“Très sympa”

Conseillé pour : Panorama
Un membre de TripAdvisor
“Très sympa”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Joli cadre, accueil très sympa et cuisine ultra propre ! Très bonne cuisine Thaï. ( la cuisinière est au petit soin jusqu'à la table!)
Bref une bonne adresse avec des prix très intéressants !

• Thaï en 1er
Prilly, Suisse
“Tres bien et des gens tres sympa”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes aller un soir avec ma femme lors de notre voyage sur Phangan et ce restau est surprenant avec une salle de fitness en bas et a l étage un petit coins de paradis avec des hamacs pr admirer le coucher du soleil et un billard au milieu sur les canapés .Le repas était très bon nous nous sommes régaler je le conseil a tt le monde.
Enjoy

“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon petit restaurant au staff sympathique, pool table appréciable. Le patron a toujours de bonnes informations pour les soirées et les locations.
Bonne adresse!

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous voulez bien vous restaurer?”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Le meilleur restaurant sur la plage d'haad Yao...
Vous y serez superbement acceuillit par Nang et Peter.
Nang est la cuisiniere. Elle a tout appris avec sa mere la nourriture Thai, mais elle fait aussi des merveilles avec la nourriture "western" pour les nostalgiques de notre pays. Demandez lui vous preparer un plat et ensuite degustez.
Pendant que vous patientez tranquillement et profitez de la vue sur la plage d'haad Yao, une des plus belle de koh phangan.
Un superbe billard gratuit est a votre disposition et pour les sportifs, tous les elements necessaires de fitness et musculation sont la.
Ce centre est neuf et tous les equipements Aussi. J'ai rarement vu en thailande un etablissement Aussi prope, cela rassure Aussi sur la qualite de la nourriture.
Bien entendu, les proprietaires ne parlent pas Francais, mais Peter qui est hollandais et Nang parlent Un anglais tres comprehensif. Ils sont de plus super agreables et gentils. Si vous avez besoin d'informations pour votre sejour, Ils seront la pour vous.
Bref, en quelques mots, NE MANQUEZ PAS CETTE PLACE, vous ne serez pas decus.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Lounge & Fitness ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Lounge & Fitness ?