Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 7 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 1 février 2014

Magnifique hôtel avec bungalows individuels de luxe. Parfait pour une lune de miel. Sommes restés 2 nuits de plus que prévu...
Ce que nous avons adoré :
- La qualité de l'accueil (merci encore à Emma, Fabrice, le Chef et l'ensemble du personnel et tout particulièrement Aung et Joe)
- Le confort des bungalows (grand, lumineux, la literie exceptionnelle avec sa moustiquaire...)
- La qualité du restaurant (un autre grand merci au chef pour son gingembre salvateur, son king fish gingembre/ananas et ses piments d'Espelette...), petit-déjeuner excellent et varié !
- Une vue magnifique et rare
- Le plus beau coucher de soleil de l'île
- La piscine longue et très agréable finissant sur la mer

Ce qui nous a déplu :
- Rien et on y retournera avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Celles sur la plage sans hésiter malgré un léger surcoût qui en vaut vraiment la peine !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Thibaud,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et la qualité de votre séjour. Nous nous efforçons perpétuellement d'atteindre une qualité de service et de produits et nous sommes heureux d'avoir pur répondre a vos attentes lors de votre visite a Koh Phangan.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite, nous vous réserverons le meilleur accueil possible.

Resort Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

les villas en bord de mer valent vraiment le coup, la chambre était très grande, le restaurant est très bon. N'hésitez pas à longer la plage et à prendre l'apéro au Shambhala Bungalow Village, on y mange également très bien. Nous recommandons vivement cet hotel et merci pour l'accueil du nouveau manager

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher 'Stephetsteph',

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes concernant votre séjour dans notre resort.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite sur Phangan et nous vous donnerons le meilleur accueil possible.

Avis publié: 13 janvier 2014

Hotel splendide. Un petit coin de paradis.les villas avec piscines privees et vue sur mer sont magnifiques.le personnel est super ainsi que l accueil.il manque une petite salle de fitness.... le petit dej est bon mais il manque des jus de fruits frais et plus de propositions de fruits exotiques

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Alex-Luc,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes concernant vos vacances dans notre resort. La qualité de notre service et de notre accueil sont nos priorités vous remercions sincèrement de votre commentaire.

Conscient de votre impression, notre petit déjeuner offre désormais uniquement des jus frais fait le matin même.

En espérant vous accueillir bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

A bientôt

Avis publié: 22 décembre 2013

Nous cherchions un endroit calme, reposant, pour terminer notre séjour en Thaïlande et nous l'avons trouvé au Kupu Kupu ; nous y sommes restés une nuit de plus que prévu ! Superbe decor avec tres belle piscine toute en longueur plongeant presque dans la mer . Aucune nuisance sonore . Chambre tres spacieuse ( nous avons été surclassés) avec belle salle de bain. Excellent restaurant avec tres bonne cuisine thaï et des mises en bouche tres gustatives. Un personnel au top, souriant , prévenant discret. On ne voulait plus partir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher ‘’stephdubu’’,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Kupu Phangan. Nous sommes heureux de savoir que notre hébergement ainsi que notre restaurant ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d’un prochain passage en Thaïlande.

Fabrice L

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous sommes passées prendre un verre dans cet hôtel voisin du notre et sommes revenues le lendemain ! Conquises par sa grande piscine et sa vue incroyable entourée de palmiers. Le service es excellent et le restaurant très bon tant sur les plats thaïs qu'occidentaux. Mention spéciale pour Fabrice, le nouveau manager du restaurant arrive il y a un mois et qui a les yeux partout et surtout la conversation agréable.

• Séjour en : décembre 2013

Chère Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre restaurant. Notre équipe s’efforce de maintenir un haut niveau de service et de qualité en permanence dans un cadre paradisiaque, et nous sommes heureux de vous savoir ravi de votre diner dans notre resort.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos lieux pour un autre diner sous les étoiles.

Fabrice L

Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

Il y a peu d hotel dans le monde qui m'ont laissé un aussi bon souvenir... Un hotel intimiste de 20 chambres autour d une piscine et dans un cadre de rêve. Thibault, Marine, Maxime et toute l'équipe sur place sont adorables et savent vous donner de précieux conseils.
Le restaurant est délicieux....
Et l hotel est très bien situé. Un seul conseil: ALLEZ Y!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel récemment ouvert en nous promenant et nous ne regrettons pas d'y être allé !!!! Nous avions réserve le KUPU KUPU pour 2 nuits et nous y sommes restés une semaine !!! La vue en arrivant a la réception est a couper le souffle puisque l'hôtel est installé face aux fameux rochers typiques de Koh Phangan et on ne se lasse pas de ce spectacle . Nous avions une chambre face a la plage avec piscine privée ( toutes les chambres en ont une !!!) d'une surface de 70 m² on y circule aisément et ce n'est que du bonheur . Le personnel est adorable il y a encore des efforts a faire mais l'hôtel vient d'ouvrir !!! Le rapport qualité prix est parfait et les hôtels de ce standing sont assez rares sur l'île. Tout est fait pour un repos certain , pas d´embouteillage dans les espaces communs les clients sont beaucoup dans leur chambre et tout est donc calme !!! Idéalement situe a 5 mns de la ville les déplacements sont donc facile . Nous le recommandons vivement pour un séjour repos .

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres proche de la plage comme la 27 ou 28 .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple