“Nous serions bien restés un mois entier, ou plus”

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 7 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 7 avril 2014

Grandes villas de rêve, belle architecture, confort suprême (sauf la petite armoire aux portes grinçantes et mal jointes), chacune ayant sa petite piscine privée et sa terrasse. La nôtre avait une vue en hauteur sur la mer. La grande piscine est très belle. Excellent Spa. Bon buffet de petit déjeuner et restaurant dirigé par Bruno, chef français du Sud Ouest, avec une courte carte qui pourrait être étoffée, mêlant cuisine thaï et fusion, bien faite et privilégiant les bons produits. Location de scooters sur place pour visiter toute l'île et la capitale.
Un bémol concernant notre piscine, dont certaines dalles étaient manquantes ou descellées, prêtés à tomber.

Astuce pour la chambre : Les villas situées en hauteur sont bien sûr plus intimes que celles situées au bord de la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

La carte de notre restaurant offre un grande majorité de plats Thaïlandais et Européens. Notre menu d'une quarantaine de plats offre de nombreuses combinaison. Nous sommes toutefois conscient que notre menu peut paraitre court compare au standards Européens mais la situation de notre resort, sur une Ile, demande une logistique conséquente pour effectuer les plats déjà présent sur notre menu. Nous nous concentrons sur la qualité des ingrédients et nous devons privilégier qualité et non quantité.

Nous sommes désolés pour l'armoire grinçante de votre chambre, deux gouttes d'huiles et le problème est résolu! Notre mobilier est en bois et fait main à Bali, ce genre d'imperfection apparaît avec le travail naturel du bois.

Concernant votre piscine, durant votre séjour, nous sommes intervenu sur diverses piscine afin de sceller les différents carreaux manquants. Pour se faire, nous avons du désolidariser dans un premier temps le carreau afin de pouvoir intervenir, ce qui a donné l'aspect non fini du carrelage de votre piscine au moment de votre séjour. Les températures excessives ( 36c) nous ont force a retarder le scellement des dit carreaux car l'opération aurait été un échec.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre séjour dans notre resort, et espérons vous voir très bientôt dans notre resort pour un mois cette fois ci!

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Cet hotel est parfaitement situé tout en étant au calme.
L'accueil est impeccable.
Tout le personnel est charmant.
Les chambres et notamment les villas sont parfaites.
La piscine est idéale ainsi que la plage.
Si vous voulez vous déplacer, demandez un scooter a la réception.
La cuisine est simplement excellente.
Le petit déjeuner est lui aussi un moment délicieux: divin et varié.
Merci encore une fois pour votre accueil, vos conseils et vos sourires.
Merci a l'équipe du soir ainsi qu'a celle du matin, merci a Emmanuelle et Bruno.
Nous espérons revenir assez vite :)

Christophe

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Christophe,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour parmi nous.

Nous sommes heureux d'avoir pu repondre a vos attentes et que nos efforts pour fournir le meilleur service possible aient rendu votre sejour agreable.

Merci encore, nous esperons vous revoir bientot lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous devions y rester une nuit puis finalement nous y sommes restées trois.... Aucun regret, que du bonheur; la chambre: un enchantement avec des décors juste sensationnels, la piscine et la plage: une part de paradis; les petits déjeuner sont à tomber à la renverse. Une spéciale dédicace au chef Nu qui est à la cuisine ce que Mozart est à la musique classique..... Le personnel est d'une disponibilité et d'un dévouement sans égal... De tout les hôtels de Thaïlande ,celui ci est mon ÉNORME coup de cœur!!!! Merci Emma et Bruno pour votre accueil. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Alima,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre restaurant avec son chef Français et son manager de restaurant Thaï bénéficie d'un mix de culture qui nous permet d'être vraiment différent. Nous sommes heureux que vous l'ayez note et que nous ayons répondu a vos attentes.

Encore une fois merci pour votre commentaire et a tres bientôt pour un prochain séjour a Koh Phangan.

Avis publié : 21 mars 2014

Cadre somptueux ! Chambre Magnifique, spacieuse et romantique => pool villa conseillée : )
Personnels très chaleureux !
Hôtel Situé sur l'une des plus belle plage.

Massage Balinais => conseillé : )

très belle prestation, JE RECOMMANDE (gérante / chef et manager Français) +++

Chère Clémentine,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour et sur votre recommandation!

Nos massages Balinais sont très relaxants, nos masseuses viennent de notre autres resort a Bali et connaissent parfaitement ce type de massage.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans notre resort.

Avis publié : 21 mars 2014

Les plus : un "resort" de petite unité laissant penser que vous êtes accueillis comme des amis. Une équipe dévouée et charmante. Une merveilleuse architecture de type balinaise avec des villas individuelles de 100 M2, permettant l'ajout de lits supplémentaires pour les enfants et ados ! Des chambres joliment décorées et parfaitement équipées. Le calme absolu. Un petit-déjeuner buffet certes peu spectaculaire, mais avec des produits de grande qualité (pancakes divins, jus de fruits frais, mangues à point). Une plage de rêve avec des rochers similaires à ceux des Seychelles. Une mer peu profonde pour les enfants. Le coucher du soleil. Des éclairages très réussis dans les jardins, à la piscine et de manière générale une ambiance romantique et soignée au restaurant le soir.

Les moins : l'éloignement de la vie nocturne obligeant à prendre un taxi pour sortir (10 mn environ).

En résumé : un vrai goût de paradis !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Antoine S,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Kupu Phangan. Nous sommes heureux de savoir que notre hébergement ainsi que notre restaurant ont satisfait vos attentes.

Notre petit déjeuner n'est pas égal a ceux des grands resorts en taille, mais comme vous l'avez souligne, nous privilégions la qualitee.et non la quantité, ce qui est une définition bien Française de la restauration!

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d’un prochain passage en Thaïlande.

Fabrice L

Avis publié : 13 mars 2014

superbe séjour dans cet hôtel, un cadre vraiment magnifique , un hôtel bien conçu et qui ne fait pas tache dans la nature

les chambres dans les villas se fondent bien dans le décor , elle sont superbe un grande salle de bains avec toute les commodités nécessaires et les petites attentions ( gel douche shampoing et après shampoing,.. )

Un très grand lit face à la piscine privée ... vraiment un petit coin de paradis

l'acceuil est appréciable et très attentionné, le chef français du restaurant fait régulièrement sont tour au table pour discuter , tôut le personnel est très gentil .

l'happy hour au sunset bar est à ne pas rater avec le superbe coucher de soleil

Le petit bémol serait le petit déjeuner; il cherche encore la meilleure solution entre un petit dej buffet ou a la carte pour l'instant c'est les deux , l'hôtel est en plein expansion et je pense qu'il n'y a pas encore assez de débit pour qu'un petit déjeuner buffet puisse être servi . je pense que ce serait juste une question de temps .

Néanmoins il y a une véritable envie de faire au mieux.

Enfin le restaurant est très abordable et les plats très bons ( le tartare de thon est au top)

n'hésitez pas c'est un petit havre de paix vous ne serez pas sécu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Lauria G,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre produit que nous tentons quotidiennement d'améliorer.

Concernant notre petit déjeuner, nous offrons à la fois une formule à la carte et une formule buffet.

Notre carte de petit déjeuner permet d'apprécier des mets que nous ne pensons pas correct de servir sur un buffet (Tel que des pancakes, des œufs brouilles...). Le buffet lui offre la possibilité de préparer soi même ses toasts, et autres salades de fruits, ainsi qu’une sélection de jus de fruits frais.

Nous somme désolés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes sur notre petit déjeuner, nous offrons un produit mixte pour répondre a toutes les attentes.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochaine visite a Koh Phangan, nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire.

Avis publié : 10 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel plein de charme!
Le personnel est aux petits soins et adorable!
Des chambres vraiment charmantes.
Seul petit bémol: un restaurant qui propose des plats délicieux mais trop déconnectés par rapport à tout ce que l.on peut facilement trouver à proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chere Gaelle,

Merci pour votre commentaire!

Notre personnel tente chaque jour d'atteindre un service parfait et nous sommes heureux que vous l'ayez note.

Notre restaurant propose des plats Thais et Européens, et il est vrai que nous ne sommes pas dans la même gamme de menu que nos proches concurrents. Notre chef Français et notre gamme d'hébergement nous permettent de nous éloigner un peu du répertoire classique Thaïlandais pour évoluer vers des plats aux saveurs asiatiques certes, mais avec un peu plus de raffinement et un service attentionné.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.