“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 5 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Toulouse, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil, villa spacieuse avec piscine privative, vue sur mer et piscine. Le soir coucher de soleil sur la mer à travers les cocotiers qui bordent la piscine. Personnel très attentionné et nous disons un grand merci à Fabrice, Bruno, Pignou et les serveurs pour ce séjour merveilleux. La literie est très confortable et j'ai bien apprécié mon petit bain personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher LMDCA,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit passe dans les meilleures conditions possibles et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour dans notre resort.

Cordialement

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 15 nuits dans cet hôtel en Février 2014 en famille avec des enfants.
Situé face au plus beaux couchés de soleil de l'îles, piscine extraordinaire avec une vue sur les gros rochers en granit. Nous avons beaucoup aimé ce lieu , il faut partir se promener sur la plage du coté gauche , a 1km on à l'impression d'être aux Seychelles. Il faut poser ces bagages pour profiter ce cet endroit et de cette îles.
Les chambre sont très belles avec une petite piscine privé devant.La cuisine est super avec le chef Bruno et son équipe qui nous servaient à toute heures de bon petits plats ThaÏ... A l'accueil Emmanuelle et le responsable de l'hôtel sont français, c'est vraiment important, ils ont été à l'écoute durant notre séjour. On revient l'année prochaine. MERCI à TOUS ENCORE.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher LMDCA,

Merci pour votre commentaire sur notre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit passe dans les meilleures conditions possibles et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour une nouveau séjour dans notre resort.

Cordialement

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un endroit magnifique, des chambres parfaites, un personnel aux petits soins et une cuisine excellente.
En clair un hotel presque parfait car il y a deux bémols:
- une plage pas nettoyée qui ne donne pas envie de s y baigner malgré une beauté du site incroyable,
- pas d eau chaude dans la douche.

Il manque clairement cette touche finale pour en faire un endroit exceptionnel. C est dommage.

Astuce pour la chambre : les villas avec piscines de 26 a 29
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Kneuss,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre hôtel continue perpétuellement de porter la meilleure attention possible au service et a l'hébergement de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu le remarquer.

En ce qui concerne la plage, notre hôtel se situe sur le cote sud ouest de l'ile. En cette saison, nous avons de fortes marées, qui amènent algues et autres éléments. Notre plage est nettoyée manuellement par une équipe de 3 personnes a partir de 6h du matin, pour permettre a nos clients de profiter de la plage des les premières heures de la journée.

Nous sommes néanmoins désolés que la propreté de notre plage ne vous ait pas satisfait.

En ce qui concerne votre douche, nous avons fait une maintenance sur votre douche, et ce durant votre sejour, puisque vous êtes venu nous le signaler a la réception.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 6 nuit au total deux pour commencer et ensuite quatre de plus . Les raisons on été multiples mais le prix et un gros discount de Hôtel. Com en as été la principale raison car sans le rabais je trouvais vraiment le prix élevé par rapport au standing de l hôtel et à la période ( hors saison et en plein couvre feux ). Je m exprime. ..

Tout d abord les plus.
Le personnel a été très agréable et serviable avec nous et ceci pour chaque demande que nous avions à leurs faire. Ils sont venu nous chercher avec la voiture de l hôtel et nous ont reconduit au port pour notre départ gratuitement. le petit déjeuner était très bon même si du jus d orange frais aurais été vraiment appréciable au lieu de jus industriel. La piscine est très agréable et celle sur la terasse de chaque villa vous permet d être en intimité total avec votre conjoint ou conjointe. L emplacement de l hôtel vous propose une vue imprenable sur le couché de soleil juste en face du magnifique Amsterdam Bar et proche de tongsala donc idéal pour les couple ou même les famille par contre loin de haad rin et des soirées full moon half moon etc... donc fêtard vous abstenir. Maintenant le points fort de l Hôtel à été sans conteste le spa nous avons fait un massage balinais de 90 min la aussi un peux chère mais nous avons profité d un discount de 25%. Ce massage a été pour nous tout symplement le meilleurs que nous avons eu en trois voyage en Thaïlande faites le sans hésiter!!!!

Les points à améliorer maintenant.

Dans un premier temps très satisfait nous avons décidé de rallonger le séjours. Mais après deux nuits passé nous avons constaté que la chambre étais quand même très sombre ce qui est un peux embêtant pour se regarder dans le magnifique et grand miroir de la salle de bain la pression de la douche et très faible et l eau chaude tarde à venir voir parfois ne vient pas. Les chambres sont équipées de deux Split de climatisation mais qui ne fonctionne pas bien du tout insuffisant pour la taille de la chambre ce qui nous a fait penser à un ventilateur plutôt qu a une vraie climatisation. Nous avons fait part de ce problème à l'accueil et ils nous ont directement envoyer le technicien qui a constaté que la clim fonction ait parfaitement bien pour lui. Mais ont nous a quand même de nous updater gratuitement de chambre mais dans une proche des travaux en cours donc plus bruiante. Nous avons donc gardé notre chambre. L hôtel n as malheureusement pas eu la possibilité de nous louer un scooter mais nous a fait perdre contact avec un commerçant du coin qui nous a demandé comme tout les loueur de scooter notre passeport en gage ce que je refuse de faire car trop d arnaque sont possible. J ai finalement eu le scooter en déposant 5000 bath de caution et en laissant mon permis de conduire en gage et après avoir signé un document ou la monde rayure coûte 2500 bath heureusement que je suis un motard expérimenté dans la vie;) Cela est dommage que l hôtel ne dispose pas de suffisamment de scooter.
Le resto est bon mais la aussi chère pour la qualité et surtout la quantité ( 800 bath le steak avec une petite purée en accompagnement )

