“un autre rêve de realise”
Avis sur Phangan Jetski

Phangan Jetski
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 30 juin 2014

comme philippe d nous avait dit "suivre le drapeau français apres l'anantara," j'ai ainsi paye un cadeau a mon mari 3 h de jet ski avec thomas, le plus sympa et le plus professionnel des patrons de jet ski. une demi journée toute réussi avec une personne qui vaut la peine d'être connu, merci thomas pour ton accueil ton sérieux et ta gentillesse et ta joie de vivre, reste comme tu es,

iloneParis, Owner de Phangan Jetski, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Bonjour et merci de votre commentaire.
Suivez le drapeau Francais sur la plage, nous vous offrirons le meilleur service de location jetski, water sports et safaris jetski.

Pour repartir avec un bout de reve.

Merci de votre confiance.

Thomas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phangan Jetski
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Sur la plage de Ao Thong Nai Pan Noi à Koh Phangan (tout près de notre beach villa à l'Anantara Rasananda où nous logions), c'est le drapeau français qui nous a d'abord attiré l'oeil !!... :-).
En nous approchant, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un stand de locations / safaris jet ski, dont le patron - Thomas - est français. Son accueil chaleureux nous a définitivement décidé à nous laisser tenter pour une première expérience en jet ski. Nous avons opté pour un safari d'une demi-journée (1 jet ski chacun) avec option guide pour faire un petit tour avec escales "snorkelling" et "petites plages paradisiaques". Les explications de pilotage et de sécurité ont été claires, précises, simples et rassurantes .... Un vrai bonheur pour des novices !!
Accompagnés par 2 guides thailandais du staff de Thomas - qui ont été souriants, aimables et attentifs - nous avons effectué le programme prévu et découvert le sentiment de liberté inoubliable et grisant de survoler les flots sur nos petits bolides !!....
Un PUR moment d'EMOTIONS FORTES....tout en se sentant en sécurité.

NB :
- mieux vaut prendre l'option guide ; c'est plus sympa et cela permet d'éviter les rochers en approche des plages !!... (ils connaissent les passages à prendre par coeur....donc un souci de vigilance en moins)
- le matériel est en très bon état
- pour les possesseurs de GO PRO : plein de possibilités !!...

Une autre activité (cf. les photos) est possible et a l'air très sympa : peut-être une prochaine fois !!

Avis publié: 31 mars 2014

pour notre part 2 expériences supères auprès de Phangan jetski
Thomas qui est lé gérant à toujours été de très bon conseil , les jets sont très bien entretenus et performants
La 1ère fois nous avions pris un jet pour 1h en couple super ( mars 2013 )
la 2ème fois nous pris 2 jets pour 1h entre amis et ensuite excursion de 3h avec thomas qui était le guide et un autre couple et la aussi tout était bien organisé avec stop pour snorkelling et boire un verre sur Haad son ( mars 2014 )
Bon trip
la prochaine fois sortie en mer vers la parc national pour la journée

Nous recommandons vivement ce spot pour louer des jet en toute sécurité d'autant plus pour les ressortissants français.

Vivement l'année prochaine !!!!!!.

Avis publié: 2 mars 2014

Plusieurs semaines que j’avais réservé un tour de l'ile en jet pour l'anniversaire surprise de mon mari.
Et arrivés sur l'ile... le temps, les vagues ne permettaient pas de sortir en mer.
Thomas a sauvé notre journée en allant nous chercher au port pour nous permettre de faire du jet dans la baie et profiter de la jolie plage.
Une journée qui n'est pas tombée à l'eau : mon mari à pu s’éclater 1h30 sur le jet, la plage était superbe : peu de monde, et un calme absolu.
Merci encore pour le service et votre accueil. Mon mari m'en reparle encore !!

Et moi de mon côté, je n'ai qu'une hâte c'est de revenir à Koh Phangan. une île qui mérite trés largement le détour en dehors de la full moon !! Mon île préfére après nos 26 jours de découverte !

continuez ainsi !

Avis publié: 9 février 2014

Attention : totale arnaque !!

Nous sommes partis à 3 (1 jet chacun).
Sans guide car pratiquants réguliers et mer calme.
La série noire commence :

1/ Au bout de 200 mètres, mon jet tombe en panne. Explication de Thomas : 'Oh ça arrive c'est normal'..Bon..Nous redémarrons et constatons très vite que les machines sont bridées. Donc 0 fun.

2/ Malgré un grand respect des consignes de sécurité, une navigation à plus de 200 mètres des côtés vs les 100 mètres conseillés par le guide, l'un de nos jet se met à...couler en pleine mer !
La panique..obligé de se mettre à l'eau afin d'éviter de couler.
Pour ma part je fonce alerter l'équipe sur la plage. Mais arrivé sur la plage : pas de Thomas.

3/ Après 1 bonne heure d'attente dans l'eau et la gentillesse d'un bateau de tourisme qui nous remorque jusqu'à la plage, nous retrouvons le fameux Thomas qui se met à nous insulter avant même que l'on puisse discuter alors que nous étions sous le choc.
Il nous réclame de suite 1 000 € de dommages pour le jet qui en effet avait visiblement pris l'eau. Cependant, aucune trace de choc visible. Ou plutôt si, de très gros rafistolages proches de l'endroit d'où s'écoulait l'eau au niveau d'une jointure. Plus que suspect pour des jets 'neufs'

4/ Nous tentons de négocier malgré un interlocuteur méprisant mais c'est parole contre parole donc très difficile...
Nous acceptons finalement 40 000 BTH (env 900 €) et n'avons qu'une seule envie : quitter cet enfer qui sentait l'arnaque à plein nez.

5/ Le CLOU DU SPECTACLE..
Dès la somme reçue, Thomas nous annonce que les clefs de nos 3 scooters (2 roues) ayant servis de caution sont restées dans le sac du guide qui vient de partir en mer avec des touristes pour...3H ! Nous protestons, il nous fait miroiter un demi-retour du guide au plus vite afin de nous remettre les clefs. Il est environ 14H. Nos clefs seront de retour à 17H15. Sans aucune excuse. Scandale.

BOITE A FRIC - A EVITER SVP !
>> Conseil appuyé par le manger de notre villa.

Visité en Janvier 2014

iloneParis, Propriétaire de Phangan Jetski, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Vous avez cassé vous avez payé....

Je vois pas ou est l arnaque! Je vous est proposé le guide, vous m avez dit non. Je vous est proposé de prendre une assurance, vous m avez dit non.

Vous vouliez partir seul sans connaitre le coin et sans ecouter mes conseils.

Donc je repete, VOUS AVEZ CASSÉ, VOUS AVEZ PAYÉ... AUCUNE ARNAQUE!!

Si vous casser pas , pas de probleme.
Vous etes partis avec des JetSki en tres tres bonne etat en ayant pour preuve tous les autre commentaires qui vous dirons le contraire de ce post.

J invite tout mes futur clients a inspecter mes JetSki interieur et exterieur avant de partir .

Merci de m avoir donner l opportuniter de pouvoir m exprimer sur ce sujet,

Ps: le JetSki c est mieux dans l eau ...au large...et non sur les rochers pres des plages pour faire le beau...

Thomas.

Les voyageurs ayant consulté Phangan Jetski ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Phangan Jetski ?