. Pour le dessert je vous recommande la mousse au chocolat qui est excellente. :)

Bangkok, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut y aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un accueil très familial ! Resto très sympa, on y mange de très bon plat français et pr pas cher ! Tenu pas un français qui sait vous accueillir et vous donne de bons conseils !! Je le recommande vivement ! Vs pouvez même y dormir si vous le souhaitez ils ont des chambres a l'étage ça dépanne bien ! A 10 min a pied du port !

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Bistrot ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bamboo Bistrot ?