“simplement parfait”

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
N° 7 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 8 août 2014

hôtel magnifique, le meilleur pour nous de Thaïlande. personnel très agréable. la qualité des services est parfaite. le petit déjeuné est extra, ainsi que la cuisine en général.
rien à redire, nous le recommandons!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher dey73,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour dans notre resort. Notre chef Francais Bruno marie un cuisine a la fois Asiatique et Européenne, et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.

Merci encore pour votre commentaire.

Resort Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Hôtel très romantique, tout était parfait, nous avons testé la villa sur la plage et celle en hauteur les deux étaient superbe , la vue sur mer est extraordinaire , le personnel est charmant, de la bonne cuisine avec un chef français, Bruno qui est super sympa, rien a redire, sauf peu être vu qu une partie du personnel est française et qu il y a pas mal de français dans l'hôtel , une petite ligne supplémentaire en français dans les menus et au SPA auraient été un plus non négligeable!!!

• Séjour en : juillet 2014
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Estelle et Guillaume,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Il est vrai que nos beachfront villa sont des produits uniques sur Phangan et que leurs décoration interne de style Balinais est elle aussi hors du commun.

Notre chef Français Bruno a su créer un carte a la fois Thaï et Européenne et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.

En ce qui concerne les menus du Spa et du Restaurant, nous avons désormais une carte bilingue Français/Anglais qui permettra a notre clientèle Francophone d'apprécier au mieux la particularité de nos menus.

Merci encore pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite a Phangan.

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Kupu Kupu, en ce début de mois de juillet. Pour une première expérience à Koh Phangan, ce fut réussi à tout point de vue. L'accueil, le sourire, le service. Tout y était. Nous avons découvert une pépite au sein de la végétation locale. Tout est pensé pour vous faire passer un excellent séjour. La chambre avec vue sur mer, toujours impeccablement entretenue et nettoyée, décorée avec beaucoup de finesse. Nous avons trouvé ce que nous cherchions, un endroit calme, où nous avons divinement bien mangé (du petit déjeuner au repas du soir, menu à la carte, toujours frais et avec beaucoup de saveur, voir notre avis sur le restaurant la Plage). Nous voulions découvrir l'île et là également, la réception nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter. Leurs recommandations ont toujours été ce que l'on attendait. Nous recommandons vivement et espérons revenir ...

Astuce pour la chambre : les villas, sur le dessus, non pas en front de la piscine (très jolie, mais la vue est plus belle d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour Sophie,

Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre équipe porte une attention particulière au service de nos clients et a leurs bien être et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti et en ai fait part sur Trip Advisor.

Nous éperons vous revoir bientôt lors d’une prochaine visite sur l’ile.

Avis publié: 27 juin 2014

Nous voulions un hôtel de charme avec tout le confort moderne au bord d'une plage et dans un endroit calme et ici nous avons trouvé notre bonheur. L'accueil est très chaleureux, la cuisine est succulente et se faire servir le petit déjeuner à la carte avec des produits de toute fraîcheur est un plus, le capuccino est meilleur qu'en Italie. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et aux petits soins pour les clients( un petit coucou particulier à Emma, Bruno et Sathit ).Les soins prodigués au spa sont extraordinaires en particulier le soin du visage et c'est une professionnelle qui vous le dit !Nous sommes rentrés depuis trois jours et lorsque je ferme les yeux c'est comme si j'y étais encore, c'est gravé dans ma mémoire et si vous avez les mêmes goûts que nous, n'hésitez pas, allez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont très bien situées mais si vous n'aimez pas les escaliers choisissez plutô...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Jackie C,

Merci pour cet excellent commentaire sur vos vacances dans notre resort. Je ne manquerai pas de faire écho de votre commentaire à l'équipe et a notre employée de Spa.

Nous travaillons chaque jour à la perfection de notre service et l'amélioration perpétuelle de notre spa, nous sommes ravis que votre séjour ait été un rêve et que nous vous laissons ainsi un très bon souvenir.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une beach front pool villa (la villa numéro 12), nous avons été très agréable accueillis par la réceptionniste parlant français. La piscine de l'hôtel est magnifique, la villa est également très agréable avec une vue imprenable sur la mer.
Quelques réserves néanmoins : des travaux sont actuellement en cours dans l'hôtel, ce qui nuit à la tranquillité. Il n'était pas non plus possible de se faire masser à 2 en même temps dans le spa de l'hôtel qui est lui aussi en cours de réfection. Je vous conseille donc de vous assurer que les travaux sont bien terminés avant d'y aller car vous risqueriez, comme nous, d'être déçus. Mieux vaut également demander une chambre avec 3 climatiseurs si vous aimez être bien au frais, car la nôtre était très haute de plafond et n'avait que 2 climatiseurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère LaraZa25,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous vous remercions des divers points positifs et commentaires constructifs que vous nous donnez lors de ce commentaire.

Notre resort n'est pas en cours de finition, nous faisons une maintenance préventive sur la structure de notre piscine qui est maintenant terminée.

Concernant notre spa, il est relocalise dans le resort et reste ouvert. Notre spa est en cours de rénovation pour pouvoir accueillir le client dans de meilleures conditions, nous continuons a donner des massages a quatre mains comme offert sur notre menu de spa.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite de Phangan.

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon accueil, villa spacieuse avec piscine privative, vue sur mer et piscine. Le soir coucher de soleil sur la mer à travers les cocotiers qui bordent la piscine. Personnel très attentionné et nous disons un grand merci à Fabrice, Bruno, Pignou et les serveurs pour ce séjour merveilleux. La literie est très confortable et j'ai bien apprécié mon petit bain personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher LMDCA,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit passe dans les meilleures conditions possibles et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour dans notre resort.

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons passé 15 nuits dans cet hôtel en Février 2014 en famille avec des enfants.
Situé face au plus beaux couchés de soleil de l'îles, piscine extraordinaire avec une vue sur les gros rochers en granit. Nous avons beaucoup aimé ce lieu , il faut partir se promener sur la plage du coté gauche , a 1km on à l'impression d'être aux Seychelles. Il faut poser ces bagages pour profiter ce cet endroit et de cette îles.
Les chambre sont très belles avec une petite piscine privé devant.La cuisine est super avec le chef Bruno et son équipe qui nous servaient à toute heures de bon petits plats ThaÏ... A l'accueil Emmanuelle et le responsable de l'hôtel sont français, c'est vraiment important, ils ont été à l'écoute durant notre séjour. On revient l'année prochaine. MERCI à TOUS ENCORE.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher LMDCA,

Merci pour votre commentaire sur notre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit passe dans les meilleures conditions possibles et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour une nouveau séjour dans notre resort.