Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
109 $US
66 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
108 $US
Expedia.com
161 $US
100 $US
Hotels.com
74 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
86 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
101 $US
90 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Hotels.com
677 $US
356 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 mars 2014

Les plus : un "resort" de petite unité laissant penser que vous êtes accueillis comme des amis. Une équipe dévouée et charmante. Une merveilleuse architecture de type balinaise avec des villas individuelles de 100 M2, permettant l'ajout de lits supplémentaires pour les enfants et ados ! Des chambres joliment décorées et parfaitement équipées. Le calme absolu. Un petit-déjeuner buffet certes peu spectaculaire, mais avec des produits de grande qualité (pancakes divins, jus de fruits frais, mangues à point). Une plage de rêve avec des rochers similaires à ceux des Seychelles. Une mer peu profonde pour les enfants. Le coucher du soleil. Des éclairages très réussis dans les jardins, à la piscine et de manière générale une ambiance romantique et soignée au restaurant le soir.

Les moins : l'éloignement de la vie nocturne obligeant à prendre un taxi pour sortir (10 mn environ).

En résumé : un vrai goût de paradis !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Antoine S,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Kupu Phangan. Nous sommes heureux de savoir que notre hébergement ainsi que notre restaurant ont satisfait vos attentes.

Notre petit déjeuner n'est pas égal a ceux des grands resorts en taille, mais comme vous l'avez souligne, nous privilégions la qualitee.et non la quantité, ce qui est une définition bien Française de la restauration!

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d’un prochain passage en Thaïlande.

Fabrice L

Avis publié : 13 mars 2014

superbe séjour dans cet hôtel, un cadre vraiment magnifique , un hôtel bien conçu et qui ne fait pas tache dans la nature

les chambres dans les villas se fondent bien dans le décor , elle sont superbe un grande salle de bains avec toute les commodités nécessaires et les petites attentions ( gel douche shampoing et après shampoing,.. )

Un très grand lit face à la piscine privée ... vraiment un petit coin de paradis

l'acceuil est appréciable et très attentionné, le chef français du restaurant fait régulièrement sont tour au table pour discuter , tôut le personnel est très gentil .

l'happy hour au sunset bar est à ne pas rater avec le superbe coucher de soleil

Le petit bémol serait le petit déjeuner; il cherche encore la meilleure solution entre un petit dej buffet ou a la carte pour l'instant c'est les deux , l'hôtel est en plein expansion et je pense qu'il n'y a pas encore assez de débit pour qu'un petit déjeuner buffet puisse être servi . je pense que ce serait juste une question de temps .

Néanmoins il y a une véritable envie de faire au mieux.

Enfin le restaurant est très abordable et les plats très bons ( le tartare de thon est au top)

n'hésitez pas c'est un petit havre de paix vous ne serez pas sécu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Lauria G,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre produit que nous tentons quotidiennement d'améliorer.

Concernant notre petit déjeuner, nous offrons à la fois une formule à la carte et une formule buffet.

Notre carte de petit déjeuner permet d'apprécier des mets que nous ne pensons pas correct de servir sur un buffet (Tel que des pancakes, des œufs brouilles...). Le buffet lui offre la possibilité de préparer soi même ses toasts, et autres salades de fruits, ainsi qu’une sélection de jus de fruits frais.

Nous somme désolés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes sur notre petit déjeuner, nous offrons un produit mixte pour répondre a toutes les attentes.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochaine visite a Koh Phangan, nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire.

Avis publié : 10 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel plein de charme!
Le personnel est aux petits soins et adorable!
Des chambres vraiment charmantes.
Seul petit bémol: un restaurant qui propose des plats délicieux mais trop déconnectés par rapport à tout ce que l.on peut facilement trouver à proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chere Gaelle,

Merci pour votre commentaire!

Notre personnel tente chaque jour d'atteindre un service parfait et nous sommes heureux que vous l'ayez note.

Notre restaurant propose des plats Thais et Européens, et il est vrai que nous ne sommes pas dans la même gamme de menu que nos proches concurrents. Notre chef Français et notre gamme d'hébergement nous permettent de nous éloigner un peu du répertoire classique Thaïlandais pour évoluer vers des plats aux saveurs asiatiques certes, mais avec un peu plus de raffinement et un service attentionné.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Avis publié : 9 mars 2014

Bien situé à côté du port, sur une plage qui n.est certes pas une des plus belles de l.ile, mais ça l.avantage d.avoir la tranquillité. Des bungalows superbes, un personnel très gentil, le tout sur une île ou il fait bon vivre. Idéal pour se détendre.

Cher Dafiphil,

Merci pour votre commentaire, Notre plage offre la tranquilitee que certains autres endroits de l'ile on du mal a garder avec la frequentation touristique. Certes la plage n'est pas aussii large que Haad Rin mais elle permert de profiter d'un superbe coucher de soleil.

En esperant vous revoir pour un prochain sejour relaxan a Koh Phangan.

Avis publié : 7 mars 2014

Après plusieurs hésitations, notre choix s'est porté sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Super emplacement proche de Tongsala et des superbes plages de l'île (scooter disponibles pour 250 Bats par jour).
Le personnel est vraiment adorable et toujours aux petits soins afin que tout se passe pour le mieux. Encadrement français avec Fabrice le manager, Bruno le chef du restaurant et Emmanuelle à la réception qui est de bon conseil et d'une grande efficacité pour l'organisation des excursions ou autres demandes.
En résumé tout y était, de l'accueil aux plats de Bruno en passant par la gentillesse du personnel (encore merci à l'équipe du service de soir pour leur délicatesse, leur professionnalisme et leur humour!).
Nous n'hésiterons pas à revenir, peut être dans quelques années avec nos enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Chuchu 31,

Merci pour votre commentaire sur notre équipe et votre séjour parmi nous. Nous faisons notre maximum quotidiennement pour garder de hauts standards de service et assurer la meilleure qualité de séjour a nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez noté.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort lors d'un prochaine visite en Thaïlande.

Fabrice LOPINTO