“Qualité pas au rendez vous !!” 2 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 5 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Qualité pas au rendez vous !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J ai séjourné au KUPU KUPU avec deux amies fin avril 2014- en tout 5 nuits.
Nous sommes assez mécontentes en effet :

- les promotions affichées sur leur site internet ne sont pas respectées : si l on reste plus de 3 nuits la 4ème est gratuite, lorsqu'on reste plus de 3 nuits un repas au restaurant de l hôtel est offert (cf le site internet). Promotions jamais appliquées à nous malgré nos sollicitations.
- les chambres sont très très sombres (nous avons résidé dans deux différentes).
- la petite plage devant l hôtel n est pas du tout aménagée.
- nous avons dù en cours de séjour changer de chambre, nous n'avons été prévenues que le jour J tôt le matin avant de partir en excursion, nous étions alors sur le départ et attendues. Nous nous sommes engagées à faire nos valises pour changer de chambre dès notre retour. Le directeur de l'hôtel avait été consulté et était d accord avec ce délai. Or, à notre retour nous avons été mises devant le fait accompli, nos affaires avaient été empaquetées et déménagées. Nous avons à cette occasion perdu de petits objets (boucle d oreille, boule quies).
- Odeur de cuisine très fortes dans les villas situées au dessus du restaurant.
- Petit déjeuner peu varié et pas terrible.
- Les thaïlandais de la réception sont insolents et irrespectueux des clients vraiment ! Sourires hypocrites et messes basses. Il faut s'armer de patience lorsqu'on les sollicite.

Voilà je voulais mettre en garde les voyageurs car chaque nuit en villa coûte dans les 150€ Et comme vous pouvez le lire la qualité n est absolument pas au rendez vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Laure D,

Merci pour votre commentaire et votre feedback sur votre séjour dans notre resorts.

Votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos espérances et nous sommes désolés de ne pas avoir été les hôtes que vous attendiez. Nous vous remercions néanmoins d’avoir étendu votre séjour d’une nuit de plus et ce, malgré votre mécontentement.

Nous prenons un soin particulier a la qualité de notre hospitalité et je vais donc donner une réponse a chacun des points cites.

Votre réservation a été faite pour 5 nuits avec différentes promotions sur deux sites différents (15% discount pour 2 nuits seulement sur notre site et aucun discount sur booking.com). Pour le discount de 25%, appelée stay 4 pay 3. Nous divisons le prix de 3 nuits par 4, vous donnant 25% de réduction sue vos 4 nuits. Vous n’avez pas souscrit a cette offre mais avez décidé de faire de réservation différentes pour 4 nuit au total avec des conditions tarifaires différentes. En bonne fois nous avons appliqué 17% sur la totalité de votre séjour soit 5 nuits.

Concernant le diner gratuit, je copie ci dessous nos conditions tarifaires depuis notre site. Vous pouvez voir qu'aucun diner n'est mentionné, par contre le petit déjeuner est inclus est nous ne vous avons pas facture comme convenu.

2 nights deposit required.
nightly rates include a 25% discount which is equal to the discount of a 4th night free.(...) Check-in starting at 2:00 pm (possible at 11:00 am upon availability) and Check-out until 12:00 pm
- Any extra Bed is charged 1,500 THB per night per person - breakfast included
- 1 child below 12 years old is free of charge - breakfast is charged 200 THB
- 2 children below 12 years old: 1 extra bed charged 1,500 THB – free breakfast for the 2 children.

Concernant votre changement de villa, votre réservation était faite pour 2 types de villa, seaview et sunset, qui sont à deux conditions tarifaires différentes car 2 catégories différentes. Nous n'avons pas pu vous upgrader sur toute la durée du séjour car notre resort était complet. Nous vous avons donc demandé de changer de villa en accord avec votre réservation, le check out d'une villa étant a midi nous avons attendu jusqu'a 16 heures votre retour et nous avons fait vos bagages pour les déménager dans la villa dans laquelle vous aviez réservée, ce afin de pouvoir nettoyer la villa et laisser les autres clients arriver. Nous faisons les bagages de nos clients comme un signe de standing et c'est un service présent dans tout hôtel de catégorie 4 étoiles et plus.

Concernant les pertes d’objet personnel que vous avez eu durant votre changement de chambre, nous n'avons pas eu de déclaration de votre part lors de votre séjour. Je vais mener une investigation concernant ce problème, mais reste assez surpris de ne pas avoir eu de retour de votre part durant votre séjour. Un suivi va être fait avec l’équipe concernant leurs étiques de travail face aux clients, bien que ce genre de commentaire soit mineur.

Pour le petit déjeuner et notre manque de variété nous prenons compte de votre commentaire et nous travaillons avec le chef pour l’amélioration de notre sélection. Notre département de la maintenance est intervenu sur le problème d’odeur de cuisine et ce problème est désormais résolu.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire, mon adresse personnelle est fabrice@kupuphangan.com si vous souhaitez me contacter directement.

Cordialement

• Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

4 jours sur l'île de Koh Phangan, dans ce magnifique endroit. L'impression d'être privilégiée. Piscine privée, vue sur la mer, personnel aux petits soins. Chambres très grandes et décorées avec raffinement. L'hôtel n'est constitué que de villas avec une immense picsine tout en longueur au millieu du "village".
Vu la taille des villas, séjour idéal pour une famille.
Et le restaurant !! y'en a pour tous les goûts : thaï ou français, on s'est régalé. Le sympatique chef nous a même cuisiné des repas sans gluten !! super !

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Julioliv,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes et avoir pu offrir un séjour inoubliable a Koh Phangan.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite à Koh Phangan.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un panorama extraordinaire, le lieu est magique !
nous avons passé 4 jours en famille avec 2 enfants. On n'a pas eu le temps de s'ennuyer, beaucoup d'activités nous ont été proposées : Kayak, balade en bateau à disposition pour les clients de l’hôtel à partir d'un petit port typique, dépaysement assuré !
Les villas sont magnifiques, spacieuses, décoration raffinée en bois, baignoire immense.
Piscine extérieure devant la chambre, privative, charmante et suffisamment grande pour se rafraîchir toute la journée. Charme garanti, vue mer à couper le souffle : une petite île à l'horizon et de gros cailloux comme aux Seychelles, le paradis ! On se croirait sur une carte postale.
Personnel adorable, aux petits soins, service impeccable.
Cuisine d'exception, le chef Bruno est français, il sait faire la cuisine Thaï épicée mais pas trop, tout en gardant le raffinement de la gastronomie française dont il puise ses sources. Ce restaurant est pour moi le meilleur de l’île.
De plus, ils installent le soir une table les pieds dans l'eau de la piscine, une vrai originalité, très sympa, et une autre table peut être dressée sur le front de mer : très romantique.
Ils font preuve de beaucoup de créativité.
J'ai fait quelques massage au Spa et j'ai adoré le cadre. Les filles sont de vrais professionnelles, très souriantes, un grand moment de calme et de détente.
Un hôtel fantastique, le plus beau point de vue du monde, un souvenir gravé dans ma tête pour toujours ! je rêve déjà d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et ont la même vue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dear Flosssi,

Merci pour votre commentaire.

Nous tentons d'être originaux et créatif au possible afin de rendre chaque séjour dans notre hôtel unique. Nos villas soulignent cette créativité avec un design Balinais que vous avez mentionné dans votre commentaire.

Notre chef est aussi tres créatif dans la préparation de ses plats du jour et allie couleurs locales et cuisine Française.

Notre Spa offre des massages Balinais uniques sur l'ile qui rendent votre séjour encore plus agréable.

Nous vous remercions une fois de plus de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre resort.

saint loubes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons choisi ko pangan par apport à cet hôtel et le fait que ce soit une île assez sauvage. Et quelle belle surprise !!!! Nous avions choisi plutôt une chambre qu une villa et nous avons un peu regretté mais nous avions une vue à vous coupez le souffle. Si nous dévions revenir dans cette établissement, je choisirai plutôt les villas de gauche lorsque vous avez la mer en face. Plus tranquille et peu être moins de vis à vis. D autant que de ce côté, 11 villas auront vu sur la mer directement pour le mois d août. Nous sommes très exigent, ayant un hôtel de luxe en France, et nous n avons rien regretté de ce séjour. Peut être un petit bémol si on veut reste objectif jusqu au bout, la musique serait un peu plus zen le matin et un peu plus lounge le soir, ce serait parfait. Le staff était tout particulièrement sympatique et à l écoute de nos attentes. Un verre dans cette sublime piscine ( jamais rien vu d aussi beau dans toute sa simplicité) ne choquait personne et on vous l amenait avec le sourire
Bref, à ko pangan, n hésitez pas, faites nous confiance, c est le plus belle hôtel de l île rapport qualité prix et en plus, on mange divinement bien nous y avons mangé 4 fois sur 6 nuits passées dans cet hôtel
Nous croyons savoir qu il y a 2 autres établissements à Bali gérer par le même propriétaire et nous n hésiterons pas à nous y rendre si toute fois il nous venait l envie de se rendre à Bali

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher confrère,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

Nous sommes d'autant plus ravi que nous partageons la même passion pour l'hôtellerie et que votre jugement nous importe grandement.

Nos chambres sont spacieuse et offre une vue exceptionnelle sur le golf de Thaïlande et ses couchers de soleil majestueux. Nous espérons que vous reviendrez pour apprécier nos villas.

Notre restaurant et son chef Toulousain Bruno offre une cuisine Franco-Thaï avec un accent sur les fruits de mer et le poisson et nous vous remercions d'être venu chaque soir déguster nos plats.

L'ambiance musicale a été modifiée d'après votre feedback et nous offrons une musique bien plus lounge en soirée.

En espérant vous revoir a Phangan ou Bali dans un de nos resort.

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout était parfait! Nous avons été émerveillés par cet hotel. Notre chambre seaview avait une vue sur la piscine et sur la mer magnifique! La chambre était très grande et bien décorée. Le personnel est très efficace, très souriant, nous nous sentions comme des rois! Que dire du restaurant La plage, dont le chef est un français: les plats sont à tomber parterre! Nous n'avons jamais mangé aussi bien, un régale! A tel point que nous n'avons pas cherché à manger ailleurs. Les couchers de soleil sont magnifiques, un bonheur pour les yeux! De plus, nous avions réservé des excursions directement par l'hotel, ce qui était très pratique! La connexion wifi était parfaite, et un ordinateur avec imprimante étaient à disposition gratuitement. Nous avions loué un scooter à l'hotel pour pas très cher, très pratique, et nous avons pu voir que l'hotel est parfaitement bien situé, proche du port de Thong Sala et des animations. Nous recommandons cet hotel où tout était parfait! Merci au manager, et à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Sophie,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et son chef Toulousain ainsi que nos services. Nous donnons une attention particulière au service et au bien être de nos clients.

Notre situation nous donne une très belle vue sur le coucher de soleil, directement en face de notre piscine a débordement.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite.

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

un endroit magique ou les moments ne peuvent être que des moments magiques et inoubliables, l'hôtel est splendide, le spa très sympa... il y a encore qq améliorations sur l'éclairage dans les chambres qui sont un peu sombres le soir mais sinon c parfait pour le service, le restaurant est aussi très bon !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère ALM G,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre resort et nous somme heureux d'avoir pu vous donner des instants inoubliables dans notre resort.

Concernant l'éclairage de nos chambres, nous sommes en train d'ajouter des spots LED dans les chambres pour donner plus de lumière a la villa et salle de bains.

Encore merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres, le service est top. Nous avions été surclassés avant de partir de France et en arrivant à l'hôtel sans rien demander ils nous ont encore surclassé. Quelle bonne surprise ! Le personnel est super attentionné, ils changent les serviettes de plage plusieurs fois par jour. La chambre est géante, super belle. Il y a juste un bémol, ce sont les toilettes qui ne sont pas à la hauteur du reste de la chambre. Mais ce n'est qu'un détail. Le directeur et le chef cuisinier sont français, c'est un plus. Malheureusement ils n'étaient pas très"public relation" en tout cas avec nous. C'était un peu dommage. La plage est magnifique à regarder mais pas pour se baigner, l'eau est très trouble et pas mal de roches. D'ailleurs il n'y a jamais personne à la plage. Mais sur les photos ça ne se voit pas, elle est idyllique. En revanche l'hôtel est isolé de tout. Donc obligé de manger à l'hôtel (très bon d'ailleurs mais cher) et aucune animation autour sauf en prenant un taxi (300B pour 2 adultes et 1 enfant) pour aller àThong Sala. Nous avions trouvé tout au bout de la plage une petite paillote (le Shambala je crois) où l'on mange très bien et pas cher mais elle n'est pas toujours ouverte. Nous sommes restés 4 nuits et avons trouvé ça un peu long. Dommage qu'il soit si isolé de tout.

• Séjour du avril 2014
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Isabel,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans nos lieux. Nous sommes très ouverts aux commentaires et nous prenons notes de os suggestions et retour d'expérience.

Nous prenons un soin particulier au service et à la qualité de nos prestations hôtelières.

Je souhaite juste justifier et réajuster certaines des points que vous avez émis.

Notre hôtel n'est pas isolé de tout, nous sommes exactement à 4km du centre ville, ce qui représente 3 minute en taxi et 15 minutes a pied!

Si je compare notre resort a d'autres propriété sur l'ile, nous sommes le seul 4 étoiles si proche du centre ville!

Maintenant, nous avons tous des échelles d'appréciation de distances différentes et je comprends que, avec un enfant, il soit plus difficile d'organiser des déplacements.

Notre plage est réservée pour nos clients, quel privilège! Je comprends néanmoins que des fois il est sympa d'avoir d'autres personnes sur la plage.

Nous avons en ce moment des coefficients de marée extrêmement bas, raison pour laquelle il y a peu d'eau. Nous nettoyons et ratissons la plage de façon quotidienne pour votre bien être.

Notre restaurant est un peu plus cher que les paillotes environnantes, il est vrai. Nous avons un chef Français, nous cuisinons des produits de qualité, certains étant importés. Nous avons aussi des normes d'hygiène et un service qualifié, ce qui justifie notre différence de prix.

En espérant vous revoir malgré tout dans notre resort très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults