“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Nest 89 Cakes - FERMÉ

The Nest 89 Cakes
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super restaurant, une super cuisine avec des produits frais... Et surtout des sourires! Un super endroit, pour cuisine thaï, pizza, spaghetti ou le petit déj!

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“The place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Situé au bord de mer , très bonne cuisine thaï , mojitos excellents, gentillesse du personnel et la cuisinière indetronable, on les connaît depuis 1 an , jamais déçu

Visité en février 2014
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit, en bord de mer et nous n'avons pas été déçus: pizza excellente, cocktail de fruits frais (long à être servi car elle épluche tous les fruits)! La cuisine est faite devant vos yeux, la vue est paradisiaque! A recommandé!!

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Un délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ce petit resaturant en bord de mer est à prévoir dans votre séjour à Koh Phangan. Nous avons diné 2 fois au Nest 89 et jamais déçus. Le poisson grillé au barbecue et les cakes au chocolat de Pin le patron sont justes délicieux et le personnel est très sympa.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Nest 89 Cakes ont aussi consulté