“excellent repas!!”
Avis sur Franck's - FERMÉ

Franck's
Cuisines : Française, Européenne, Thaï, Fusion, Diner, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“excellent repas!!”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

quel fabuleux repas nous avons pris. une superbe rencontre du propriétaire français qui sait très bien conseiller autant pour le choix du menu ou pour le activités sur place. loue scooter également et a possibilité de faire déplacer une super masseuse après le repas ;)
conseil repas : le tigre qui pleure (essayé le crocodile)

Gatineau, Canada
“Accueil chaleureux...”
Avis écrit le 11 février 2013

J'ai eu le bonheur de rencontrer Frank le propriétaire de ce petit restaurant français-thaï, qui m'a offert, par l'entremise de son beau-père et sa conjointe Anne qui sont Thaïlandais, de me donner un cours de cuisine. J'ai appris à préparer le poisson-chat que j'avais dégusté à Bangkok, accompagné d'une vinaigrette à la thaï sur une salade de papaye verte, un délice pour le palais...Les voyages nous donne l'occasion de belles rencontres et de moments précieux...Grâce à Frank, Anne et son papa je garde un merveilleux souvenir de Ko Phangan que je peux reproduire dans ma cuisine au Québec...Merci à vous trois d'avoir été sur ma route...

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chez Franck”
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Très bon accueil , la cuisine était intéressante par le mélange thaï français ( le tigre qui pleure est à essayer c tro bon)
Franck le responsable saura vous présenter sa carte et vous donner envie en quelques secondes et ça vaut le coup de se laisser tenter... En fin de repas l expresso passe très bien surtout quand on en a marre des americanos du pays.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Savoureux et subtil mélange de cuisine thaie et occidentale ne pas repartir sans avoir gouter le crumble mangue il est divin

Asnieres-sur-Seine, France
“Super dîner pour le jour de l an! Foie gras délicieux!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Ça fait du bien de remanger français après 3 mois de voyage en Asie! Très bonne cuisine! Le foie gras maison était délicieux. Il manque juste une bonne assiette de fromage a la carte...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Franck's ont aussi consulté