J espère sincèrement que mes commentaires permettront à l équipe d améliorer leurs points faible mais aussi de continuer à faire le meilleurs pour le reste.
Et vous aidera à trouver votre bonheur

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Azedine,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur vos impressions lors de votre séjour.

Nous vous remercions de plus d'avoir étendu votre séjour de 4 nuits dans notre resort malgré les désagréments que vous avez eu, qu'il soit dans votre chambre ou dans notre restaurant.
Notre restaurant est dirige par notre chef Français Bruno, notre restaurant est le seul de l'ile a proposer du fait maison sur pratiquement toute la carte, du pain en passant par la confiture, au préparation sucrées et poissons et viandes a arrivage régulier. Nos jus sont tous frais, mais la Thaïlande n’est pas un pays producteur d’orange ! Nous avons une production d’agrumes, plus douces en bouche qui laisse penser a un jus amélioré (Notre centrifugeuse de 5L/minute faisant foi !)

Il est vrai que payer 18 euros un steak de Nouvelle Zélande de 280grs avec purée de pomme de terres (Bio) et petits légumes (Bio) est un peu onéreux pour le pays, nous préférons privilégier la qualité.

Nous sommes le seul resort de Koh Phangan avec des villas de design Balinais, avec piscine privée
pour chaque villa et une piscine principale de 64 Mètres. Nous sommes désolé que votre séjour ait été perturbe par le manque de luminosité de nos salles de bain. Nous sommes en train d'ajouter des éclairage LED qui fournissent une lumière un peu plus marquée suite a votre commentaire.
Nos climatisations fonctionnent très bien, mais nous prenons en compte votre commentaire pour l'installation de climatisations plus puissantes.

Les normes et standards d'un hôtel se situent dans un niveau de refroidissement de 6c a 8c par rapport a la température extérieure, et au moment de votre venue, nous venions de finir la maintenance annuelle de toutes nos climatisations vu que nous sommes en saison basse. Toutes nos villas sont en bois et le bois n'est pas le meilleur isolant, cela est sans nul doute la source du problème.

Nous offrons de scooters à la location, mais nous ne pouvons pas avoir de disponibilité pour toutes les villas. Je comprends votre volonté de ne pas laisser votre passeport pour la location d'un scooter a un de nos partenaires (Qui n'est pas le magasin 'du coin', mais un magasin qui veille a l'entretien et la sécurité de ses scooters, assez difficile a trouver en Thaïlande et raison pour laquelle nous préférons travailler avec). Nous ne pouvons pas changer les règles et régulation de nos partenaires et nous en somme désolés, nous sommes heureux que vous ayez pu visiter l’ile en toute sécurité.

En esperant vous revoir tres bientot dans notre resort, nous vous remercions une fois de plus de votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

7 nuits au Kupu Kupu et un avis mitigé...Même si malgré tout l'expérience est globalement très positive..il faudrait être très compliqué pour ne pas aimer!
Les + : lieu magnifique vue extraordinaire et les villas "Beach Front " extras ... les Deluxe face mer sont étonnantes...spacieuses ,confortables , bonne literie , les piscines privées sont top! personnel charmant , parfois un peu de difficulté dans la compréhension mais vous êtes à l'étranger! La grande piscine est royale ! Pas l impression de se marcher dessus ( ou nager!) l hôtel est à taille humaine et c'est très appréciable...Service de spa excellent !
Les - : la plage n est pas franchement praticable et ce fût une déception...même si nettoyée il n'est pas aisé de se baigner.. La climatisation était parfaite dans notre première chambre et très faible dans la seconde ( vila face mer ) même si à notre demande quelqu'un est venu immédiatement vérifier...du bruit ... c est bien dommage mais effectivement sans nous retrouver dans des chantiers énormes , les constructions de nouveaux bungalows troublent quelque peu la quiétude du lieu ...dommage...le restaurant à notre sens peut être largement amélioré même si le chef Bruno est effectivement très accessible et arrangeant! Il y a matière à faire encore mieux d 'autant que le personnel fut au petits soins!
Pour nous le grand progrès à faire se situe dans les activités proposées, mise à part la location de scooters et le spa , il n y a pas grand chose de plus et des cours de yoga , de pilates ou autres seraient les bienvenus , bref des activités se rapportant à la beauté et à la sérénité du lieu..
Bref le séjour fut loin d'être douloureux quand même :) mais une petite pointe de déception..
ce pourrait être vraiment le paradis!!!
Bon courage à toute l équipe pour que cela le devienne...vous n 'en êtes pas loin!!
Pour terminer merci à tout le personnel pour l attention et la gentillesse portée à notre fils qui était avec nous et qui a bénéficié d'un séjour de star!!

