“Une belle boutique hôtel pour séjourner à Ko Phangan”

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 6 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en villa front de mer

Idéalement situer à quelques minutes en tuc, tuc de Thong sala.
Cette boutique hôtel est posée sur le bord de plage et fondu dans un décor naturel.
L’ensemble est très harmonieux et tout inspire paix et quiétude
Proche des plus belles plages de l’ile, il est facile de toutes les gouter.

Les villas sont spacieuses, tout est fonctionnelle est adorablement décoré.
Une vue magnifique sur la mer, la plage et la piscine privée.
Le tout dans une propreté impeccable.

Tout est excellent, du petit déjeuner au diner, fin et pour un rapport qualité prix raisonnable.
Le Chef Bruno nous a régalés, ce qui à fort contribue aux plaisirs du voyage.
Accompagner par Pi’ Nu et son équipe, ces moments sont devenus exceptionnel.
Du début et jusqu'à la fin, Emmanuelle, a fait en sorte que notre séjour soit un moment magique.
Une adresse de charme incontournable, certainement la meilleur de l’ile.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Humanvoice8,

Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre resort. Notre architecture typique Balinaise est unique sur Phangan et nous sommes heureux que vous vacances aient ete parfaites..

Le service et la qualité étant nos maitres mots, nous nous efforçons chaque jour de garder nos standards de service au plus haut, et de faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Merci encore pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt sur Koh Phangan!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé trois nuits fin février au Kupu Kupu. Cet hôtel est paradisiaque, notre chambre avec piscine privée et vue sur la mer était splendide.
Le personnel est très agréable et vient vous voir régulièrement pour savoir si tout va bien. L'hôtel est aussi propriétaire d'un bateau et propose des balades avec plongée dans les plus beaux spots de l île ... Quand au restaurant le chef prépare des plats fusion français thaï délicieux .
Merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de conclure notre voyage de façon si agréable

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Fabrice M,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service, de notre restaurant et de notre bateau, le Kupu Explorer.

Notre équipe met un point d'honneur a donner le meilleur service possible pour assurer vous assurer un séjour parfait et nous vous remercions de l'avoir note.

En espérant vous revoir bientôt lors d'une prochaine visite en Thaïlande.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé 9 jours de rêve au Kupu Kupu Beach Villas de Koh Phangan, c'est pourquoi nous tenions absolument à donner notre avis sur ce Resort qui mérite d'être félicité : un environnement paradisiaque en bord de plage au milieu des palmiers, des villas parfaitement intégrées dans cet environnement au point qu'elles sont presque invisibles depuis la côte, un confort et un sens de l'esthétisme exceptionnels et surtout un personnel adorable... Bref, on a passé un séjour incroyable au coeur d'un environnement authentique tout en étant très luxueux et entourés d'un personnel thaïlandais toujours aimable, toujours souriant qui mérite vraiment d'être reconnu pour sa qualité de service.
Merci à toute cette équipe, en espérant être bientôt de retour au Kupu Kupu !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Gwendolin,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous. Une qualité de service impeccable est la priorité dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Un de plus beaux hôtels de l île, incontestablement !
Une vue paradisiaque....à couper le souffle.
Très bel environnement entre le jardin luxuriant et la magnifique piscine jusqu'à la mer.
Le vrai plus de l hôtel : une impression de calme et de privatisation permanente du fait des piscines individuelles sur chaque villa...un luxe absolu !
En plus de l équipe thaï sincèrement bienveillante, 3 français (direction, réception et restauration) rendent le séjour vraiment paradisiaque.
Mention spéciale pour Bruno derrière ses fourneaux.
Location de scooter conseillée pour visiter un peu l île, pour environs 4 euros par jour !!!!
Seul bémol pour un hôtel de ce standing : les Jardins et la plage ne sont pas très bien entretenus....dommage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Damien,

Merci pour votre commentaire sur note équipe et votre séjour dans notre resort. Notre équipe s'efforce quotidiennement de donner le meilleur service possible.

