“Le meilleur bistrot français de Kho Phangan”
Avis sur Bamboo Bistrot

Bamboo Bistrot
Classé n° 112 sur 399 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Diner, Française, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le Bamboo Bistrot propose une carte française et thaï. Comme à la maison, vous y trouverez une cuisine familiale inspirée des Bistrot français à l'ancienne. Nous privilégions une sélection rigoureuse de la qualité des produits utilisés pour la confection de nos plats, exit formaline,glucamate ou autres agents de saveurs... Nos spécialités: Tournedos sauce au poivre, poulet à la crème, Spaghettis Carbonara, Côte de porc sauce motarde, Tomyam, Massaman,... Sans oublier Pastis, Ricard, expresso et une carte des vins Français servie au verre: Rosé de Provence, Bordeaux rouge et Blanc sec. Au plaisir de vous accueillir au Bamboo Bistrot.
Bangkok, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur bistrot français de Kho Phangan”
Avis écrit le 3 février 2014

Fabuleux, très facile à trouver (il est à côté du 7 11 au tout début de la route qui va de Tongsala à Bantai).
Un très large chois de plats français simples mais excellents, tous les plats thaïlandais classiques sont aussi à la carte mais je ne les ai pas testés.
Un soucis du détail très français, de très bons vins à condition de ne pas s'arrêter au house wine, et la gentillesse et l'intelligence de Jean-Marc au service de ce lieu sans chichi et authentique.

• Thaï en 1er
Bucarest, Roumanie
“Saveurs francaises a Koh Phangan”
Avis écrit le 27 janvier 2014

On m'avait conseiller le Bamboo pour la qualite de ses viandes et de sa cuisine Thai
Venu avec 2 amis nous avons pu tester les 2
C'etait tres bien dans les 2 cas
Un super bonus pour le Gratin Dauphinois et le Filet de boeuf
Personnel sympa et disponible et merci a Marco le patron francais pour ses conseils judicieux

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bistro bien sympa”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Exellent rapport qualité/prix. . Accueil Souriant , cuisine francaise et Thai .
Bon choix de vins Francais . Bien situé dans Thong Sala

Roussillon, France
“FRANCO THAI”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Une ambiance française, une nourriture française de bon aloi - les viandes coupées, identifiées et cuites comme on las aime chez nous - et cerise sur le gateau l'accueil et la gentillesse à la thaïe .
Le meilleur des deux mondes ! (on sert aussi des plats thaïs mais je n'ai pas essayé).

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Un petit coin français”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit café français où l'on sert des sandwich très bons! Paninis et bières sur la terrasse avec un petit coup de vent grace au ventillateur, la belle vie quoi!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Bistrot ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bamboo Bistrot ?