Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 6 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Le cadre est magnifique avec cette piscine tout en longueur qui va se perdre dans la mer en traversant les palmiers. Les villas et leur piscine privée, les chambres, la végétation, bref....magnifique... seul petit reproche, l'éclairage dans les salles de bain trop faible.
Quelques mots pour le personnel, poli, serviable et souriant. Un grand merci à Emma pour sa disponibilité et son organisation, à Bruno pour sa cuisine remarquable et savoureuse et à Fabrice le manager toujours disponible est souriant (faite-lui plaisir, il ne trouve pas d'Orangina sur l'ìle et il est en manque...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Charles,

Merci pour ce commentaire sur notre resort et notre restaurant. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir des standards de qualité aussi bien au niveau du service que du produit et nous sommes heureux que votre séjour dans notre resort aient répondu a vos attentes.

Concernant l'éclairage de la salle de bains, notre resort souhaite répondre a des standards d'économie d'énergie et d'eau. L'éclairage de salle de bain par les 2 spots situes au dessus du miroir est suffisant en terme de lux, cet éclairage est néanmoins fait par des spots LED qui donnent un aspect beaucoup plus tamisé qu'un spot classique a haute consommation.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre resort et espérons vous accueillir prochainement lors de votre visite a Koh Phangan.

204210 avis sur 708

Avis publié : 15 février 2014

Voici maintenant 6 jours que nous sommes rentrés d'un merveilleux séjour d'une semaine au Kupu Kupu Phangan.
Dès l'arrivée dans ce superbe hôtel,nous avons été accueillis par le sourire et l'amabilité d'Emma puis par Fabrice le general manager et Bruno chef de cuisine arrivé début décembre.
Les chambres et villas avec piscines individuelles sont magnifiques entourant une superbe piscine au milieu d'une cocoteraie.
Les petits déjeuners et la carte du restaurant sont tout à fait corrects avec des plats bons voire très bons.
Cerise sur le gâteau,Bruno,excellent cuisinier,nous a concocté tous les soirs de très bon plats de poisson et même une bouillabaisse.
Inutile de vous dire que cette semaine a été paradisiaque et que nous reviendrons sans hésiter au Kupu Kupu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Pierre,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laisse sur notre équipe de restaurant et sur la cuisine de notre chef.

Notre resort bénéficie d'une très bonne table qui complémente et souligne le séjour de nos clients.

Pi ‘Nu et Bruno maintiennent des standards de qualité digne des standards Européens, que nous nous efforçons quotidiennement d'agrémenter avec un accueil chaleureux.

Merci une fois de plus de votre commentaire. En espérant vous accueillir très prochainement lors de votre visite à Koh Phangan, nous vous réserverons une Bouillabaisse ''Made in Thaïlande''.

Regards

Avis publié : 13 février 2014

Avec un accueil plein de délicatesses, l'hotel et ses structures sont parfaits, le personnel est attentif aux moindres désirs.
les bungalows sont très soignés, confortables, piscine individuelle et vue exceptionnelle.
Une cuisine avec un chef digne des grandes tables.Un chef à votre écoute et à l'écoute de vos papilles qu'il sait flatter en alliant sa cuisine aux produits locaux, un régal, merci Bruno.
Un manager et une équipe toute dévouée.

Astuce pour la chambre : quelques marches pour les chambres qui ne sont pas autour de la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Jean Paul,

Merci pour ce commentaire sur votre sejour dans notre resort. Notre equipe met toute son attention sur la qualitee de service et la parfaite maintenance des lieux. Notre manager de restaurant Pi'Nu ainsi que le chef Bruno veillent aux standards de services aux normes Francaises, pourait-on dire!

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire, et esperons vous revoir bientot pour un prochain sejour dans notre resort.

Avis publié : 7 février 2014

J ai passer 6 jours dans cet hotel a taille humaine une pure merveille !!! Le personnel est adorable au petit soin ema a l accueil qui est française un cuisinier français qui fait des plat délicieux et prix très correct sans parler du petit déjeuner très bon buffet et carte les chambres avec toute piscine privée un vraie plus sans parler de la vue a couper le souffle il est bien situer près du port louer un scooter a l hotel même et découvrer l ile elle est magnifique !! Merci à tous pour ce sejour j y reviendrais sans hésiter

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Cathy,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre service.

Nous sommes sincèrement ravi que votre séjour ait été a la hauteur de vos attentes. Le restaurant est la signature de notre resort en addition de son design Balinais et nous sommes attentifs à la qualité des mets servis.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour à Kupu Phangan lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 7 février 2014

Tout a été parfait , seul bémol ...... très bruyant : du matin (très tôt) le chef de chantier avec ses ouvriers ne tenaient pas compte de la clientèle. Merci encore à Emmanuelle et Fabrice qui ont fait leur possible pour remédier à cette inconvenance .Mr le propriétaire avec un hôtel de cette classe , donnez des ordres à votre chef de chantier pour respecter la clientèle ou bien FERMEZ votre hôtel pendant vos travaux.......

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez pendant des travaux surtout ne pas y séjourner .....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Valérie,

Merci pour votre commentaire sur notre resort. Nous cherchons a satisfaire au maximum nos clients et leur proposer un service et un produit aussi proche que possible de la perfection.

Les nuisances sonores que vous avez eu durant votre séjour n'ont été que temporaire, nous avons procédé a l'embellissement de notre piscine. Ces travaux sont maintenant terminés.

Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour dans notre resort, et nous espérons vous accueillir un nouvelle fois lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Avis publié : 1 février 2014

Magnifique hôtel avec bungalows individuels de luxe. Parfait pour une lune de miel. Sommes restés 2 nuits de plus que prévu...
Ce que nous avons adoré :
- La qualité de l'accueil (merci encore à Emma, Fabrice, le Chef et l'ensemble du personnel et tout particulièrement Aung et Joe)
- Le confort des bungalows (grand, lumineux, la literie exceptionnelle avec sa moustiquaire...)
- La qualité du restaurant (un autre grand merci au chef pour son gingembre salvateur, son king fish gingembre/ananas et ses piments d'Espelette...), petit-déjeuner excellent et varié !
- Une vue magnifique et rare
- Le plus beau coucher de soleil de l'île
- La piscine longue et très agréable finissant sur la mer

Ce qui nous a déplu :
- Rien et on y retournera avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Celles sur la plage sans hésiter malgré un léger surcoût qui en vaut vraiment la peine !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Thibaud,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et la qualité de votre séjour. Nous nous efforçons perpétuellement d'atteindre une qualité de service et de produits et nous sommes heureux d'avoir pur répondre a vos attentes lors de votre visite a Koh Phangan.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite, nous vous réserverons le meilleur accueil possible.

Avis publié : 20 janvier 2014

les villas en bord de mer valent vraiment le coup, la chambre était très grande, le restaurant est très bon. N'hésitez pas à longer la plage et à prendre l'apéro au Shambhala Bungalow Village, on y mange également très bien. Nous recommandons vivement cet hotel et merci pour l'accueil du nouveau manager

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher 'Stephetsteph',

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes concernant votre séjour dans notre resort.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite sur Phangan et nous vous donnerons le meilleur accueil possible.