Concernant notre jardin et notre plage, la sécheresse que nous avons sur l'ile a cette période de l'année nous force a ne pas arroser le jardin aussi souvent que nous le souhaiterions, Notre resort étant ''eco friendly'', cela fait donc partie de notre démarche, laissant l'aspect esthétique en deuxième plan.

Notre plage est sujette aux marées, notre équipe nettoie matin et soir la plage, mais nous ne pouvons lutter contre la nature et les différents cailloux et autres algues qui s'y dépose.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochaine visite sur l’ile.

Avis publié : 17 février 2014

Nous voici revenu depuis 2 jours après un séjour d'une semaine au kupu kupu,endroit merveilleux,bien place,bungalows au confort exceptionnel ,literie remarquable,vue à couper le soufle avec de magnifiques couchers de soleil,que dire de l'équipe?du manager et de ses collaborateurs ,efficacité et gentillesse tout est mis en œuvre pour anticiper et satisfaire vos désirs avec une mention spéciale pour Bruno le chef cuisinier qui n'hésite pas malgré une bonne carte à vous concocter un plat sur mesure.
Notre seul désir y retourner prochainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Charles,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le produit que le service. Notre équipe toute entière maintien une qualité de service et une maintenance de notre produit pour faire en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible.

Bruno et Pi'nu notre manager de restaurant soulignent le resort par une restauration soignée.

En espérant vous revoir tres bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite sur l’ile.

Resort manager

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Le cadre est magnifique avec cette piscine tout en longueur qui va se perdre dans la mer en traversant les palmiers. Les villas et leur piscine privée, les chambres, la végétation, bref....magnifique... seul petit reproche, l'éclairage dans les salles de bain trop faible.
Quelques mots pour le personnel, poli, serviable et souriant. Un grand merci à Emma pour sa disponibilité et son organisation, à Bruno pour sa cuisine remarquable et savoureuse et à Fabrice le manager toujours disponible est souriant (faite-lui plaisir, il ne trouve pas d'Orangina sur l'ìle et il est en manque...)

Cher Charles,

Merci pour ce commentaire sur notre resort et notre restaurant. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir des standards de qualité aussi bien au niveau du service que du produit et nous sommes heureux que votre séjour dans notre resort aient répondu a vos attentes.

Concernant l'éclairage de la salle de bains, notre resort souhaite répondre a des standards d'économie d'énergie et d'eau. L'éclairage de salle de bain par les 2 spots situes au dessus du miroir est suffisant en terme de lux, cet éclairage est néanmoins fait par des spots LED qui donnent un aspect beaucoup plus tamisé qu'un spot classique a haute consommation.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre resort et espérons vous accueillir prochainement lors de votre visite a Koh Phangan.

Avis publié : 15 février 2014

Voici maintenant 6 jours que nous sommes rentrés d'un merveilleux séjour d'une semaine au Kupu Kupu Phangan.
Dès l'arrivée dans ce superbe hôtel,nous avons été accueillis par le sourire et l'amabilité d'Emma puis par Fabrice le general manager et Bruno chef de cuisine arrivé début décembre.
Les chambres et villas avec piscines individuelles sont magnifiques entourant une superbe piscine au milieu d'une cocoteraie.
Les petits déjeuners et la carte du restaurant sont tout à fait corrects avec des plats bons voire très bons.
Cerise sur le gâteau,Bruno,excellent cuisinier,nous a concocté tous les soirs de très bon plats de poisson et même une bouillabaisse.
Inutile de vous dire que cette semaine a été paradisiaque et que nous reviendrons sans hésiter au Kupu Kupu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Pierre,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laisse sur notre équipe de restaurant et sur la cuisine de notre chef.

Notre resort bénéficie d'une très bonne table qui complémente et souligne le séjour de nos clients.

Pi ‘Nu et Bruno maintiennent des standards de qualité digne des standards Européens, que nous nous efforçons quotidiennement d'agrémenter avec un accueil chaleureux.

Merci une fois de plus de votre commentaire. En espérant vous accueillir très prochainement lors de votre visite à Koh Phangan, nous vous réserverons une Bouillabaisse ''Made in Thaïlande''.

Regards