“Très bon restaurant”

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 7 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes passées prendre un verre dans cet hôtel voisin du notre et sommes revenues le lendemain ! Conquises par sa grande piscine et sa vue incroyable entourée de palmiers. Le service es excellent et le restaurant très bon tant sur les plats thaïs qu'occidentaux. Mention spéciale pour Fabrice, le nouveau manager du restaurant arrive il y a un mois et qui a les yeux partout et surtout la conversation agréable.

• Séjour du décembre 2013
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre restaurant. Notre équipe s’efforce de maintenir un haut niveau de service et de qualité en permanence dans un cadre paradisiaque, et nous sommes heureux de vous savoir ravi de votre diner dans notre resort.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos lieux pour un autre diner sous les étoiles.

Cordialement

Fabrice L
Resort Manager

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Il y a peu d hotel dans le monde qui m'ont laissé un aussi bon souvenir... Un hotel intimiste de 20 chambres autour d une piscine et dans un cadre de rêve. Thibault, Marine, Maxime et toute l'équipe sur place sont adorables et savent vous donner de précieux conseils.
Le restaurant est délicieux....
Et l hotel est très bien situé. Un seul conseil: ALLEZ Y!!!

• Séjour du août 2013
paris
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel récemment ouvert en nous promenant et nous ne regrettons pas d'y être allé !!!! Nous avions réserve le KUPU KUPU pour 2 nuits et nous y sommes restés une semaine !!! La vue en arrivant a la réception est a couper le souffle puisque l'hôtel est installé face aux fameux rochers typiques de Koh Phangan et on ne se lasse pas de ce spectacle . Nous avions une chambre face a la plage avec piscine privée ( toutes les chambres en ont une !!!) d'une surface de 70 m² on y circule aisément et ce n'est que du bonheur . Le personnel est adorable il y a encore des efforts a faire mais l'hôtel vient d'ouvrir !!! Le rapport qualité prix est parfait et les hôtels de ce standing sont assez rares sur l'île. Tout est fait pour un repos certain , pas d´embouteillage dans les espaces communs les clients sont beaucoup dans leur chambre et tout est donc calme !!! Idéalement situe a 5 mns de la ville les déplacements sont donc facile . Nous le recommandons vivement pour un séjour repos .

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres proche de la plage comme la 27 ou 28 .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel tout droit sorti de nos rêves. Dès l'arrivée, la vue sur la piscine tout en longueur, l'océan et les cocotiers est à couper le souffle. Le personnel est attentif, discret et chaleureux.
Des villas magnifiques entièrement en bois exotiques s'intègrent complétement dans le paysage. Elles sont très spacieuses, cosy et bénéficient d'une piscine privée face à l'océan.
Le Kupu Kupu est l'endroit ultime pour se ressourcer et même si le lieu est propice au repos et à la rêverie, de nombreuses activités sont très accessibles (plongée, balade en bateau, visite de l'île en jeep).
Enfin le restaurant, tenu par un jeune Chef français propose une cuisine d’une rare qualité dans un cadre décontracté et pour des prix très corrects.
Avec juste une vingtaine de villa et un service ultra personnalisé, nous avons eu la sensation de faire partie des « happy few » et découvrir cette île magique dans ces conditions privilégiées est une expérience que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Lilas
Avis écrit le 30 août 2013

Mes deux enfants et moi-même venons de passer 6 jours de rêve à Kupu Kupu Phangan Beach Villa.
L’accueil de l'équipe est très chaleureux et tout le monde est d'une efficacité et d'une gentillesse remarquable, et l'endroit est calme.
Les villas de style balinais sont très originales, l'environnement très bien aménagé.
La vue est magnifique !
En plus , un bon restaurant sur place qui propose cuisine Thai et internationale.
Bref, un endroit à recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Je conseille les villas en front de mer pour la vue et le confort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné en aout 2013. Les villas sont somptueuses, avec petite piscine a débordement privative pour chaque villa, vue sur mer et également sur la grande piscine de l'établissement. A 3o secondes de la plage. Hotel très bien situé sur l'ile.
Personnel adorable, professionnel et très discret.
L'intérieur des villas est d'inspiration balinaise, avec du beau mobilier.
Les petits déj' sont délicieux et variés.
Mention spéciale pour le pain perdu noix de coco et caramel beurre salé.
Nous avons été accueillis par Thibaud, un des managers frenchy, très sympatique.
Clientèle également discrète .
Certainement le plus bel établissement de l'ile

Astuce pour la chambre : Les villas les plus proches de la plage sont a couper le souffle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné ce début Aout 2013 à deux familles, pendant 6 jours.
Très belles petites Villa, spacieuses, en bord de mer ou en hauteur.
Pratiquement les pieds dans l'eau avec une vue imprenable et un coucher de soleil a vous couper le souffle.
Villa très bien conçues au look très typique et très bien équipé avec petite piscine privative pour chacune d'entre elle.
Accueille très personnalisé et nous remercions Marine, Thibaud et Maxime, pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Une équipe qui se plie en quatre pour rendre votre séjour encore plus agréable avec de nombreux conseils et d'excellentes adresses sur l'ile.

Certes il y a encore quelques imperfections au niveau du service sachant que le staff manque parfois d'expérience ou de compréhension, mais rien de bien grave, surtout qu'il en ont conscience et que le management est fort présent pour y remédier.

Seul petit bémole, la petite plage qui mérite un aménagement à la hauteur du reste de l'hotel et un bon nettoyage.

A refaire sans hésitation en couple , en famille et entre amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis