Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 7 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Albertville, France
“le paradis !”
Avis écrit le 2 mai 2014

un endroit magique ou les moments ne peuvent être que des moments magiques et inoubliables, l'hôtel est splendide, le spa très sympa... il y a encore qq améliorations sur l'éclairage dans les chambres qui sont un peu sombres le soir mais sinon c parfait pour le service, le restaurant est aussi très bon !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère ALM G,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre resort et nous somme heureux d'avoir pu vous donner des instants inoubliables dans notre resort.

Concernant l'éclairage de nos chambres, nous sommes en train d'ajouter des spots LED dans les chambres pour donner plus de lumière a la villa et salle de bains.

Encore merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres, le service est top. Nous avions été surclassés avant de partir de France et en arrivant à l'hôtel sans rien demander ils nous ont encore surclassé. Quelle bonne surprise ! Le personnel est super attentionné, ils changent les serviettes de plage plusieurs fois par jour. La chambre est géante, super belle. Il y a juste un bémol, ce sont les toilettes qui ne sont pas à la hauteur du reste de la chambre. Mais ce n'est qu'un détail. Le directeur et le chef cuisinier sont français, c'est un plus. Malheureusement ils n'étaient pas très"public relation" en tout cas avec nous. C'était un peu dommage. La plage est magnifique à regarder mais pas pour se baigner, l'eau est très trouble et pas mal de roches. D'ailleurs il n'y a jamais personne à la plage. Mais sur les photos ça ne se voit pas, elle est idyllique. En revanche l'hôtel est isolé de tout. Donc obligé de manger à l'hôtel (très bon d'ailleurs mais cher) et aucune animation autour sauf en prenant un taxi (300B pour 2 adultes et 1 enfant) pour aller àThong Sala. Nous avions trouvé tout au bout de la plage une petite paillote (le Shambala je crois) où l'on mange très bien et pas cher mais elle n'est pas toujours ouverte. Nous sommes restés 4 nuits et avons trouvé ça un peu long. Dommage qu'il soit si isolé de tout.

• Séjour du avril 2014
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Isabel,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans nos lieux. Nous sommes très ouverts aux commentaires et nous prenons notes de os suggestions et retour d'expérience.

Nous prenons un soin particulier au service et à la qualité de nos prestations hôtelières.

Je souhaite juste justifier et réajuster certaines des points que vous avez émis.

Notre hôtel n'est pas isolé de tout, nous sommes exactement à 4km du centre ville, ce qui représente 3 minute en taxi et 15 minutes a pied!

Si je compare notre resort a d'autres propriété sur l'ile, nous sommes le seul 4 étoiles si proche du centre ville!

Maintenant, nous avons tous des échelles d'appréciation de distances différentes et je comprends que, avec un enfant, il soit plus difficile d'organiser des déplacements.

Notre plage est réservée pour nos clients, quel privilège! Je comprends néanmoins que des fois il est sympa d'avoir d'autres personnes sur la plage.

Nous avons en ce moment des coefficients de marée extrêmement bas, raison pour laquelle il y a peu d'eau. Nous nettoyons et ratissons la plage de façon quotidienne pour votre bien être.

Notre restaurant est un peu plus cher que les paillotes environnantes, il est vrai. Nous avons un chef Français, nous cuisinons des produits de qualité, certains étant importés. Nous avons aussi des normes d'hygiène et un service qualifié, ce qui justifie notre différence de prix.

En espérant vous revoir malgré tout dans notre resort très prochainement.

paris
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 jours en famille au Kupu Kupu de Ko Phangan. Un vrai paradis.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le personnel est adorable, le lieu est magique et son emplacement est parfait si l'on souhaite profiter de l'île en famille.

Il n'est pas loin de l'activité nocturne mais bénéficie aussi d'un calme parfait.

Concernant les repas, le service a visiblement été très amélioré, l'attente n'était pas longue à table, les plats étaient très bons et la carte disposait d'un bon choix mixte thaï et européen, le petit déjeuner était très frais et très complet.

Un grand merci au manager pour son écoute et son dévouement. Il a tout fait pour nous satisfaire et nous a notamment permis de trouver la meilleure formule pour visiter les îles en toute tranquillité, sans être mêlés à la foule.

En bref, je conseille vivement cet hôtel en famille et j'y retournerai avec plaisir avec les enfant ou à 2 car l'hôtel permet à chacun d'être au calme.

Grand plus, les piscines privées sont de très bonnes tailles et permettent de se rafraîchir en regardant le coucher du soleil.

Allez y !

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la chambre "beach front villa", aucun vis à vis, directement sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher jdg75,

Merci pour votre commentaire sur la qualité de votre séjour dans notre resort.

Nous portons une attention toute particulière sur la qualité de notre service et de notre hébergement et nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

Notre restaurant est dirigé par un chef Francais et la cuisine et le service reflètent les standards Francais de qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt vous et votre famille dans notre resort. lors de votre prochaine visite sur l'ile.

Toulouse, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Le paradis sur terre
Lorsque je suis arrivé j'ai cru que je rêvais
Le cadre est phénoménal ,amateurs de photo vous allez vous régaler
Une seule envie ......y revenir très vite ! Magique
le personnel est parfait, discret et efficace
le chef , Toulousain, fait une cuisine remarquable et se met en quatre pour satisfaire vos envies
les chambres sont somptueuses , rien à redire
Le seul souci tellement on se sent bien dans cet endroit ...c'est qu'on y resterait bien 24h/24 au risque de ne rien voir d'autre de l'île !
bravo , ne changez rien , poursuivez votre démarche de qualité de service , d'accueil et de satisfaction du client (j'y suis d'autant plus sensible et donc critique que c'est le cœur de mon métier)
merci pour cette semaine de rêve
Didier (Toulouse )

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont parfaitement disposés et offrent une vue de rêve
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en terme de qualité et de confort lors de vos vacances.

Bruno notre chef Toulousain vous passe bien entendu le bonjour!

En espérant vous revoir bientôt dans notre resort lors de vos prochaines vacances a Koh Phangan.

paris
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Chambre avec piscine privée magnifique et très spacieuse. Personnel très attentionné.
Très belle vue, notamment au coucher de soleil.
Endroit idéal pour la détente et le calme. Le salon de massages est très agréable...
On prolongerait son séjour dans cet hôtel facilement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher City 9,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Phangan.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes en termes de service et qualité. Ce sont des points auquel nous portons une constante attention afin de vous assurer le meilleur séjour possible.
Notre Spa offre des massages Balinais effectues par des masseuses Balinaises venant de nos deux autres Resorts a Jimbaran et Barong.

Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans notre resort.

Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Kupu Kupu.
Excellent accueil à notre arrivée : nous avions réservé une villa sea view et avons été surclassés en beach front sans le demander. Certains membres du personnel parlent français ce qui simplifie grandement les quelques démarches qui peuvent être à réaliser (ils se chargent de tout).
Les chambres sont immenses, confortables et décorées avec goût. La literie est très très bonne. La chambre dispose d'une terrasse avec piscine privée et vue sur la piscine de l'hôtel qui est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Nous avons déjeuné une fois au restaurant et nous sommes régalés.
Il y a cependant quelques points à améliorer : dans la douche, nous avions soit de l'eau plutôt fraîche, soit de l'eau plutôt très chaude ! Par ailleurs, la bonde de l'un des lavabos était bouchée (donc lavabo inutilisable). Notre coffre fort ne fonctionnait pas. Le service est très long (le soir, nous commandions des cocktails à faire livrer en chambre, nous avons parfois attendu plus de 30 minutes pour les obtenir). Enfin, de nouvelles villas sont en train d'être construites le long de la plage et les travaux m'ont réveillés un matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Minidou.p,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes concernant votre séjour.

Concernant les divers désagrément que vous avez pu avoir durant votre séjour, nous nous excusons de ne pas avoir pu les résoudre a temps.

Néanmoins, concernant les problèmes de bruit pour la construction, l'extension du resort située hors du resort est arrêtée depuis plus de 3 semaines, la provenance du bruit de ne viens donc pas du chantier mais nous nous excusons de votre réveil matinal.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Cordialement

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Grandes villas de rêve, belle architecture, confort suprême (sauf la petite armoire aux portes grinçantes et mal jointes), chacune ayant sa petite piscine privée et sa terrasse. La nôtre avait une vue en hauteur sur la mer. La grande piscine est très belle. Excellent Spa. Bon buffet de petit déjeuner et restaurant dirigé par Bruno, chef français du Sud Ouest, avec une courte carte qui pourrait être étoffée, mêlant cuisine thaï et fusion, bien faite et privilégiant les bons produits. Location de scooters sur place pour visiter toute l'île et la capitale.
Un bémol concernant notre piscine, dont certaines dalles étaient manquantes ou descellées, prêtés à tomber.

Astuce pour la chambre : Les villas situées en hauteur sont bien sûr plus intimes que celles situées au bord de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

La carte de notre restaurant offre un grande majorité de plats Thaïlandais et Européens. Notre menu d'une quarantaine de plats offre de nombreuses combinaison. Nous sommes toutefois conscient que notre menu peut paraitre court compare au standards Européens mais la situation de notre resort, sur une Ile, demande une logistique conséquente pour effectuer les plats déjà présent sur notre menu. Nous nous concentrons sur la qualité des ingrédients et nous devons privilégier qualité et non quantité.

Nous sommes désolés pour l'armoire grinçante de votre chambre, deux gouttes d'huiles et le problème est résolu! Notre mobilier est en bois et fait main à Bali, ce genre d'imperfection apparaît avec le travail naturel du bois.

Concernant votre piscine, durant votre séjour, nous sommes intervenu sur diverses piscine afin de sceller les différents carreaux manquants. Pour se faire, nous avons du désolidariser dans un premier temps le carreau afin de pouvoir intervenir, ce qui a donné l'aspect non fini du carrelage de votre piscine au moment de votre séjour. Les températures excessives ( 36c) nous ont force a retarder le scellement des dit carreaux car l'opération aurait été un échec.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre séjour dans notre resort, et espérons vous voir très bientôt dans notre resort pour un mois cette fois ci!