Astuce pour la chambre : villa beach front ! sans hésiter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Nous portons une attention particulière aux détails qui nous permettent d'évoluer dans notre service et nos prestations.

Pour répondre a certaines de vos annotations, nous ne proposons pas de cours de yoga en cette saison, les aléas climatiques ne nous permettent pas de donner de cours de façon régulière en matinée.

La carte de notre restaurant va être élargie et revue par notre chef Français afin de satisfaire au mieux nos futurs clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre resort pour savourer une nouvelle fois la cuisine de Bruno au bord de notre piscine.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 5 jours de rêve dans cet hôtel très élégant situé en bordure d’une plage ravissante. Les couchers de soleil se forment derrière 3 petits îlots posés sur l’eau ; il faut apprécier ce spectacle quotidien, un verre de cocktail à la main depuis la piscine, c’est magique !
Réserver absolument une « Beach Front villa » qui vous fera bénéficier d’un emplacement privilégié. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, un peu sombres cependant quand vient l’heure de contempler les coups de soleil dans le miroir…
La cuisine est raffinée, mélange de saveurs thaï et de plats plus classiques pour les palais sensibles. Un de nos enfants étant allergique au gluten, il était facile d’échanger avec Bruno, le chef français, et d’éviter ainsi toute catastrophe (je le salue en passant)
Pour les activités, prenez le bateau de l’hôtel pour découvrir la côte Ouest de l’ile. Au programme : déjeuner sur l'eau et snorkeling !

Astuce pour la chambre : Les « Beach Front villas » vous feront bénéficier d’un emplacement privilégié
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher kercoquen,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes de services. Notre équipe s'efforce de maintenir la meilleure qualité au niveau de la restauration et de l'hébergement, et nous prenons soin de satisfaire les demandes spéciales de nos clients.

Nos Beach front pool villas sont effectivement très bien situées, et nous sommes en cours d'amélioration de l'éclairage de nos salles de bain pour pouvoir contempler les coups de soleil comme vous l'avez si bien souligné.

Nous vous remercions une fois de plus de votre séjour dans notre resort et nous espérons vous voir prochainement lors d’une nouvelle visite à Phangan.

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au kupu kupu, avec la réelle impression d'être au bout du monde et d'avoir trouvé le paradis! Les villas ont chacune leur piscine privative, face à la mer! Quel bonheur de pouvoir se baigner, en regardant la mer. Il y a également une piscine commune, très agréable pour faire des longueurs, encore une fois en admirant la mer.
L'hôtel possède une plage privée, très agréable, avec un panorama magnifique ; même si au mois d'avril il faut marcher assez loin pour ne plus avoir pied.

Les villas sont très spacieuses, joliment décorées, même si il est vrai qu'elles sont un peu sombres.

L'hôtel propose des location de scooter, malheureusement aucun n'était disponible pendant notre séjour : ils se sont donc occupés de nous en louer un! La location s'est très bien passé, aucun souci.

De plus, le gros avantage de ce bel hôtel est sans aucun doute le restaurant, la plage! Petit dej varié, sous forme de buffet avec céréales, pain, muffins, fruits, confitures, et des plats à la carte.
Le midi et le soir le restaurant fonctionne à la carte, avec des plats thaïlandais, et quelques uns français ,superbement cuisinés. Nous y avons mangé tous les soirs, à chaque fois avec le même plaisir. Les desserts sont également une belle réussite ( je pense encore aux nems au chocolat avec la sauce aux fruits de la passion!! ). Le service est attentionné, et tout cela pour un rapport qualité prix parfait. Pour nous, ça sera même notre meilleur restaurant en Thailande.

En quittant le kupu kupu on a qu'une envie : y revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Sophiiiee,

Merci de votre commentaire sur votre sejour.

Notre resort offre une vue unique sur le golfe de Thaïlande avec des vues spectaculaires de coucher de soleil. Notre piscine principale est longue de 64m et permet de faire de belle longueur...

Nos villas sont d'un design Balinais unique et nous sommes en train de faire des améliorations sur les éclairages notamment de la salle de bain. Nous avons des spots LED basse consommation qui répondent a nos exigences en matière d'environnement et qui donne une lumière plus intime.

Notre chef Bruno vous réserve sans soucis ses Nems au Chocolat pour votre prochaine visite, vous pourrez également savourer la nouvelle carte et les plats du jour.

En espérant vous revoir bientôt sur Phangan pour un prochain séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults